| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:06:06 ![]() ![]() |
tekilaz | désolé si cela a déja été demandé mais le mode promiscuous
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kaleus | Hum, aucune idée, on a jamais abordé la question ici
et pour être honnête je ne sais pas à quoi cela correspond. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
tekilaz | c est le mode écoute en faite
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kaleus | Ah ok ah ba regarde quelques pages en arrière, il me semble qu'il y a une histoire de drivers spécifique à employer, mais je ne me rappelle pas des détails. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
tekilaz |
popol_55 |
greg7527 | Pour ma part j'ai grogné chez HP et il semblerait qu'ils m'en envoient une contre celle que j'ai acheté...
Message édité par greg7527 le 01-07-2005 à 22:35:13 |
klems | Quelqu'un a essayé les nouveaux drivers 9.0.2.0 dispos ici ->ftp://aiedownload.intel.com/df-su [...] _97904.exe ?
|
Nykko |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:50:05 ![]() ![]() |
klems |
|
Nykko |
|
dRfELL I want to believe. | jvais tester... |
dRfELL I want to believe. | testé et adopté !!
|
klems |
|
popol_55 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 06-07-2005 à 14:46:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
herencia Tequila del senior | Ben a ce prix je prefere desactiver le wifi via les drivers... |
herencia Tequila del senior | j'arrivais jusqu'a la validation du paiement et ensuite j'avais droit a un message du genre "en raison de problemes techniques votre commande ne peut etre prise en compte" etc....
|
Kaleus | Oki, merci, j'édite le premier post au sujet de cette nouvelle mouture des drivers
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
itou | Je confirme aussi que depuis que je suis passé à la verion 9.0.2.0, ça marche bcp mieux et je fais des transfert vers mon serveur avec une vitesse moyenne de 2200 Ko/s avec un routeur DI-624+ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
popol_55 | J'ai réussi avec succés l'upgrade de la care wifi de mon NX7000 avec la carte 2200BG Message édité par popol_55 le 12-07-2005 à 09:00:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Vini Vini - Le vrai | ok merci ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popol_55 | en tout cas pour ceux qui veulent revendre leur carte en B (2100B) y'a tjs ebay, ca part bien dans les 15euros --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |