| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:15:57 ![]() ![]() |
nunux59 | Voilà donc les photos : |
nunux59 | Je dois dire que je suis un peu déçu par l'encombrement de la batterie 8 cell, ne vaut t'il pas mieu 2 batteries 4 cell ?
|
Bokeh | La 8cellules a 2 intérets: environ 4heures d'autonomie bureautique pépère (testé) et un peu plus d'espace pour la ventilation. L'entée d'air étant située sous l'appareil.
Message édité par Bokeh le 11-07-2005 à 19:44:19 |
Bokeh | Autre détail que je n'ai pour l'instant pas pu vérifier:
Message édité par Bokeh le 11-07-2005 à 20:00:15 |
Bokeh | Score 3D Mark 2000 sur batterie: 3712
|
nunux59 | Merci pour toutes ces précisions :-)
|
nunux59 | J'oubliai encore une petite question, s'agit t'il de la carte combo wifi-bluetooth? Si oui quel est le chipset bluetooth et surtout wifi. Ça serai génial si c'était du Intel pro Wireless! |
Antidote95 | il parrait que le combo bluetooth wifi n'est pas au point : le bluetooth marche mal et msi arrete de le produire |
Bokeh | C'est un combo WIFI+Bluetooth qui marche correctement. C'est en tout cas comme tel que cela a été vendu. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:47:21 ![]() ![]() |
Bokeh | Score 3DMark 2003:
Message édité par Bokeh le 13-07-2005 à 23:53:49 |
Antidote95 | le vendeur m'a dit aussi que le bluetooth ne pouvait pas etre active en meme temps que le wifi... |
magnum_x |
|
Bokeh | Je crois qu'il a tors. Je n'ai pas constaté cette limitation. Message édité par Bokeh le 16-07-2005 à 13:13:17 |
Bokeh |
|
Bokeh | En ce qui concerne les perfs du X200 avec la même démo sur deux machines differentes:
Message édité par Bokeh le 14-07-2005 à 14:50:42 |
Antidote95 | je vais peu etre aller demain l'acheter ... |
marseillai | nan nan nan tu prend le 260 toi! il nous faut encore des retour sur celui la! |
Antidote95 | ??? tu crois que c'est beaucoup trop tot?
Message édité par Antidote95 le 14-07-2005 à 22:13:07 |
will-pc |
|
will-pc | oups je viens de me rendre compte que g fé une gaf pour la taille des deux dernieres photos petite presition c la premiere fois que je post une photo !! |
nunux59 | c'est le S250 enfin un clone. |
will-pc | quelle sont les différences entre le S250 , S260 et le S270 ?? et qu'es ce qui te fait dire que c le S250 ?
|
Antidote95 | le chipset SIS est propre au s250
|
nunux59 | Effectivement le chip SiS et le CPU Celeron son spécifique au S250. |
will-pc | ok merci pour vos renseignement ça va faire 15 jours que je l'ai acheté pour 380 neuf avec 2 batteries 4 cell maintenant je me pose des questions si je me suis pas fait un peu "avoir" si c'est quand meme une affaire ?? quel est votre avis? il me rend quand meme service par son poid a balader partout et ne pas malmener mon autre portable sony vaio qui a quand meme une autre valeur!
|
Bokeh | Quel est la config exacte? |
Antidote95 | je ne pense pas non plus que se soit une mauvaise affaire a se prix la... |
mister perfect | 380 c'est vraiment une bonne affaire que tu as fait. |
will-pc | alors je l'ai acheté à carrefour durant les dernieres soldes j'ai jouer un peu des coudes pour l'avoir mais j'ai reussi en avoir un qui n'ete pas celui d'expo! |
nunux59 | 380 c'est l'affaire de l'année il en vaut au moins 800. S'il en reste j'en veux bien un ;-) |
Bokeh | Laisse tomber will-pc! La conf. m'aurait interessé s'il y'en avait eu d'autres et mon carrouf ne le propose pas Message édité par Bokeh le 16-07-2005 à 13:10:52 |
nunux59 | Pour le support linux j'ai trouvé ça http://www.mail-archive.com/debian [...] 99368.html Donc a moins d'être un warrior c'est galère pour l'instant sous Linux. (Le message remonte a 1 mois donc il y a surement eu du nouveau)
|
will-pc | voila quand meme pour la config je ne suis pas allé chercher la boite pour rien lol !
|
mister perfect | y a qua demander
|
Bokeh | Y'a peut être crumpler aussi? Ils ont un magasin à Paris.
|
mister perfect | chez compucity a paris ils en ont aussi (j'en reviens)
|
will-pc | ok je suis du nord de la france donc paris ca fé loin pour une sacoche lol c'est vrai que je ne l'avais pas précisé mais merci quand meme j'irai voir à la fnac, planet saturn et on verra bien |
Antidote95 | dit donc le test des turion ne fait pas tres plaisir... |
marseillai | http://www.presence-pc.com/tests/D [...] 00-327/12/
|
Antidote95 | en meme temps il test le 35w mais je pense pas que la difference soit astronomique entre 25w et 35w...!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |