| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:47:44 ![]() ![]() |
vulbas | j'ai trouvé ca :
|
Kaleus | Oki, c'est assez technique comme recherche, et délicat à souhait aussi...
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
paskwal | Je vends ma carte est ce que ça intéresse quelqu'un? |
girtsgreedo |
|
pkoipas |
|
Kaleus |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:14:47 ![]() ![]() |
girtsgreedo |
Message édité par girtsgreedo le 17-06-2004 à 20:38:57 |
clairon |
|
clairon | UUUPP
|
vulbas | tjs rien recu girtsgreedo ? |
girtsgreedo | Non toujours rien. Commandé le 13, j'ai reçu la facture mais les produits commandés ne sont toujours pas expédiés. Heureusement qu'ils parlent de 5 jours de délais moyens chez HP .... |
vulbas | hummmm.....
|
DaSnipe |
|
pkoipas |
|
Kaleus |
Kaleus |
|
Kaleus |
|
johndoephenix | vous avez vue? dans les macdoS, il y a un free acces wi-fi... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
girtsgreedo |
|
Kaleus | Cool, merci pour les photos, et bravo, faut avoir des tripes pour aller trifouiller son laptop |
girtsgreedo |
|
girtsgreedo |
|
arpris Quand on veux, on peut! |
--------------- Compaq presario x1000 avec mini-pci Netgear WG311 en 108Mb/s |
vulbas | merci, je passe cmde de suite. |
paskwal | je vends ma carte que je n'ai jamais utilisé, personne n'en veux? |
CharlesT |
Kaleus |
actu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |