Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]

n°61348
Kaleus
Posté le 29-04-2004 à 21:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: c'est clair, ils ont pas l'air au top...


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:51:16  profilanswer
 

n°61425
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-04-2004 à 06:15:13  profilanswer
 

Petite précision pour les NC6000, le portable ne supporte pas la carte à cause d'une protection hard au niveau du bios et il semble que hp-compaq ne fasse pas grand chose pour régler ce problème car leur solution HP WLAN 500 se vend très bien (c'est ce que j'ai d'ailleurs) par contre pour Joshua ben, il semblerait que la carte supporterait un mode Turbo G à 108 Mbps... affaire à suivre, les drivers sortiraient fin du mois de mai. Voilà.. il te reste plus qu'à changer de carte wifi... :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°61959
Kaleus
Posté le 01-05-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

Il me semble que niveau autonomie cette tiote carte est vraiment pas mal, écran fermé je tenait environ 5 heures auparavant, maintenant je tient aux alentours de 6h45... [:gm_superstar]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62077
greeee
Posté le 01-05-2004 à 20:56:39  profilanswer
 


Quelqu'un a t-il fait l'inverse, c'est à dire installer une carte mini-pci (Intel Pro Wireless 2200BG par exemple) dans un  PC "non portable" ? le mini pci est-il compatible avec le pci classique (en n'enfichant que le début de la carte donc)
Comment connecter une antenne ? Y'a t-il des docs sur les connecteurs ?
Merci de vos réponses

n°62084
Kaleus
Posté le 01-05-2004 à 21:03:16  profilanswer
 

greeee a écrit :

Quelqu'un a t-il fait l'inverse, c'est à dire installer une carte mini-pci (Intel Pro Wireless 2200BG par exemple) dans un  PC "non portable" ? le mini pci est-il compatible avec le pci classique (en n'enfichant que le début de la carte donc)
Comment connecter une antenne ? Y'a t-il des docs sur les connecteurs ?
Merci de vos réponses


 
Ou est l'intérêt de brancher du miniPCI sur un PCI classique ?
Enfin je te rassure de suite, ce n'est pas possible, la moitié du PCB rentrerais dans le port :D


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62086
dmey
Posté le 01-05-2004 à 21:07:32  profilanswer
 

ça marche sur un T41AR vous croyez ?

n°62166
Kaleus
Posté le 02-05-2004 à 01:04:09  profilanswer
 

Les probabilités de fonctionnement sont importantes... mais pas absolues car personne n'as encore testé.
Sur Centrino en général ça ne pose pas de problèmes sauf rare exceptions apparamment.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62204
paskwal
Posté le 03-05-2004 à 03:14:02  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Ou est l'intérêt de brancher du miniPCI sur un PCI classique ?
Enfin je te rassure de suite, ce n'est pas possible, la moitié du PCB rentrerais dans le port :D


ça a l'air moins cher

n°62234
tdomikael
Posté le 03-05-2004 à 09:45:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
savez vous si je peux récupérer la carte mini pci de la carte d-link 520+ présentée en début de ce forum pour la mettre dans mon portable GERICOM (P4 M 1.7 GHz) pré équipé wifi?
 
Car à 40 euros la carte, c bcp moins cher que chez géricom...
 
ça marcherait? quelqu'un a déjà essayé?
 
Merci d'avance.

n°62514
Kaleus
Posté le 03-05-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

C'est possible oui, mais plusieurs marques semblent avoir modifié leur cartes, et de ce fait, on ne trouve plus de MiniPCI greffé sur une PCI classique, donc si tu tombe sur une telle carte, c'est mort...
 
Mais pourquoi vouloir s'embêter à démonter une carte a 40 €uros, ne possédant très probablement qu'un seul connecteur d'antenne (pas forcèment compatible, soit dit en passant) qu'il faudras éventuellement souder... au lieu de prendre une MiniPCI de suite au même prix + ou - ?
 
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, c'est ça ? :o
 
Sinon, tu peux très bien supprimé un post une fois envoyé sur le forum, il te suffit de cliquer sur le bouton http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et de cocher la case de suppression, il est bien foutus ce forum quand même hein ? ;) ;)


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

n°62645
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 08:51:23  profilanswer
 

bien foutu oui, merci pour l'info pour supprimer un double post :).
 
Quand tu dis "au lieu de prendre une mini pci au même prix +ou -, a tu des références? car je n'en ai pas trouvé ....
 
Merci d'avance

n°62670
Kaleus
Posté le 04-05-2004 à 10:47:47  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

bien foutu oui, merci pour l'info pour supprimer un double post :).
 
Quand tu dis "au lieu de prendre une mini pci au même prix +ou -, a tu des références? car je n'en ai pas trouvé ....
 
Merci d'avance


 
:D
 
Voir premier post du topic, y a 3 magasins qui ont cette carte à un prix avoisinant les 40 euros (et même 30 euros pour 2 d'entre eux !)
 
 [:chimist]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62783
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 13:52:31  profilanswer
 

Excusez mon ignorance en wifi mais g Encore une petite question,  
 
sur le site busiboutique.com, je peux acheter la Intel INTEL PRO WIRELESS LAN 2200BG MINIPCI ADAPTER, mais le mot ADAPTER me pose un problème, s'agit il bien de la carte mini pci qui une fois installée dans mon ordi me permettra de me connecter via les ondes SANS RACHETER autre chose, car le mot "adapter" m'inquiète beaucoup. D'autant + que la photo présentée (http://www.busiboutique.com/acatalog/BusiBoutique_Intel_1608.html) montre un cadre gris sur la carte mini pci, qu'est ce que c'est?
 
Encore merci

n°62789
Kaleus
Posté le 04-05-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

Excusez mon ignorance en wifi mais g Encore une petite question,  
 
sur le site busiboutique.com, je peux acheter la Intel INTEL PRO WIRELESS LAN 2200BG MINIPCI ADAPTER, mais le mot ADAPTER me pose un problème, s'agit il bien de la carte mini pci qui une fois installée dans mon ordi me permettra de me connecter via les ondes SANS RACHETER autre chose, car le mot "adapter" m'inquiète beaucoup. D'autant + que la photo présentée (http://www.busiboutique.com/acatalog/BusiBoutique_Intel_1608.html) montre un cadre gris sur la carte mini pci, qu'est ce que c'est?
 
Encore merci


 
Adapter dans le sens interface, une interface réseau si tu préfère, donc oui en achetant cette carte tu n'auras besoin de rien d'autres si ce n'est bien entendus soit un autre PC en Wi-Fi pour passer en mode Ad-hoc soit un point d'accès pour passer en mode infrastructure ainsi que les antennes et le connecteur MiniPCI dans ton portables, ça va de soit. :jap:
 
Le cadre gris comme tu dit, doit être une sorte de protection pour la puce, une sorte de cache, il y a ça sur toutes les cartes, on le voit mal car par dessus il y a des autocollants avec numéro de série, informations sur carte, logo de la marque etc.
Il y a ce cache aussi sur la 2100B (Centrino).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62790
Kaleus
Posté le 04-05-2004 à 14:11:19  profilanswer
 

Le seul truc auquel tu dois faire attention, c'est la disponibilité de ce matériel, j'ai dû attendre 20 jours pour recevoir la mienne...
 
Actuellement seul 1000ordi en as en stock (d'après eux).
 
Peut-être Web Distrib aussi car j'ai reçu la mienne mais la disponibilité sur leur site est resté inchangé, donc si ils en ont, ils en ont en petite quantité.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°62838
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

ok, merci
 
j'essaie sur mon gericom et je tiens tout le monde au courant.

n°62842
monkey78
Posté le 04-05-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

Question bête mais je prefere avoir une confirmation avant commande.
Le portable doit disposer d'un port minipci, et des connecteurs d'antenne. Mais doit-il etre centrino ? (j'ai cru comprendre que non).
C'est pour un portable toshiba Satellite.
 
Une autre chose : y a t-il des personnes qui ont fait fonctionner cette carte (2200BG) avec un routeur SMC Barricade 2804 (ou autres routeurs SMC).
 
Merci en tout cas pour le plan sur cette carte. J'allais essayer de trouver une PCI a demonter :-(
 
 
 

n°62846
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

Dernière question, vaut il mieux la carte présente à cette adresse (à 31 euros environ):
http://www.busiboutique.com/acatal [...] _1608.html
 
ou bien celle présente à cette adresse (à 39 euros)?  
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=aca299
 
laquelle est la plus puissante?
 
promis, c'était ma dernière question.
 
Merci d'avance
 
cordialement
 
mikael

n°62847
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 16:27:17  profilanswer
 

en tout cas, merci pour tes infos kaleus :)

n°62848
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-05-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

Dernière question, vaut il mieux la carte présente à cette adresse (à 31 euros environ):
http://www.busiboutique.com/acatal [...] _1608.html
 
ou bien celle présente à cette adresse (à 39 euros)?  
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=aca299
 
laquelle est la plus puissante?
 
promis, c'était ma dernière question.
 
Merci d'avance
 
cordialement
 
mikael


 
 
c'est un peu les même  [:autobot]

n°62852
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 16:32:03  profilanswer
 

quelle différence entre les débit? laquelle permet d'atteindre des débits + élevés? le prix vaut il la différence?
 
je suis peut être chiant, s'cusez mais je n'y connais rien  (en wifi seulement !)
 
allé, cette fois ci, c t vraiment la dernière question

n°62855
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-05-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

quelle différence entre les débit? laquelle permet d'atteindre des débits + élevés? le prix vaut il la différence?
 
je suis peut être chiant, s'cusez mais je n'y connais rien  (en wifi seulement !)
 
allé, cette fois ci, c t vraiment la dernière question


 
c la meme carte dans 2 boutiqes différentes  [:petrus75]

n°62857
tdomikael
Posté le 04-05-2004 à 16:40:43  profilanswer
 

Oki, désolé pour les question stupides......
 
MErci à keleus et à exceptionnalnain
 
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
Je tiens au courant si ça marche

n°62946
Kaleus
Posté le 04-05-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

Dernière question, vaut il mieux la carte présente à cette adresse (à 31 euros environ):
http://www.busiboutique.com/acatal [...] _1608.html
 
ou bien celle présente à cette adresse (à 39 euros)?  
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=aca299
 
laquelle est la plus puissante?
 
promis, c'était ma dernière question.
 
Merci d'avance
 
cordialement
 
mikael


 
Ce sont effectivement les mêmes :D
 
D'ailleurs il est intéressant de noter que leur numéro de série est différent de celle que j'ai, la mienne est une WM3B2200BGMoW alors que celles présentés là sont des WM3B2200BGMWWB, la version Mow est (selon moi) une carte dédié au marché Américain, bridé, ne permettant pas d'utiliser les canaux 12 et 13 accessible sur nos points d'accès Européen, j'attend plus d'informations à ce sujet, étant en contact avec les techniciens de chez Intel...
Je pense qu'il est envisageable de pouvoir flasher une carte MoW en MWWB, encore faut-il avoir le firmware adéquat... affaire à suivre. :)
 
Pour ton portable, on ne peut certifier que ça fonctionneras, certains modèles semblent programmés pour refuser des cartes "non-autorisés" (comprendre: des cartes n'étant pas vendus par la marque du portable...) voir section "Incompatibilités" sur le premier post.
 
Merci de nous faire un retour quant au fonctionnement, ça permettras de rassurer voir d'aiguiller les futures personnes dans ton cas ! :jap: ;)
 
De rien pour l'aide, nous sommes là pour ça. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63036
tdomikael
Posté le 05-05-2004 à 09:09:11  profilanswer
 

merci kaleus :jap:  :wahoo:
 
je commande et j'essaie, je tiens au courant afin que mes questions ne servent pas qu'à moi.
 
apparemment, pas d'incompatibilité avec mon gericom vue dans ce post alors, ... advienne que pourra...
 
@ + et encore merci.
 
Cordialement
 
Mikaël

n°63064
Kaleus
Posté le 05-05-2004 à 11:13:31  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

merci kaleus :jap:  :wahoo:
 
je commande et j'essaie, je tiens au courant afin que mes questions ne servent pas qu'à moi.
 
apparemment, pas d'incompatibilité avec mon gericom vue dans ce post alors, ... advienne que pourra...
 
@ + et encore merci.
 
Cordialement
 
Mikaël


 
Je t'en prie Mikaël :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63305
seb33
Posté le 05-05-2004 à 22:13:15  profilanswer
 

j'ai recu la mienne et j'essaie des que mon portable revient du sav
il me reste donc sur les bras une carte mini pci version b (celle d'origine) et l'idée de renterer ce mini pci dans un de mes port pci de mon pc tour m'interesse je croix que je vais essayé sur une vieille becane
whate and see

n°63357
Kaleus
Posté le 06-05-2004 à 02:11:07  profilanswer
 

seb33 a écrit :

j'ai recu la mienne et j'essaie des que mon portable revient du sav
il me reste donc sur les bras une carte mini pci version b (celle d'origine) et l'idée de renterer ce mini pci dans un de mes port pci de mon pc tour m'interesse je croix que je vais essayé sur une vieille becane
whate and see


 
Ca marcheras pas, en plus tu risque de tout fusiller !  :ouch:  :ouch:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63482
tdomikael
Posté le 06-05-2004 à 17:00:26  profilanswer
 

kaleus, tu disais:
" D'ailleurs il est intéressant de noter que leur numéro de série est différent de celle que j'ai, la mienne est une WM3B2200BGMoW alors que celles présentés là sont des WM3B2200BGMWWB, la version Mow est (selon moi) une carte dédié au marché Américain, bridé, ne permettant pas d'utiliser les canaux 12 et 13 accessible sur nos points d'accès Européen, j'attend plus d'informations à ce sujet, étant en contact avec les techniciens de chez Intel...  
Je pense qu'il est envisageable de pouvoir flasher une carte MoW en MWWB, encore faut-il avoir le firmware adéquat... affaire à suivre. :)"
 
donc, la carte que je vais acheter n'est pas bridée ??? Cool ou pas très cool? quels avantages a avoir une carte non bridée ??
 
merci d'avance ;)
 

n°63487
Kaleus
Posté le 06-05-2004 à 17:03:17  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

kaleus, tu disais:
" D'ailleurs il est intéressant de noter que leur numéro de série est différent de celle que j'ai, la mienne est une WM3B2200BGMoW alors que celles présentés là sont des WM3B2200BGMWWB, la version Mow est (selon moi) une carte dédié au marché Américain, bridé, ne permettant pas d'utiliser les canaux 12 et 13 accessible sur nos points d'accès Européen, j'attend plus d'informations à ce sujet, étant en contact avec les techniciens de chez Intel...  
Je pense qu'il est envisageable de pouvoir flasher une carte MoW en MWWB, encore faut-il avoir le firmware adéquat... affaire à suivre. :)"
 
donc, la carte que je vais acheter n'est pas bridée ??? Cool ou pas très cool? quels avantages a avoir une carte non bridée ??
 
merci d'avance ;)


 
Selon moi, la version MoW est bridé, c'est à dire qu'au lieu de pouvoir utiliser les 13 canaux qu'un point d'accès Européen supporte, seuls les 11 premiers sont utilisables, le 12 et le 13 étant "hors limite de fréquence"
Je soupçonne la version MWWB d'être une carte dédié au marché Français voir Européen, et donc de supporter l'ensemble des 13 canaux.
 
Donc oui, c'est très cool si mon hypothèse se confirme ;)


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63607
Kaleus
Posté le 07-05-2004 à 00:07:05  profilanswer
 

Tient ceux qui l'ont reçu peuvent me donner leur numéro de pièce: WM3B2200BGMoW ou WM3B2200BGMWWB ou ... ?
Ainsi que la disponibilité ou non des canaux 12 et 13 ?
 
Merci :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63730
tdomikael
Posté le 07-05-2004 à 15:40:19  profilanswer
 

Une fois que j'aurai reçu et installé ma carte, comment pourrai-je voir si je peux acceder aux canaux 12 et 13 ?
et j'y pense, je prends un peu d'avance.  
 
Un copain à 2 ordi qui sont reliés via wifi (offre de wanadoo), qu'est ce que je devrai faire pour me connecter à leur réseau?
 
Merci d'avance

n°63750
tdomikael
Posté le 07-05-2004 à 16:44:55  profilanswer
 

Question à deux balle,
 
 comment faire une capture d'écran avec mon portable?, Je n'y arrive pas .... :pfff: c con hein?
 
c juste histoire de m'habituer à faire un post pour expliquer + tard comment j'aurai installé ma carte et ce que mon  ordi aura affiché
 
désolé pour cette question stupide ...

n°63828
Kaleus
Posté le 07-05-2004 à 20:40:51  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

Question à deux balle,
 
 comment faire une capture d'écran avec mon portable?, Je n'y arrive pas .... :pfff: c con hein?
 
c juste histoire de m'habituer à faire un post pour expliquer + tard comment j'aurai installé ma carte et ce que mon  ordi aura affiché
 
désolé pour cette question stupide ...


 
Normalement tu peux le faire avec la touche Fn + une des touches en haut à droite.
Sinon tu prend un soft de capture.
 
 [:fordprefect] Pour moi c'est la touche Inser.
Pour les outils de capture d'écran tu as une bonne liste sur Snapfiles ils sont tous gratuits ;)


Message édité par Kaleus le 07-05-2004 à 20:49:30

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°63830
Kaleus
Posté le 07-05-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

Une fois que j'aurai reçu et installé ma carte, comment pourrai-je voir si je peux acceder aux canaux 12 et 13 ?
et j'y pense, je prends un peu d'avance.  
 
Un copain à 2 ordi qui sont reliés via wifi (offre de wanadoo), qu'est ce que je devrai faire pour me connecter à leur réseau?
 
Merci d'avance


 
Il suffiras de modifier le canal dans le point d'accès, la carte s'y synchroniseras de manière automatique.
 
Pour accéder au réseau du copain, si ce dernier protège son réseau il te faudras indiquer les infos nécessaires dans PROset (logiciel de gestion de connexion) ou dans Windows (dépend de ce que tu utiliseras, je te conseil vivement PROset) donc clé WEP, SSID, et si ton pote filtre les MAC il devras autoriser celle de ton interface (donc de la MiniPCI).
Si il ne protège rien alors la connexion seras automatique.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°64256
flamebob
jamais trop de chance
Posté le 09-05-2004 à 13:01:04  profilanswer
 

:hello:
savez vous si cette carte mini-pci fonctionnerai avec un barbones msi mega 865 en remplacement de la carte en mini pci 802.11b qui est dedans à l'origine ?
 
http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2004/1021/mini-pci-wireless-module.jpg


Message édité par flamebob le 09-05-2004 à 13:15:55
n°64347
Kaleus
Posté le 09-05-2004 à 15:00:31  profilanswer
 

flamebob a écrit :

:hello:
savez vous si cette carte mini-pci fonctionnerai avec un barbones msi mega 865 en remplacement de la carte en mini pci 802.11b qui est dedans à l'origine ?
 
http://www.hardwarezone.com/img/da [...] module.jpg


 
A priori, oui, mais comme pour les précédentes demandes de compatibilités, on ne peut pas le certifier, étant donné que personne n'as encore éssayé.
 
Tient nous au courant si tu franchis le pas. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°64791
tdomikael
Posté le 10-05-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

ma commande pour la mini pci est partie, dès que je reçois la mini pci, je l'installe et je vous tiens au courant de la compatibilité avec mon géricom...
 
merci pour les réponses à mes quelques questions  :jap: , mais malheureusement la capture d'écran ne fonctionne pas,.....  :fou: Et M.... !!  un truc aussi con que ça .....  :fou:  :fou:  :fou:  
 
bref, y a t'il des logiciels qui permettent de faire de la capture d'écran? je n'en connais pas ..
 
Merci d'avance


Message édité par tdomikael le 10-05-2004 à 16:52:04
n°64800
Kaleus
Posté le 10-05-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

tdomikael a écrit :

mais malheureusement la capture d'écran ne fonctionne pas,.....  :fou: Et M.... !!  un truc aussi con que ça .....  :fou:  :fou:  :fou:  
 
bref, y a t'il des logiciels qui permettent de faire de la capture d'écran? je n'en connais pas ..
 
Merci d'avance


 

kaleus a écrit :


 [:fordprefect] Pour moi c'est la touche Inser.
Pour les outils de capture d'écran tu as une bonne liste sur Snapfiles ils sont tous gratuits ;)


 
De rien d'avance :D :)


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°64809
azerty
Posté le 10-05-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

seb33 a écrit :

j'ai recu la mienne et j'essaie des que mon portable revient du sav
il me reste donc sur les bras une carte mini pci version b (celle d'origine) et l'idée de renterer ce mini pci dans un de mes port pci de mon pc tour m'interesse je croix que je vais essayé sur une vieille becane
whate and see


 
Hello seb33.
Si tu es sur Paris et que tu veux revendre ta vieille carte, elle m'intéresse.
Edit: J'ai créé un topic plus approprié ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169


Message édité par azerty le 10-05-2004 à 18:18:37
n°65275
Cch ToM
Posté le 12-05-2004 à 11:32:32  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Aprés avoir lu l'ensemble du topic, vous m'avez donné envie de changer la mini pci de mon dell inspiron 8600, :)  par celle-ci...
Commandé lundi soir à 20H chez 1000ordi, je la reçois ce matin à 8h30, quelle efficacité!!!
Son code est WM3B2200BGMWWB
avec l'annotation "Product is for distribution within all member of the EU"
Version C61321-003 date 16/03/2004
 
Installation aisée, avec quand même petite appréhension au moment de virer les antennes...
Reconnaissance automatique, installation des pilotes ok.
Par contre en utilisant intel pro set  
dans la sélection du canal ad hoc
j'ai le choix de 1 à 11  
Comment savoir si c'est une limitation due à pro set ou à la carte en elle même?
De plus pour régler la carte en g uniquement il n'y a que dans l'onglet
réseaux>avancé, que l'on doit spécifier "Connexion aux réseaux 802.11 g uniquement ou il faut bidouiller ailleurs?
 
Voilà sinon tout marche nickel avec mon Dg834G+antenne 5dBi, la connexion passe de excellente à bonne dans toute la maison et même chez les voisins, pourtant séparés par un bon gros mur porteur...
 
Allez y foncez! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 MoTopic Unique : TravelMate 8004LMi
faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290probleme avec un toshiba satellite pro 6000
On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?carte mini pci type IB
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR