Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?

n°52075
Esteb@n
Posté le 30-03-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

Je voulais asvoir à quoi on pouvait jouer avec une CG du type intel 845GV ou S3 comme celles qu'on a sur les portables entrée de gamme ?
 
Parce que voilà ,je voulais acheter le dell 5150 à 1015? le mois dernier mais j'ai attendu et maintenant il est à 1099? (pke les offres Dell du moment sont pas tip top, j'en ai rien a faire d'une impirmante :/ )
 
Du coup comme mon budget de 900? etait déjà explosé, là je me dis que je vais me rabattre sur les portables à 800-900?.
 
Je veux pas un foudre de guerre mais si je peux jouer aux jeux de stratégie genre warcraft 3 ça me suffit.
 
Mais je sais meme pas si on peut lancer 3dmark2001 sur ces portables ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

n°52097
coyotte26
Posté le 30-03-2004 à 16:58:35  profilanswer
 

on peut lancer 3D mark 2001 mais tu vas obtenir 2000 pts environ...
si tu cherches les tests de portable centrino sur google tu veras par toi même :  
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=6153
Je ne pense pas que ce soit suffisant pour jouer...

n°52638
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 01-04-2004 à 11:51:13  profilanswer
 

Lemmings devrait passer ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°52647
Esteb@n
Posté le 01-04-2004 à 12:10:26  profilanswer
 

Ouais je vais attendre la prochaine offre de Dell alors pour prendre une geforce 5200 ça sera tjrs mieux.  
 
Mais bon en ce moment la promo avec l'imprimante dell c'est un peu nul :(

n°52652
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 01-04-2004 à 12:15:50  profilanswer
 

c'est clair bof bof en ce moment.
 
Il y a 2 semaines bon truc par contre :  
 
333 euros de remise + 60 euros de remise + 5 % de remise + frais de port gratuits  
 
C'etait une offre partenaire maximiles sur pas mal de leurs modeles, un collegue de bureau a prix un inspiron 510m :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°52655
Esteb@n
Posté le 01-04-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

Oui et moi comme un ... je me suis dit 'tiens je vasi attendre pour voir si les prix baissent' :) ...

n°52743
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 01-04-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Oui et moi comme un ... je me suis dit 'tiens je vasi attendre pour voir si les prix baissent' :) ...


 
t'inquietes pas il y en a regulierement :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?

 

Sujets relatifs
Quel portable pour ne pas jouer?carte mini pci type IB
comment connaitre la carte graphique d'un pc portable ?CARTE SON ADDITIONNELLE ou carte son multi-voies
Plus de sujets relatifs à : On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR