| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:42:54 ![]() ![]() |
gizm0 ouH ! | J'ai un asus A6000 avec donc cette carte avec mon centrino.
--------------- feedback |
Kaleus | Tu es sûr qu'il n'y a aucune protection, même pas un MAC filtering ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gizm0 ouH ! | oui c peut etre un mac filtering pour la bas... Le probleme est que meme sur les acces libre à paris ca marche pas |
gizm0 ouH ! | un lien pour les téléchargé ces 8.0.1.28 ?
--------------- feedback |
TroisGestes | Le lien pour les drivers 8.0.1.28 est dans le 1er message de ce topic (section "pilotes Windows" ).
|
htep | Je viens de lire sur le premier topic que le débit Max était de 1500 ko/s. Je suis un peu déçu, un pote arrive à faire du 3 Mo/s avec une PCMCIA. |
sobebra | ou se procurer le cable antenne par contre il n'est pas fourni (cable connecteur UFL) ? merci --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:11:31 ![]() ![]() |
taz_92 | Bonjour, |
paul 92 | installer sur un IBM X22 à la place du carte modem ;super.et sans probléme de erreur de boot du bios au démarrage..
|
Oumpahpah rien de sert de courir....... |
--------------- Un peu plus à l\\\\\\\\\\'ouest. |
Dandu | j'ai un inspiron 510m avec une Intel 2200bg d'origine, et j'avais des problèmes de connection pas stables.
--------------- Le journal du lapin |
Kaleus | Salut à vous,
Message édité par Kaleus le 19-04-2005 à 15:54:09 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Cylke |
|
infoprice | Bonjour à tous, je viens de lire vos posts et j'aurais une petite question.
Message édité par infoprice le 20-04-2005 à 17:24:29 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
manuouaib | Ok merci bon be je vais donc la mettre en vente sur EBAY est essayé d'obtenir une 2100. Pour ceux que ca interesse. Mon pseudo est manuouaib. |
infoprice |
|
Cylke |
|
infoprice | c'est abusé une carte a/b/g chez intel coute 35 maxi et chez ibm 105 |
taz_92 | Bonjour manuouaib |
Cylke |
|
manuouaib | Re moi j'ai trouver ici :
|
Oumpahpah rien de sert de courir....... | --------------- Un peu plus à l\\\\\\\\\\'ouest. |
Cylke |
|
Kaleus | Jusq'à aujourd'hui, il ne me semble pas avoir eu de feedbacks rapportant un "bridage" d'une marque envers les cartes Intel autre qu'IBM et HP. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
manuouaib |
|
Cylke |
|
math23net | Bonjour, |
Francois57 |
|
math23net | Si vous aviez une réponse éventuel à m'apporter pour mon probléme rencontré avec cette carte ce serait avec GRAND PLAISIR |
Kaleus |
infoprice | qq'un connait un magasin ou un site qui vend la carte ibm mini pci a/b/g moins cher que 100?
|
manuouaib |
|
manuouaib | Ah pardon moi c une carte intel. Elle est apparemment compatible avec les thinkpad T21 T22 et T23 si c sa que tu cherche. Voilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |