| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:58:17 ![]() ![]() |
Kaleus | Salut Le_golio ( --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vilvox | cette carte wifi (qui figure sur le W1N) est-elle du type Orinoco/Realtek ou Aironet/Atheros ? |
bsod2 Blue Screen |
|
Kaleus | Moi aussi, mais comme je n'en suis pas totalement sûr
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
htep | SAV je te conseille, j'ai eu le meme problème avec une carte... Elle avait un temps de latence merdique. |
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
atillabenz | slt, |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:12:43 ![]() ![]() |
nahotchan | Bonjour,
|
Kaleus | Salut,
bsod2 Blue Screen | D'après cette page, IBM ne vend pas de carte MiniPCI en option pour ton portable http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] p2/18348RG |
mentalo | Bonsoir, je vais l'installer dans un inspiron 8200 qui n'a qu'un cable antenne (gris), je le mets sur main ou aux (ou ca change rien)? |
Kaleus | Salut,
Kaleus | Salut,
Kaleus | Certaines fonctions ne sont disponibles qu'avec PROset, je ne saurais dire lesquelles au juste cela dit
tieuz |
|
Kaleus | Salut Tieuz,
vulbas | ca fonctionne impec avec un gericom "select 2580" et ce depuis qq mois, l'antenne a été a rajouté. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Kaleus |
Kaleus | Salut Mcflyom,
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Commandée sur BusiBoutique, installée, configurée : ca marche
|
Kaleus | Cool, merci pour le feedback. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
mcflyom |
|
stephane75001 | Salut tout le monde, je viens de découvrir le topic je l'ai lu en entier et en fait j'ai une question qui me reste sans réponse.
|
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
stephane75001 |
|
htep |
|
Francois57 | Il nécessita pas proset mais juste les drivers de la carte. Par conte, Proset occupe près de 25 Mo de mémoire vive |
bsod2 Blue Screen | Bon, je suis de passage une nouvelle fois pour vous dire que j'ai moultes problèmes avec les drivers de ma carte.
|
Kaleus | Salut,
Kaleus | Salut Magicnoz,
Message édité par Kaleus le 23-03-2005 à 21:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |