| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 14:45:05 ![]() ![]() |
stadiste | c'est cher certes, mais j'en ai l'utilité --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nicoluluuuu | Très content de mon 8240, qui va bientôt fêter ses quatre années de bons et loyaux services sans aucun problème, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un ACPI qui fonctionnait pour NHC? J'en ai trouvé un, mais qui ne régule pas du tout le déclenchement du ventilo... http://avkrok.net/nw8240/windows.html Ah, et si quelqu'un avait déja démonté le clavier pour le nettoyer, j'aurais bien aimé avoir quelques tuyaux...merci! Message édité par nicoluluuuu le 07-01-2009 à 19:23:01 |
nicoluluuuu | Merci pour toutes les infos vinz, effectivement je pense que je vais changer la pate thermique, c'est une bonne idée.
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:36:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bon, ça y est le DC jack de mon nc8230 est foutu, a priori j'ai pas fait attention mais en le déposant sur le bord d'une fenêtre, il y a eu trop de torsion sur le câble d'alimentation, et le pin à l'intérieur du jack du PC s'est barré --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Vous vous souvenez que j'ai dû changer ma carte mère à cause de freeze intempestifs ? Eh bien voilà pourquoi :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trofub Ce n'est pas grave | Moi pour l'instant rien a bougé.
|
trofub Ce n'est pas grave | Moi j'avais vu cela quand je l'avais acheté j'ai tjrs fait attention pour l'instant avec bonheur.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trofub Ce n'est pas grave |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
sylver8 "Less is more" | Merci je vais voir ou je peux me procurer ça sur paris, sinon quelqu'un a deja commandé directement chez HP? |
trofub Ce n'est pas grave | mp envoyé.
|
stadiste | Bonsoir les gens,
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vinz_uk80 | On t'en remercie par avance |
trofub Ce n'est pas grave | Moi j'y ai mis un 250Go en pata. Message édité par trofub le 06-05-2009 à 09:50:29 |
FLo14 Gouranga ! | 250 ou 320 ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |