|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:57:09 |
cooltwan | et bien il y en a un materiel integré à la livebox et celui de windows (mais je pense qu'il est desactivé je verifierai ce soir)
|
cooltwan | sinon si mon probleme persiste, est ce que des cartes du meme type existent chez d'autres constructeurs ? |
yomg 95 | Prends une friboâte
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
cooltwan | Pas encore testé sous ubuntu, je testerai et posterai ce soir ce que ça donne.
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-11-2006 à 12:18:54 |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 02-11-2006 à 17:42:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Francois57 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:16:36 |
cooltwan | sinon qq peut me confirmer la plage de canaux supportés par la carte ? |
cooltwan | je viens de rebasculer sur le canal 10 la livebox,
|
Francois57 | J'utilise le canal 3, ça marche très bien avec la FBX. |
cooltwan |
Plam Bear Metal | 20 AP active |
Francois57 | Tu as déjà essayé un formatage complet ? |
Plam Bear Metal | Ta essayé sous linux ? Ma mère avait le meme probleme avec un Acer sous Windows, elle est passé sur Ubuntu = plus de problème |
Doctor46 |
|
Plam Bear Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 05-11-2006 à 13:16:41 |
Francois57 | Une seule suffit, mais ne signe sera moins bon. Main signifie principal donc il faut de préférence brancher l'antenne sur ce port |
kolbek | si on en branche 2 il y aura une meilleur réception ? |
Doctor46 | Oui |
Doctor46 |
|
Plam Bear Metal |
|
Francois57 | Je te déconseille de désouder, par contre, je pense que tu peux couper la partie pliée en haut de l'image ainsi que la pièce en plastique noire. |
Nco34 Trackmaniaque | drapal, je l'achète demain, et montage sur un Pentium 3 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Bon, bah ça passe parfaitement sur un Hp Omnibook Xe3 (Pentium 3 / Celeron) en remplacement de la carte d'origine.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai installé deux antennes de ce type aussi. Et ça fonctionne plutot bien --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
JBLSteeve |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 16-11-2006 à 08:38:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Francois57 | Mets les derniers drivers, je n'ai aucun problèmes avec la mienne et ma FBX HD |
frans0023 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |