| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 11:31:44 ![]() ![]() |
klems |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | MEGA saint cloud |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon, alors, j'ai bien désinstallé les pilotes v9, mais les v8 veulent pas s'installer: ils me demandent un fichier w29n51.sys et je n'ai qu'un w22n51.sys à leur proposer |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon finalement ils arrivent à s'installer |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | ah vi au fait, pour les stats du premier post: j'ai acheté mon asus V6VA20-RW Pro chez 1000ordi |
Kaleus | Merci, mais cette liste regroupe uniquement les machines qui ne sont pas équippées d'origine par cette carte, ça permet de connaître la compatibilité des machines. Message édité par Kaleus le 18-07-2005 à 19:09:38 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 20:28:23 ![]() ![]() |
desmo | salut qq1 a 1 lien ou acheter des antenne toute faites
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Zergy 16 bits powered | Bonjour,
--------------- Me trouver ailleurs |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | C'est vraiment petit comme antenne |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 19-07-2005 à 20:53:54 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
latif18 | Vous pouvez me rajouter à la liste |
Kaleus | Ajouted --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
herencia Tequila del senior | Idem on peut m'ajouter maintenant:
|
herencia Tequila del senior | J'ai testé les ibm avant mais le "bricolage" pour l'installation ne me convenait pas... |
Vini Vini - Le vrai | moi je comprends pas ! j'ai la carte intel, le débit est niquel puis chute et chute et encore de 54 a 1 mb !!!
|
finnelith |
|
Vini Vini - Le vrai | lesquels les mieux ? |
finnelith |
Vini Vini - Le vrai | bon ben merci beaucoup !
|
herencia Tequila del senior | Mon debit varie autant avec les ibm qu'avec les compaq... |
Vini Vini - Le vrai | cool moi qui regretait d'avoir acheter les IBM je peux les garder alors |
Vini Vini - Le vrai | argh ! et c'est du a quoi ?
|
herencia Tequila del senior | la meteo peut etre |
Vini Vini - Le vrai | lol et c'est pareil pour les hot spots publiques ? le débit va etre plus interessant ? |
herencia Tequila del senior | aucune idée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |