| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:10:18 ![]() ![]() |
garouf | Nii :j'ai remodifié le wiki (eh oui encore |
mister perfect | c koi wiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiii |
Nii |
mister perfect | plus performant le s270 ca depend de ce que tu cherche. coté graphique c sur, pour le reste ca l'est moins, bcp moins |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mister perfect | bah en gros oué je crois que ca se vaut |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:50:25 ![]() ![]() |
Eric B | à fréquence égale, le Turion et le PM semble équivalents d'après les tests que j'ai pu lire, avec plus souvent un petit avantage pour le Turion que l'inverse! |
MLG | Mais le turion prendra le dessus quand on passera en 64 bits avec le successeur d'XP et les applis qui vont avec ? (certains ne changent pas de portable tous les 3 mois |
mister perfect | normalement oui, sauf qu'avant que toutes les applis sortent et utilisent le 64bits se fasse, t'a le temps de changer de portable |
Nii | J'ai arretter de geeker et suis sorti de ma chambre pour aller chercher une sacoche |
mister perfect | t habite ou Nii |
Nii | @nunux59 -> je reinstall en 32bits Message édité par Nii le 17-11-2005 à 21:23:48 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Une nouvelle version du bios viens de sortir, c'est la 4.10 à tester ! |
Nii | j'install et je croise les doigts
Message édité par Nii le 19-11-2005 à 22:40:15 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | hé hé moi perso, install de ma 4.10 OK |
nunux59 | Question pour le bios, pour ceux qui ne font pas ça sous windows vous faites comment? Je n'ai toujours pas trouvé de solution "simple". Merci Message édité par nunux59 le 20-11-2005 à 14:05:59 |
Nii | De meme j'ai sacrifié un cd-r pour le boot en 98 et je copie le nouveau bios sur le dur. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Au fait quels sont les grands changements pour ce nouveau bios ? |
Nii | Bon suis super degouté ......... le s270-B1 vient de baisser de 150 euros 2 semaines apres mon achat...... |
forcefeedbak |
|
MLG |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | toute facon c'est pareil pour tout matos informatique, t'achete une carte graphique, bam, deux semaines aprés elle a perdu de ca valeur ! |
Nii |
|
garouf | sinon, question habilement , je cherche une pochette en neoprene , mais je n'en trouve pas en 12"1 .. y'en a qui ont trouvé ?? |
mister perfect | deja dit plus haut : fnac (crumpler) sinon elecom ou shinza sur le net
|
Nii | Je vient de commander cette sacoche chez apple :
|
garouf | en fait , j'aurait du préciser que je cherche une sacoche type neoprene , mais la plus adaptée possible au 12.1 wide ...donc savoir laquelle vous avez pris si vous en avez une ;-) |
TheHitman aka Rienabatman. | c bizarre vos versions de bios, moi j'en suis déja au 1013_650 sur le site principal msi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |