|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
poly50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 22:49:37 |
poiuytr \o/ |
poly50 | C'est une histoire de tdp, mettre des cpu de 45w dans des 13-12" ca serait juste trop chaud |
kolombin | salut les loulous |
ddong | Si mais plus cher. |
unhunter TP forever |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison... | Si quelqu'un est interessé : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5162_2.htm
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 22-05-2012 à 10:22:41 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:22:02 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Voila , un beau clavier tout neuf. SAV de qualitay. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
thrawn94 | Par contre, que valent les autres thinkpads par rapport aux séries X (x200, x220), T (t420, t410) et W ? |
poiuytr \o/ | Oui d'après ce que j'ai lu sur le topic des Edge, les utilisateurs sont satisfaits du rapport équipement/prix. Après, il y a des défauts comme des écrans qui sont souvent de qualité moyenne voire médiocre (mais ça c'est aussi valable pour les TP haut de gamme... ) et la garantie est différente il me semble (pas de J+1 par ex).
--------------- ▱ |
ddong |
Le W520 à un excellent écran... Sinon au sujet de la finition comment vous faites pour rayer le capot? Le dessous je veux bien (en plastique normal, dommage..) mais le dessus...! Ok pour le reste des commentaires. Message édité par ddong le 24-05-2012 à 01:30:05 |
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 24-05-2012 à 08:24:24 |
unhunter TP forever | bonne remarque pour le TDP max, mais ils ne veulent pas tuer le marché des W ce que je comprends aussi, car quels pros utilisent réellement une cg pro à part ceux qui font de la cao ? et je pense pas que ça constitue les seuls acheteurs de W.
--------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni |
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 24-05-2012 à 11:18:33 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
unhunter TP forever | non je ne veux surtout pas ajouter une cg en interne dans un X, c'est une trop grosse source de panne, je parle juste d'utiliser une cg externe, par exemple connecté en thunderbolt. --------------- feedback ^_^ |
thrawn94 | +1 pour les cartes graphiques externe, mais si les bricolages sont possibles ( cg de bureau+alim sur port express card), il n'y a pas encore de "connexion dédié" pour cela.
|
pilef |
poly50 | Ca existe deja ces boitiers mais ils se branchent en pci express. C'est trop gros comme prise... Il faudrait un thunderbolt mais avec 3 fois plus de debits ^^ |
poiuytr \o/ | Il faudrait un truc standardisé pour un tel système car si chacun y va de sa solution, ce sera la zone.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 24-05-2012 à 19:07:21 --------------- ▱ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ddong |
Monter dessus..? Tu veux dire, MARCHER DESSUS?
Quel est le % d'acheteurs pro VS particuliers? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-05-2012 à 19:37:24 |
poiuytr \o/ | Pour ma part, je suis davantage intéressé par une plus grande surface d'affichage que celle offerte par le X230 mais tout en sacrifiant le moins possible la mobilité. Du 1600x900 serait trop petit dessus je pense.
Message édité par poiuytr le 24-05-2012 à 20:17:31 --------------- ▱ |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |