| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:22:02 ![]() ![]() |
hoodini |
Message édité par hoodini le 22-05-2011 à 09:05:29 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
kabal85 | Juste une question bête...Est-ce qu'avec une Ultrabase de ThinkPad série X, je peux utiliser mon PC comme simple Unité centrale?
--------------- Mon feed-back |
poiuytr \o/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kabal85 |
hoodini | Petite mise à jours pour le ThinkPad X1 sorti aujourd'hui aux usa. Le résultat pour une config :
Message cité 1 fois Message édité par hoodini le 25-05-2011 à 21:18:43 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
BMenez |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:30:17 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
Phil883 |
ddong | J'ai pas suivi récemment; le soucis avec les Sandy Bridge qui tourne tout le temps à 800Mhz est réglé? Quelqu'un à pris un W520? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-05-2011 à 12:19:21 |
BMenez | Les Vaio Z sont très biens mais beaucoup trop fragiles à mon goût (même sans les brusquer, le plastique est de mauvaise qualité Message édité par BMenez le 29-05-2011 à 12:20:09 |
saucissemacaroni | La reponse est tout simplement que le publique ciblé n'est pas le meme.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
athlonxtreme |
|
vinz_uk80 | Ce BIP m'agaçait également quand je jouais sur mon T61p, mais je n'étais pas parvenu à le désactiver. Et également le fait que le clavier ne prenne pas en compte plus de 3 touches à la fois, ennuyant sur certains jeux. En googlant, je viens de tomber là dessus. Essaye toujours si ça fonctionne pour toi. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-05-2011 à 07:53:28 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
zati | Dites voir, sur le site de Lenovo France, on peut configurer et acheter en ligne un Thinkpad directement chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par zati le 30-05-2011 à 14:17:42 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
poiuytr \o/ |
zati |
|
poiuytr \o/ | Merci Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-05-2011 à 15:41:23 |
unhunter TP forever |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
BMenez | Je suis en train de jouer avec le T410 d'un client |
poiuytr \o/ | Pov' bête. |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
san_ | le mien arrive |
poiuytr \o/ | Et pour les 800Mhz, je ne sais pas. Va jeter un oeil sur le topic du X220 sur NBR... |
ddong | Ma question s'adressait à ceux qui ont un nouveau TP ici, je suppose qu'ils doivent être bien tenu au courant.. Le topic NBR fait 118pages.. Message édité par ddong le 01-06-2011 à 22:00:31 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
0DiGy | Pour ma part le processeur est à 800mhz au repos et monte à 3,2Ghz quand il faut. |
aptiva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |