Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]

n°74799
Kaleus
Posté le 14-06-2004 à 00:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vulbas a écrit :

salut à tous,
j'ai donc acheté cette carte pour un gericom qui n'est pas pre equipé. j'ai installé la carte les drivers et le soft et tout est ok, tout ?, non puisque je n'ai pas d'antenne. le pb c'est de trouver les connecteurs à clipser sur la carte.  
savez vous ou je peux acheter ses tout petit connecteurs ? apres plus qu'à souder et à faire passer les cables dans le portable.

merci de votre aide.

Salut Vulbas,

Tu as lut la section "Divers"?
Il est possible de commander des antennes, donc je suppose qu'elles possèdent déjà les connecteurs, si ce n'est pas le cas, la boutique en question les proposent peut-être à la vente?

Merci de me tenir au courant. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:47:44  profilanswer

n°74856
clairon
Posté le 14-06-2004 à 13:15:43  profilanswer

Bon bah j'en suis quasi au meme point que vulbas sauf que j'ai pas encore ma carte lol (ce soir je l'ai normalement ..) après démontage,assez chiant le démontage d'ailleurs l'emplacement mini pci sur les portables PB M7269 il est caché sous un cache vissé (5 mini vis) qui lui même se trouve sous le clavier (dont la nappe est super chiante à remettre d'ailleurs) tout ça pour découvrir que mon portable n'est pas prééquipé bizarrement (pourtant il dispose en façade d'une diode spécifique au wifi ainsi que d'un raccourci clavier pour l'activer ou non....) quand je veux dire pas prééquipé je veux donc dire pas de fils d'antenne, les salopios ils essaient de faire des économies un peu partout... Donc je suis preneur de tout type de solution pour intégrer des antennes à ma machine.  

Apparemment il faut que le fil d'antenne soit coaxial et qu'il soit d'une longueur particulière (apparemment proportionnelle à la fréquence... à vérifier)  

mais d'autres disent utiliser 1 seul fil "classique"  et obtenir des bonnes performances... donc chui un peu ds le flou.

J'imagine que les 2 fils présents ds les portables prééquipées dont l'un est placé relativement verticalement (autour de l'écran) et l'autre sous le clavier (horizontallment) permettent d'obtenir une connexion optimale ds toutes les conditions mais ne sosnt pas forcément utiles tous les 2.

Donc si quelqun trouve une solution ...ou des réponses à mes interrogatins lol...

n°74876
vulbas
Posté le 14-06-2004 à 13:54:11  profilanswer

j'ai trouvé ca :

Aye, j'ai enfin trouve plus d'infos sur les connecteurs;
Deja, selon le constructeur, c'est pas le meme type et en gros il y en a trois principaux d'utilises:
- MC pour les Onorico/Lucent/Avaya
- MCX pour les Linksys
- MMCX pour les Cisco
C'est tres relatif, ca doit aussi dependre du modele et du type de produit.
J'ai trouve ca la.

Ensuite, en regardant de plus pres les dimensions des connecteurs du cote des toshiba et des emplacement pour connecteur sur la mini-pci Dlink, les MCX sont trop gros (environ 5mm) pour aller, mais les MMCX doivent tenir (environ 3mm).
Pour se souder a la carte, il faut a priori du CMS pour eviter d'avoir des pins qui traverse la carte.

D'apres ce constructeur de connecteur ici il semblerait que les MMCX soient les bons!!!
Ils sont clipsable et ont les bonnes cotes.

Dernier probleme, trouver quelque part une de ces reference, sachant que pour le moment, j'ai pas trouve!

Donc je m'oriente vers un connecteur de type Embase MMCX CMS.
Au premier qui trouve  

Voici la photo d'un connecteur MCX CMS, on voit clairement que c'est le meme type de soudure que ce qu'on trouve sur la dlink!!!

http://rg.rigolos.free.fr/MCX-CMS.jpg

ici :
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 007395&p=3

c'est un debut

n°74983
Kaleus
Posté le 14-06-2004 à 19:29:48  profilanswer

Oki, c'est assez technique comme recherche, et délicat à souhait aussi...

Merci pour les infos, et n'hésite pas à nous avertir si tu trouve ce dont tu as besoin :jap: ;)

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°75361
clairon
Posté le 16-06-2004 à 09:45:39  profilanswer

Bon j'ai reçu la carte et je l'ai installée dans la foulée strictement aucun problème au niveau du bios ça marche nickel rien à dire. Sinon je n'ai toujours pas règlé le problème de l'antenne car mon portable n'est pas prééquipé....Donc si quelqun a trouvé une solution je suis preneur.

n°75401
paskwal
Posté le 16-06-2004 à 11:12:42  profilanswer

Je vends ma carte est ce que ça intéresse quelqu'un?

n°75440
girtsgreed​o
Posté le 16-06-2004 à 12:37:40  profilanswer

clairon a écrit :

Bon j'ai reçu la carte et je l'ai installée dans la foulée strictement aucun problème au niveau du bios ça marche nickel rien à dire. Sinon je n'ai toujours pas règlé le problème de l'antenne car mon portable n'est pas prééquipé....Donc si quelqun a trouvé une solution je suis preneur.

J'ai commandé une antenne pour mon Presario 2141 qui n'est pas pré-équipé Wifi. Je l'ai trouvé chez HP/Compaq : c'est le modèle d'antenne fournie sur les autres Presario pré-équipés des séries 2100/2500/2800. Je pense que cela doit pouvoir fonctionner pour n'importe quel type de portable.

Je ne peux pas encore te donner beaucoup de détails car je ne l'ai pas encore reçue, mais sur le site ils expliquent qu'il faut démonter le portable et faire passer l'antenne à l'intérieur du cadre du portable en essayant de lui faire parcourir une grande surface. Je ne sais pas quels sont exactement les connecteurs utilisés ni si elle dispose de deux fils. Je sais seulement que les connecteurs sont compatibles avec les cartes mini-PCI Wlan vendues par Compaq (je crois que c'est des Broadcom mais je ne suis pas sûr).

Cela coute 15 euros (peu cher, d'où mon achat malgré le peu d'informations, je verrais bien. C'est la pièce détachée n° 319467-001, tu peux la commander à cette adresse:

http://h71021.www7.hp.com/is-bin/I [...] late=DUMMY

Je t'en dirais plus lorsque je l'aurais reçue. J'espère que les connecteurs seront compatibles avec la carte Intel 2200 auquel cas je la commanderai.

n°75489
pkoipas
Posté le 16-06-2004 à 15:21:52  profilanswer

monkey78 a écrit :

C'est deja mieux  :jap: Decidement mysterieux le fonctionnement de cet interrupteur Toshiba

Bonjour, :jap:  

J'aimerais intégrer une carte mini PCI WiFi sur mon toshiba A10-S213.
Or celui-ci dispose d'un interrupteur WiFi qui servirait à brider l'utilisation d'une carte mini PCI autre que celle distribuée par Toshiba (à un prix exhorbitant :ouch:).

J'ai lu également qu'il y avait la posibilité de récupérer une mini PCI en démontant une carte PCI Netgear pour ensuite la souder sur le portable.  :sol:

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution sur ce type de portable?
ou une autre solution?

Merci d'avance.  :hello:

n°75569
Kaleus
Posté le 16-06-2004 à 19:33:11  profilanswer

girtsgreedo a écrit :

J'ai commandé une antenne pour mon Presario 2141 qui n'est pas pré-équipé Wifi. Je l'ai trouvé chez HP/Compaq : c'est le modèle d'antenne fournie sur les autres Presario pré-équipés des séries 2100/2500/2800. Je pense que cela doit pouvoir fonctionner pour n'importe quel type de portable.

Je ne peux pas encore te donner beaucoup de détails car je ne l'ai pas encore reçue, mais sur le site ils expliquent qu'il faut démonter le portable et faire passer l'antenne à l'intérieur du cadre du portable en essayant de lui faire parcourir une grande surface. Je ne sais pas quels sont exactement les connecteurs utilisés ni si elle dispose de deux fils. Je sais seulement que les connecteurs sont compatibles avec les cartes mini-PCI Wlan vendues par Compaq (je crois que c'est des Broadcom mais je ne suis pas sûr).

Cela coute 15 euros (peu cher, d'où mon achat malgré le peu d'informations, je verrais bien. C'est la pièce détachée n° 319467-001, tu peux la commander à cette adresse:

Site pièces détachés HP

Je t'en dirais plus lorsque je l'aurais reçue. J'espère que les connecteurs seront compatibles avec la carte Intel 2200 auquel cas je la commanderai.

Salut,

Oki, tient nous au courant quant au fonctionnement / compatibilité / installation.

Merci :jap:

n°75682
clairon
Posté le 17-06-2004 à 10:14:47  profilanswer

alors là je te dis dis merci beaucoup girstgreedo pour l'info  
si t'étais là je te ferai une grosse léchouille sur le front
je vais voir ça de plus pret moi aussi.
je reçois mon wrt54g ce soir ..... YYIiHHHAA trop à rapides les mecs de 1000ordi je l'ai commandé hier.. je dis chapeau .

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:14:47  profilanswer

n°75889
girtsgreed​o
Posté le 17-06-2004 à 20:38:27  profilanswer

:sarcastic:  
 :love:

Message édité par girtsgreedo le 17-06-2004 à 20:38:57
n°75999
clairon
Posté le 18-06-2004 à 10:11:01  profilanswer

pkoipas a écrit :

Bonjour, :jap:  

J'aimerais intégrer une carte mini PCI WiFi sur mon toshiba A10-S213.
Or celui-ci dispose d'un interrupteur WiFi qui servirait à brider l'utilisation d'une carte mini PCI autre que celle distribuée par Toshiba (à un prix exhorbitant :ouch:).

J'ai lu également qu'il y avait la posibilité de récupérer une mini PCI en démontant une carte PCI Netgear pour ensuite la souder sur le portable.  :sol:

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution sur ce type de portable?
ou une autre solution?

Merci d'avance.  :hello:

vas au début du topic (page 1) et tu verras que tu n'as rien besoin de démonter mais simplement d'acheter la carte mini pci sur les sites indiqués (busiboutique, 1000ordi, ....)

cordialement

n°76095
clairon
Posté le 18-06-2004 à 14:45:31  profilanswer

UUUPP

:hello:

n°76191
vulbas
Posté le 18-06-2004 à 21:08:38  profilanswer

tjs rien recu girtsgreedo ?

n°76203
girtsgreed​o
Posté le 18-06-2004 à 22:27:17  profilanswer

Non toujours rien. Commandé le 13, j'ai reçu la facture mais les produits commandés ne sont toujours pas expédiés. Heureusement qu'ils parlent de 5 jours de délais moyens chez HP ....

n°76217
vulbas
Posté le 18-06-2004 à 23:09:30  profilanswer

hummmm.....
sinon je suis allé sur le site de HP mais le seul prix trouvé est 20€

n°76240
DaSnipe
Posté le 19-06-2004 à 03:06:43  profilanswer

kaleus a écrit :

Ce qui se passe, c'est qu'Intel distribue les drivers aux OEM, ceux qui vendent du matériel avec la carte d'Intel...
Donc c'est eux qui distribuent ensuite les drivers avec leur produits, certains distribuent un zip tout bête (comme la version de mes pilotes) d'autres font un installeur (HP) et certains peuvent par exemple inclure un check du produit pour voir si justement on éssaie pas d'installer les drivers sur un autre produit que pour celui auquel ils sont destinés [:spamafote]

Ok, je te remerci pour ces précisions ;)

n°76248
pkoipas
Posté le 19-06-2004 à 04:30:04  profilanswer

clairon a écrit :

vas au début du topic (page 1) et tu verras que tu n'as rien besoin de démonter mais simplement d'acheter la carte mini pci sur les sites indiqués (busiboutique, 1000ordi, ....)

cordialement

Merci Clairon pour ta bonne idée!  :pt1cable:  
Mais il semblerait que l'interrupteur Toshiba pose problème avec la 2200 d'Intel... D'après plusieurs testeurs, que l'interrupteur de leur machine soit sur On ou Off, le Wi-Fi ne fonctionne pas. Monkey a même laissé tomber le Mini PCI pour un PCMCIA.

Donc, si d'autres ont des infos sur ce fameux interrupteur Toshiba et surtout un procédé pour contourner ce "bridage" (en est-ce vraiment un ?)... chuis preneur.

PS: si si, j'ai vraiment lu les autres messages du topic. Ne faites pas comme moi  :non: qui ne me suis contenté que de répéter ce qui a déjà été dit mais c'est un ptit résumé pour Clairon.  :D

n°76298
Kaleus
Posté le 19-06-2004 à 12:44:15  profilanswer

DaSnipe a écrit :

Ok, je te remerci pour ces précisions ;)

Je t'en prie. :jap:

n°76305
girtsgreed​o
Posté le 19-06-2004 à 13:12:26  profilanswer

Je viens de recevoir un avis de passage d'UPS...Cela sent bon ! J'irais récupérer le colis lundi, je vous tiens au courant.

Vulbas ----> effectivement c'est bien 20 euros et non pas 15, j'ai commandé deux pièces. L'autre pièce est le "panneau adaptable" comportant un interrupteur permettant l'activation / désactivation du miniPCI et c'est cette pièce qui coute 15 euros, l'antenne fait 20. Cela ne change pas grand chose au fond, si l'antenne est bien adaptable cela fait vraiment peu cher.

Message édité par girtsgreedo le 19-06-2004 à 13:14:00
n°76327
Figti
Posté le 19-06-2004 à 16:07:51  profilanswer

Ma-gni-fique ce topic. Depuis le temps que je cherche à acheter une mini-PCI pour mon laptop, je crois que j'ai trouvé!

Châpo bas  :jap:

PS: Si qq'1 a des info pour le Toshiba 5105-S501 en particulier, ça serait bien cool de mettre un petit message ici ;)

n°76341
Kaleus
Posté le 19-06-2004 à 18:13:07  profilanswer

figti a écrit :

Ma-gni-fique ce topic. Depuis le temps que je cherche à acheter une mini-PCI pour mon laptop, je crois que j'ai trouvé!

Châpo bas  :jap:

PS: Si qq'1 a des info pour le Toshiba 5105-S501 en particulier, ça serait bien cool de mettre un petit message ici ;)

:love: merci bien :jap:

n°76411
arpris
Quand on veux, on peut!
Posté le 20-06-2004 à 02:24:15  profilanswer

Salut a tous,

J'aurais aime savoir si l'un de vous a reussi a passer par dessus le bouton d'activation wifi de son portable (de maniere logiciel ou autre),
je sais que sur certains portables cela n'est pas possible car c vraiment un interrupteur qui coupe l'alimentation de la mini-pci mais sur d'autre c juste une activation (il y a meme un raccourci clavier qui fait la meme chose).

Et ceux qui ont un portable avec raccourci clavier pourrait ils me dire quel est le raccourci?

Merci d'avance

Message édité par arpris le 20-06-2004 à 02:25:02

---------------
Compaq presario x1000 avec mini-pci Netgear WG311 en 108Mb/s
n°76412
clairon
Posté le 20-06-2004 à 03:59:47  profilanswer

Bon bah moi je suis ravis  
j'ai reçus l'antenne de chez HP 2 jours après la commande enfin "les" antennes plutot il sagit de deux fils avec connecteur qui vont bien pour fixer sur la mini pci. j'en ai donc glissé un sous le clavier et pour l'autre l'opération fut plus délicate en effet il m'a fallu démonter tout l'entourage de mon écran afin de pouvoir glisser la seconde antenne enfin rien d'insurmontable pour quelqun de minutieux. Et maintenant tout roule comme sur des roulettes je suis au rez de chaussé de chez moi et le point d'accès est à l'étage et je capte toujours à fond c le pied... Donc pour ceux qui hésitent encore bah hésitez plus ça marche mem pour ceux non prééquipé wifi comme moi. En outre je trouve ça quand mem plus propre q'une carte pcmia avec une antenne qui dépasse ... :ange:  

n°76427
Kaleus
Posté le 20-06-2004 à 09:11:46  profilanswer

clairon a écrit :

Bon bah moi je suis ravis  
j'ai reçus l'antenne de chez HP 2 jours après la commande enfin "les" antennes plutot il sagit de deux fils avec connecteur qui vont bien pour fixer sur la mini pci. j'en ai donc glissé un sous le clavier et pour l'autre l'opération fut plus délicate en effet il m'a fallu démonter tout l'entourage de mon écran afin de pouvoir glisser la seconde antenne enfin rien d'insurmontable pour quelqun de minutieux. Et maintenant tout roule comme sur des roulettes je suis au rez de chaussé de chez moi et le point d'accès est à l'étage et je capte toujours à fond c le pied... Donc pour ceux qui hésitent encore bah hésitez plus ça marche mem pour ceux non prééquipé wifi comme moi. En outre je trouve ça quand mem plus propre q'une carte pcmia avec une antenne qui dépasse ... :ange:

Super. :jap:
Ca force un peu le respect de voir un warrior comme ça! :whistle:

n°76455
johndoephe​nix
Posté le 20-06-2004 à 12:30:54  profilanswer

vous avez vue? dans les macdoS, il y a un free acces wi-fi...

n°76457
arpris
Quand on veux, on peut!
Posté le 20-06-2004 à 12:31:29  profilanswer

girtsgreedo pourrait-tu donner la reference du "panneau adaptable" car je ne le trouve pas sur le site de HP.

---------------
n°76474
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-06-2004 à 15:21:34  profilanswer

johndoephenix a écrit :

vous avez vue? dans les macdoS, il y a un free acces wi-fi...

*

c tjrs vrai ?

n°76514
girtsgreed​o
Posté le 20-06-2004 à 18:15:48  profilanswer

arpris a écrit :

girtsgreedo pourrait-tu donner la reference du "panneau adaptable" car je ne le trouve pas sur le site de HP.

Pièce détachée n°317441-001, intitulé HP exact : PNL IR-1F W/IR W/BUTTON

n°76844
girtsgreed​o
Posté le 21-06-2004 à 21:39:56  profilanswer

C'est bon j'ai reçu mon antenne et je l'ai installée. Voici quelques photos et les premières impressions :

Après un démontage méticuleux du portable il s'avère qu'il y a pas mal de place pour passer les fils.

Voici un aperçu du "champ de bataille" :
http://girtsgreedo.free.fr/hfr/demontage.jpg

Quand je dis antenne, je devrais plutôt parler d'antenne(s) car il y a deux fils de livrés. Le plus long fait 45 cm de long contre 20 pour le plus court. Le plus long est destiné à la partie droite du portable, l'autre pour la gauche :

Photo des antennes

http://girtsgreedo.free.fr/hfr/antenne.jpg

Je ne connais pas le nom des connecteurs mais c'est visiblement le modèle compatible avec la carte Intel 2200, et le même que sur une Netgear et une Broadcom que j'ai pu tester aujourd'hui:

Macro sur les connecteurs

http://girtsgreedo.free.fr/hfr/connecteur.jpg

A l'autre extrémité de chaque fil on trouve une petite plaque soudée comportant des fils de cuivres gravés (récepteur de l'antenne ?) et une orientation droite / gauche : j'ai les ai fixé en les vissant par l'intermédiaire du trou sur les vis du cadre de l'écran. J'ai donc mis une antenne de chaque coté de l'écran. Les plaques sont à environ 10cm du bas de l'écran

Macro sur la "plaque"

http://girtsgreedo.free.fr/hfr/plaque.jpg

Voila après une heure et demi de boulot les antennes sont dans le compartiment mini-PCI. Comme vous le constatez il y a assez de longueur de fils :

Emplacement mini-PCI

http://girtsgreedo.free.fr/hfr/resultat.jpg

Pour le fonctionnement j'ai testé avec une carte Netgear 54 Mbps prêtée au boulot, et les résultats sont excellents : en gros j'ai doublé la portée par rapport à ma carte PCMCIA actuelle (Bewan 22Mbps), le signal est "fort" et la connexion ne joue pas au yoyo.

En gros trop fort pour 20 euros l'antenne c'est la possibilité d'avoir du Wifi "très confortable" : pas de carte qui dépasse, port PCMCIA libre, une portée accrue, signal excellent. Foncez.....

Pour finir cerise sur la gateau, j'avais commandé le panneau comportant l'interrupteur qui permet de désactiver / activer le mini-PCI, je l'ai installé et effectivement je peux maintenant désactiver le port mini-PCI : donc maintenant ce sera Wifi quand je veux....!

L'interrupteur

A gauche le nouveau panneau, à droite l'ancien
http://girtsgreedo.free.fr/hfr/panneau.jpg

Message édité par girtsgreedo le 21-06-2004 à 21:45:40
n°76857
Kaleus
Posté le 21-06-2004 à 22:40:41  profilanswer

Cool, merci pour les photos, et bravo, faut avoir des tripes pour aller trifouiller son laptop :D

Je link sur le premier post. :jap: :hello:

n°76872
arpris
Quand on veux, on peut!
Posté le 21-06-2004 à 23:52:32  profilanswer

girtsgreedo merci pour ta reponse mais pourait tu nous dire sur quoi se branche le panneau adaptable?

Message édité par arpris le 21-06-2004 à 23:53:39

---------------
n°76876
girtsgreed​o
Posté le 22-06-2004 à 00:29:50  profilanswer

arpris a écrit :

girtsgreedo merci pour ta reponse mais pourait tu nous dire sur quoi se branche le panneau adaptable?

sur rien du tout. il y a en natif la partie interne du boutton dans le portable. Le panneau que j'ai acheté sert juste à faire le lien entre le bouton interne et le bouton externe. La fénetre IR ne me sert à rien par contre car mon portable n'est pas pré-équipé.

n°76877
girtsgreed​o
Posté le 22-06-2004 à 00:30:15  profilanswer

Kaleus a écrit :

Cool, merci pour les photos, et bravo, faut avoir des tripes pour aller trifouiller son laptop :D

Je link sur le premier post. :jap: :hello:

De rien  ;)

n°76879
arpris
Quand on veux, on peut!
Posté le 22-06-2004 à 00:39:23  profilanswer

girtsgreedo a écrit :

sur rien du tout. il y a en natif la partie interne du boutton dans le portable. Le panneau que j'ai acheté sert juste à faire le lien entre le bouton interne et le bouton externe. La fénetre IR ne me sert à rien par contre car mon portable n'est pas pré-équipé.

Merci pour tes reponses! :)

---------------
n°77119
vulbas
Posté le 22-06-2004 à 17:16:44  profilanswer

merci, je passe cmde de suite.

n°77585
paskwal
Posté le 24-06-2004 à 01:43:09  profilanswer

je vends ma carte que je n'ai jamais utilisé, personne n'en veux?

n°77587
CharlesT
Posté le 24-06-2004 à 01:46:46  profilanswer

rubrique achat-vente  :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°77702
girtsgreed​o
Posté le 24-06-2004 à 16:29:50  profilanswer

Kaleus, tu peux me rajouter pour la compatibilité avec la mini-PCI Intel.
Je viens de la recevoir de chez Webdistrib. C'est le modèle WM3B2200BGRWWB livrée avec IntelPROset 8.0.0.

Je l'ai installé et ça marche impec sur mon Compaq Presario 2141EA (AMD Athlon XP-m 1800+) équipé "maison  :D " avec les fameuses antennes de chez HP/Compaq.

PS : d'ailleurs je vais aller poster sur achat/vente, j'ai des cartes PCMCIA dont je voudrais me séparer  :lol:

Message édité par girtsgreedo le 24-06-2004 à 16:31:18
n°77710
Kaleus
Posté le 24-06-2004 à 16:57:24  profilanswer

girtsgreedo a écrit :

Je viens de la recevoir de chez Webdistrib. C'est le modèle WM3B2200BGRWWB livrée avec IntelPROset 8.0.0.

Je l'ai installé et ça marche impec sur mon Compaq Presario 2141EA (AMD Athlon XP-m 1800+) équipé "maison  :D " avec les fameuses antennes de chez HP/Compaq.

PS : d'ailleurs je vais aller poster sur achat/vente, j'ai des cartes PCMCIA dont je voudrais me séparer  :lol:

Ca roule. :jap: :)

---------------
n°77971
actu
Posté le 25-06-2004 à 16:48:17  profilanswer

girtsgreedo a écrit :

Salut !!

J'ai commander mercredi soir la carte chez Webdistrib et les antennes
sur le site de HP et j'ai recu le tous se matin (vendredi) au niveau
délai chapeau bas  :jap:  

Je possede le même portable que toi et je voudrai savoir ou as tu  
placer exactement les deux antennes?

Tu dis les avoir mis à dix cemtimetres du bas de l'écran et une à
droite et l'autre à gauche, mais j'ai cru comprendre que normalement  
une devai aller au niveau de l'écran et l'autre sous le clavier...

Si tu as des photos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 MoTopic Unique : TravelMate 8004LMi
faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290probleme avec un toshiba satellite pro 6000
On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?carte mini pci type IB
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)