| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:09:55 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 01-04-2007 à 15:59:23 |
stadiste | alors ? quels sont les nouvelles ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | tu avais enlevé les modifs effectuée genre barette de ram ou te les avais laissé ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | c'est quoi deja le numero a appeler en cas de soucis ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:31:50 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | SAV HP 0 826 10 49 49. |
stadiste | merci --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sylver8 "Less is more" | Re a tout les heureux posseseur de nw8240 mais il y a la 4200 et la 5300, laquelle faut t il,? et ceux qui ont acheter leur ram la bas, quels sont les retour, tout marche bien? delai de livraison... etc... Merci Edit, j ai trouvé la meme barrette chez ldlc: http://www.ldlc.be/critiques/PB00036805_1.html Message édité par sylver8 le 28-04-2007 à 20:14:26 |
sylver8 "Less is more" | Personne?! j aimerai commander aujourd hui... |
sylver8 "Less is more" | UP timide ^^ |
sylver8 "Less is more" | merci pour ta reponse!
|
sylver8 "Less is more" | Bon ben voila j ai passé commande, vivement que ca arrive! |
don_pipo |
Un lien interessant de chez Intel qui propose une liste (peut etre pas exhaustive) des barrettes approuvées avec les chipsets 945 pour portables: Edit: Micron vend ses puces memoire sous la marque Crucial. Toutes les references Micron sont approuvées par Intel. PS: Tu as passé la commande chez Crucial? Tu nous diras en combien de temps ils livrent Message édité par don_pipo le 30-04-2007 à 18:36:29 |
sylver8 "Less is more" | Livraison UPS prevu pour demain!! |
cartemere |
|
sylver8 "Less is more" |
J espere que ca va changer un temps soit peu tout de meme sur des appli comme photoshop ou max et un peu dans les jeu!! Tu dit qu il n y a pas de gros changement et tu es satisfait!!?! Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 01-05-2007 à 22:27:40 |
cartemere |
|
sylver8 "Less is more" | Parfait j espere que ca va roxxer!
|
vinz_uk80 | Je n'ai pas encore eu le tps de tester avec des gros softs genre autocad, catia ou photoshop mais c'est en effet surtout la dessus que je vais voir les changements. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! | Moi je fais ça au couteau suisse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |