| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : Message édité par stadiste le 13-05-2007 à 17:06:09 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:04:59 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | HP fait la pub pour leurs nouveaux PC Portable sur son site (certain sont dispo , les autre que cet été )
Message édité par darthnet le 14-05-2007 à 20:03:56 |
darthnet kylee & Renkaii | nouveau pc portable HP à venir + baisse des prix core 2 duo mobile , humm c'est bon ca |
SilverHawk35000 | Je viens de tester la mise en veille sur mon HP nw8240 et aucun souci, que ce soit en mise en veille normale ou mise en veille prolongée. |
vinz_uk80 | Oups, je dois avoir un souci la, j'vais tenter de voir d'ou ca vient, mais je ne m'en sert pour ainsi dire jamais des mises en veille. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:16:25 ![]() ![]() |
fun_key | Merci à tous pour vos réponses!
Message cité 2 fois Message édité par fun_key le 16-05-2007 à 16:47:17 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
azerty |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beber400 | Peut on alors l'acheter directement chez HP en le configurant soi meme? (a la manière de DELL?)
|
vinz_uk80 | Je suis super myope pourtant |
vinz_uk80 | Ben pour les screens, tu auras exactement la meme chose que sur ton M90 si tu as la meme resolution, c'est juste que les pixels seront encore un peu plus petits que sur ton 17". |
the angel heart | |
Docteur G Momo Motus | Si tu es étudiant (ou tu connais qqun qui peut te filer une carte étudiant le temps de l'achat), il sera peut-être (surement ?) dispo chez FSI (ici). Appelle les ou envoie un mail pour en avoir le coeur net Le NC6400 était dispo chez eux jusqu'à la semaine dernière, surement signe d'un changement de cette gamme. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-06-2007 à 23:33:45 |
the angel heart |
Message édité par the angel heart le 06-06-2007 à 08:57:13 |
the angel heart |
|
the angel heart | HP ne proposera pas lIntel Turbo Memory
|
vinz_uk80 |
|
fun_key |
|
Vivinfo | que prendre entre une barrette Corsair Value select et une barette GSkill ? Les 2 sont PC5300 et coutent 35 euros pièce... |
fun_key | C'est plus ou moins complètement égal... De toute facon la ram se bloquera à 266mhz |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |