| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Ixus500 | Il faut que je regarde sur le Dell si je peux la prendre mais en théorie je dois pouvoir. C' est pas trop compliqué au moins de démonter ce genre de carte ? |
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jervil73 | Voici la procédure que j'ai utilisé pour pouvoir modifier ID de ma carte Intel 2200BG, et ainsi flsher mon X1000 en version F53 du bios.
Message édité par jervil73 le 22-05-2005 à 11:43:26 |
Kaleus | Merci pour la technique Jervil, je vais linker ton reply sur le premier post.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jervil73 | Modifié.
|
Kaleus | Merci beaucoup, c'est parfait! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ixus500 | Il n' y a apparement aucun problème pour monter cette carte WiFi sur un HP ze5375US (et par extention tous les modèles ze5300).
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:10:52 ![]() ![]() |
Nykko |
|
All4linux Welcome to the real world |
|
stephane75001 |
|
Kaleus | Désolé Stephane mais jamais entendus parler de ces drivers. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
stephane75001 |
|
Kaleus | Salut,
Simba_eric | J'ai désinstallé la version 9 et j'ai installé la version 8 des drivers, mais même problème. Je cherche toujours... |
cmoadd | 8.1 Powwaaaaaaaaaa |
Nykko |
|
Simba_eric |
|
Nykko |
|
Francois57 | J'ai fait un Ad-hoc entre deux 2200BG : une rajoutée dans mon Dell Inspiron 8200 et l'autre intégrée d'origine dans un Acer Extensa 4102Wlmi. On avait un débit de plus de 2Mo/s |
titou47 |
|
Francois57 | Ben c'est simple, tu ouvres la trappe du mini pci et tu verras tout de suite si tu as les antennes, ça prend 1 minute... |
Kaleus |
gumbaupan |
|
titou47 |
|
Dandu | en général, si tu as la trappe, la garantie saute pas.
--------------- Le journal du lapin |
Kaleus | Salut,
Dandu | c'est peut etre les antennes qui sont mal fixées, aussi.
--------------- Le journal du lapin |
Kaleus | Moi aussi j'ai une MoW et j'ai une connexion stable.
napool |
|
Nykko | Assure toi de désactiver la compatibilité large avec le B et le G pour n'accepter que le G. Cela se fait au niveau des drivers Intel dans les propriétés avancées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |