Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec un toshiba satellite pro 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un toshiba satellite pro 6000

n°53779
toupourri
Posté le 07-04-2004 à 02:10:21  profilanswer
 

coucou,
j'ai un petit soucis, un gros meme!!
en fait quand je n'ai pas utilisé mon portable depuis longtemps, il marche 5 min max puis se coupe d'un coup! par la suite, impossible de le rallumer, et j'ai un voyant orange qui clignote constmamment! je l'ai recuperer il n'y a pas longtemps, il est quasi neuf, il me semble etrange que ca puisse etre la batterie!
si ss1 peut m'aider.....
:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 02:10:21  profilanswer
 

n°53799
eftual
Posté le 07-04-2004 à 10:15:32  profilanswer
 

toupourri a écrit :

coucou,
j'ai un petit soucis, un gros meme!!
en fait quand je n'ai pas utilisé mon portable depuis longtemps, il marche 5 min max puis se coupe d'un coup! par la suite, impossible de le rallumer, et j'ai un voyant orange qui clignote constmamment! je l'ai recuperer il n'y a pas longtemps, il est quasi neuf, il me semble etrange que ca puisse etre la batterie!
si ss1 peut m'aider.....
:jap:


 
Ben si il est neuf, tu peux toujours appeler le support technique. J'ai exactement le même pb avec un satellite pro 6100, mais j'ai pas de solution pour le moment...

n°53838
toupourri
Posté le 07-04-2004 à 12:05:13  profilanswer
 

eftual a écrit :


 
Ben si il est neuf, tu peux toujours appeler le support technique. J'ai exactement le même pb avec un satellite pro 6100, mais j'ai pas de solution pour le moment...


 
bah ecoute si tu as des news ca m'interesse!
sinon je ne peux pas le renvoyer parce que pas de facture....

n°56281
Cabrio
Posté le 16-04-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je connais le Pb. Il s'agit d'un défaut de conception d'origine sur cette série qui se manifeste sur des machines qui ont été beaucoup manipulées. En fait, cela vient du connecteur qui relie la carte mère et la carte alim. Ce tout (trop) petit connecteur se dessoude et des mauvais contact apparaissent. Dans le meilleur des cas, ce ne sont que des faux contacts, dans le pire des cas la carte mère finit par lacher.
La solution consiste à ressouder ce connecteur, côté carte alim et côté carte mère. Malheureusement, ce n'est pas de la tarte et peu ont réussi ; il faut être équipé d'un micro fer à souder et faire l'opération sous binoculaire tellement les broches sont petites.
L'autre solution est de changer la carte mère et la carte alim, mais attention le prix !
 
Voilà, si ça peut aider à comprendre, faute d'être rassurant !
A+

n°56589
toupourri
Posté le 17-04-2004 à 10:08:59  profilanswer
 

Cabrio a écrit :

Salut,
 
Je connais le Pb. Il s'agit d'un défaut de conception d'origine sur cette série qui se manifeste sur des machines qui ont été beaucoup manipulées. En fait, cela vient du connecteur qui relie la carte mère et la carte alim. Ce tout (trop) petit connecteur se dessoude et des mauvais contact apparaissent. Dans le meilleur des cas, ce ne sont que des faux contacts, dans le pire des cas la carte mère finit par lacher.
La solution consiste à ressouder ce connecteur, côté carte alim et côté carte mère. Malheureusement, ce n'est pas de la tarte et peu ont réussi ; il faut être équipé d'un micro fer à souder et faire l'opération sous binoculaire tellement les broches sont petites.
L'autre solution est de changer la carte mère et la carte alim, mais attention le prix !
 
Voilà, si ça peut aider à comprendre, faute d'être rassurant !
A+


 
:'(

n°113332
toupourri
Posté le 23-09-2004 à 00:59:54  profilanswer
 

:'( :bounce: :'(

n°113497
toupourri
Posté le 23-09-2004 à 16:46:28  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec un toshiba satellite pro 6000

 

Sujets relatifs
problème de l'écran noir, compaq presario1800problème avec un graveur dvd rw
probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)Problème de fréquence avec mon portable ACER 1357LC, HELP !!!!!!!!!!!!
Toshiba Satellite M30-841que pensez vous du Toshiba Satellite M30-841 (Centrino, 1.5 GHz)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un toshiba satellite pro 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR