|
Auteur | Sujet : HP NW8240 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:31:12 |
samaker | Merci!
--------------- Mon feed-back |
freezetyler | Si tu veux l'originale il m'en reste une... mais bon si ca marche c'est pas la peine... |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 02-03-2008 à 10:44:27 |
freezetyler | J'appelle originale le modèle primitif! c'est à dire le modèle livré avec le pc. Message édité par freezetyler le 02-03-2008 à 11:27:33 |
samaker |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 02-03-2008 à 13:15:47 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
Message édité par trofub le 03-03-2008 à 09:52:03 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:21:43 |
samaker |
samaker | Oui parfois dès que je branche l'alimentation il s'éteint et d'autres fois il s'éteint au bout de quelques secondes voire minutes; je crois même qu'une fois il s'était éteint seulement sur batterie mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle était vide. --------------- Mon feed-back |
freezetyler | Vérifie un truc important, est ce que le portable s'éteint lorsqu'il est froid? si c'est le cas c'est surement l'alimentation... |
samaker | Oui j'ai tout essayé: le rallumer après une installation lorsqu'il était chaud mais aussi l'allumer le lendemain quand il est bien froid Soit c'est l'alimentation qui ne correspond pas à ce modèle soit c'est interne au portable... Message édité par samaker le 03-03-2008 à 20:27:56 --------------- Mon feed-back |
freezetyler | Contacte le vendeur... |
samaker | Oui mais ça va faire presque un mois que je lui ai acheté ce portable... De toute façon il est toujours sous garantie. --------------- Mon feed-back |
|
stadiste | Le disque dur aussi? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
freezetyler | Tu peux garder le disque dur, mais par contre l'enlèvement ça doit être le même que la livraison, sauf si tu vas toi même déposer le pc chez UPS. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freezetyler |
|
samaker | C'est quoi cette histoire de ram et de dd? Il faut retirer la ram qu'on a rajouté en plus ainsi que le DD avant de l'envoyer en sav? --------------- Mon feed-back |
FLo14 Gouranga ! |
stadiste | hotline en ligne : changement de carte mère --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! | Ouch moi c'était plus rapide quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
samaker | J'ai enfin pu contacter le sav HP Par contre le gars m'a bien dit que je pouvais retirer le dd et garder aussi l'alimentation!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |