|
Auteur | Sujet : HP NW8240 |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:04:57 |
samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
FLo14 Gouranga ! | Def pour defective sûrement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
samaker |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vinz_uk80 | Tu as vérifié que le power play n'est pas activé sur secteur et que les fréquences sont les bonnes? |
trofub Ce n'est pas grave |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 09:35:50 |
|
stadiste | bah je vais tester ce soir je suis au bureau la --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
samaker | Bon UPS semble tourner en rond depuis hier, alors que la livraison était prévue pour hier, elle a encore échouée aujourd'hui, et elle est donc encore repoussée pour demain, tout ça parce que UPS n'arrive pas à localiser le destinataire et affiche que je n'ai pas pu signer le colis... j'ai jeté un coup d'œil au suivi et mon colis traine toujours à La Courneuve, alors que j'habite à peine à une vingtaine de minutes de là Est-ce un cas "normal" chez UPS ou puis-je les contacter pour que j'aille récupérer moi-même mon portable? --------------- Mon feed-back |
samaker | Plus de 7 jours après UPS ne m'a toujours pas livré mon portable réparé Message édité par samaker le 07-04-2008 à 18:09:29 --------------- Mon feed-back |
samaker |
samaker | Bonsoir!
samaker | Bon bah tant pis... J'ai un DD Sata de 100 Go et 7200 rpm dans un boitier externe et je réfléchissais à la possibilité ou non de le mettre dans mon portable à la place de mon 80 Go de 7200 rpm... --------------- Mon feed-back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut les possesseurs du nw8240.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pensais aussi.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, il devrait afficher une autre erreur avant de réinitialiser le bios si c'était le cas, d'après ce que j'ai compris.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ah!
Vincent FSI |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
trofub Ce n'est pas grave | Moi ma batterie donnait des signes de faiblesse j'ai récupéré une batterie d'occase qui tiendrait le nominal |
trofub Ce n'est pas grave | Neuve c'est cher !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |