Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

HP NW8240

n°567817
SilverHawk​35000
Posté le 18-12-2006 à 10:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite info concernant l'installation du driver Setpoint 3.1 de Logitech.
 
Après installation du driver, les touches de raccourci "fn"+"f numéro" permettant d'accéder aux fonctions d'activation du capteur de lumière, d'augmentation/diminution de la luminosité de l'écran ne fonctionnent plus (pour mon PC, c'était le cas du moins). Ils s'avèrent que le driver Logitech remplace le driver du clavier installé à l'origine. Pour rétablir le fonctionnement de ces touches, il suffit de revenir au driver du clavier antérieur en allant dans "Panneau de configuration" -> "Clavier" -> "Matériel" -> "Propriétés" -> "Pilote" -> "Revenir à la version précédente"

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 10:42:34  profilanswer
 

n°569539
deanfr
Posté le 21-12-2006 à 16:14:41  profilanswer
 

Voici ma contribution au sujet du pb de température anormalement élevée avec nuisance sonore sur mon nw8440 core2duo 2.16GHz.
Mon cpu fonctionnait à 60° (sensor TZ0) ainsi que le ventilateur en usage bureautique sur mon tout NW8440 vieux de 2 semaines :-(
FSI n'avait pas connaissance de ce pb et me refile le n° du support HP PRO.
Bon support: pas d'attente, modes opératoires efficaces.
Après les tests basiques HP me demande de mettre à jour mon bios.
Je m'aperçois alors que mon BIOS (4.0E) est postérieur au BIOS dispo. chez HP (4.0D) !!!??
Je downgrade mon BIOS, reboote, et je constate depuis que la température est tombée à 50° en utilisation bureautique avec un fonctionnement discret du ventilo.
 
ouf !!

n°570031
stadiste
Posté le 22-12-2006 à 18:06:50  profilanswer
 

recu ma barette, faut que j'aille acheter un tournevis qui va bien :/


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°570069
stadiste
Posté le 22-12-2006 à 19:23:10  profilanswer
 

bon a marche nickel :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°572710
uncle ben
Posté le 28-12-2006 à 15:08:53  profilanswer
 

bonjour
 
je suis débutant sur linux. J'ai essayé d'installer mandrake 2007 puis suse 10.1 sur mon 8240 mais dans les deux cas, j'ai de gros problèmes graphiques. L'affichage est trouble et bouge sans cesse. J'ai essayé de changer des paramètres mais rien n'y fait. Pouvez vous me conseiller?
 
merci d'avance

n°572729
SilverHawk​35000
Posté le 28-12-2006 à 15:41:44  profilanswer
 

uncle ben a écrit :

bonjour
 
je suis débutant sur linux. J'ai essayé d'installer mandrake 2007 puis suse 10.1 sur mon 8240 mais dans les deux cas, j'ai de gros problèmes graphiques. L'affichage est trouble et bouge sans cesse. J'ai essayé de changer des paramètres mais rien n'y fait. Pouvez vous me conseiller?
 
merci d'avance


 
J'ai installé Linux (distribution Ubuntu) aussi sur mon nw8240 et j'ai rencontré le même problème que toi lors de l'installation des anciennes versions d'Ubuntu (version 5.04 et ultérieures). La dernière version d'Ubuntu (6.10) semble régler le problème automatiquement lors de l'installation. D'après mes souvenirs, voilà comment j'avais procécé pour régler ce problème (je pense que tu peux procéder de manière analogue pour régler ton problème) :
 
 Avant toute manipulation, je te conseille FORTEMENT de faire une sauvegarde de ton fichier "xorg.conf" (à restaurer en cas de problème)
 
Dans un terminal : cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.backup
Pour restaurer en cas de souci : cp /etc/X11/xorg.backup /etc/X11/xorg.conf
 
1) Dans un premier temps, à l'aide du gestionnaire de paquet de ta distribution (synaptic sous Ubuntu), tu installes :
 
fglrx-control
xorg-driver-fglrx
 
2) Dans un deuxième temps, il faut que tu installes, toujours avec le gestionnaire de paquet, le paquet contenant les modules non libres ("restricted" ). Pour ce faire, tu dois trouver quel est ou quels sont les noyaux que tu utilises.
 
Sous ton gestionnaire de paquet,  recherche les noyaux installés dont le nom commence par "linux-image-" (sous synaptic un paquet installé et marqué avec un carré vert). Cela se présente sous la forme : linux-image-2.6.12-9-386 et linux-image-k7 par exemple.
 
Note les numéros de version de tes noyaux.
 
3) Toujours sous ton gestionnaire de paquet, recherche "linux-restricted-modules-" et tu devrais obtenir une liste de paquets disponibles.
Il faut que tu choisisses ceux dont les numéros correspondent aux numéros de tes noyaux. Installe les.
 
4) Dans un terminal, lance (avec n'importe quel éditeur de texte, pour moi, c'est gedit, ça dépend ce que tu utilises) : gedit /etc/modules
 
et ajoute comme premier module à charger au démarrage : fglrx
 
voici mon fichier /etc/modules pour l'exemple :
 
# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file contains the names of kernel modules that should be loaded
# at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.
fglrx
ide-cd
ide-disk
ide-generic
lp
mousedev
psmouse
sbp2
sr_mod
 
5) Toujours dans un terminal : gedit /etc/X11/xorg.conf
 
Repère la section [Device] et remplace la ligne
 
      Driver      "ati"
 
par
 
      Driver      "fglrx"
 
Dans la section [Module]
commente "Load "extmod" " et rajoute des lignes afin d'avoir ceci:
 
#    Load    "extmod"
    SubSection "extmod"
        Option    "omit xfree86-dga"
    EndSubSection
 
Cela te donne accès à xrandr, qui permet de changer la taille de l'écran sans redémarrer.
 
6) Le mieux maintenant est de complètement redémarrer pour t'assurer que tout fonctionne. Normalement tout est ok.
 
Tiens moi au courant si la manipulation a fonctionné.


Message édité par SilverHawk35000 le 28-12-2006 à 18:16:34
n°572834
uncle ben
Posté le 28-12-2006 à 18:09:22  profilanswer
 

merci pour cette réponse rapide et détaillée.
 
mais alors, bigre, que c'est technique!
 
tout ça pour configurer proprement la carte graphique
 
je crois que je vais essayer avec la dernière version d'ubuntu, ça me paraît bcp plus dans mes cordes!
 
je te tiens au courant
a+

n°572842
SilverHawk​35000
Posté le 28-12-2006 à 18:15:57  profilanswer
 

uncle ben a écrit :

merci pour cette réponse rapide et détaillée.
 
mais alors, bigre, que c'est technique!
 
tout ça pour configurer proprement la carte graphique
 
je crois que je vais essayer avec la dernière version d'ubuntu, ça me paraît bcp plus dans mes cordes!
 
je te tiens au courant
a+


 
C'est le problème pour les cartes graphiques ATI par rapport à Nvidia, avec Linux, ce n'est pas forcément toujours évident.  
 
Si tu installes la dernière version de Ubuntu (Edgy Eft 6.10), lorsque tu mets le live-CD pour faire l'installation, ne sélectionne pas l'install par défaut (tu pourrais avoir le même problème d'affichage) mais choisis "Démarrer Ubuntu en mode graphique sans échec" (ou quelque chose comme ça) et tu ne devrais pas avoir de soucis.


Message édité par SilverHawk35000 le 28-12-2006 à 18:17:11
n°577799
Sky73
Posté le 06-01-2007 à 19:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un nw8240 depuis plus d'un an et je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'a aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir sur la photo je ne peut plus recharger mon portable. HP ne veut pas le prendre dans sa garantie puisqu'ils estiment que c'est de la casse. Le devis s'éleve à 705,64 € car cela nécessite le changement de la carte mère ...
 
http://plopblog.com/alimpc.JPG
 
Moi qui comptais prochainement revendre ce portable pour acquérir un NW8440 ...
 
Quelqu'un aurait une autre solution que celle de HP ?
 
Je vous remercie :)

n°577834
sylver8
"Less is more"
Posté le 06-01-2007 à 20:18:16  profilanswer
 

Putain ca c est pas de bol!!!!
Je vais faire attention avec le mien maintenant!!!
 
Pour ta solution, le mieux c est de faire cramer un composant qui neccessite un changement de carte mere (et pris en garanti) et hop le tour est joué!
 
Bonne chance en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 20:18:16  profilanswer
 

n°578340
Sky73
Posté le 07-01-2007 à 16:17:34  profilanswer
 

Pourtant j'en prends grand soin ...
 
Merci pour ta solution, je le ferais en dernier recours ;)
 
Je viens de remarquer que ma batterie de voyage ne se recharge plus mais par contre elle se décharge sans problème.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'espère que ceci nécessiteras un changement de carte mère et sous garantie bien sur :)

n°578688
toto_67
Posté le 08-01-2007 à 09:15:23  profilanswer
 

on peut changer la prise femelle jack sur la carte mère tu dois trouvé ça chez radiospare ... faut juste savoir faire des petites soudures bien propres... le coup du composant cramé.... avec la prise HS.... faut pas trop y compter

n°579918
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-01-2007 à 19:25:56  profilanswer
 

Sky73 a écrit :

Bonjour,
J'ai un nw8240 depuis plus d'un an et je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'a aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir sur la photo je ne peut plus recharger mon portable. HP ne veut pas le prendre dans sa garantie puisqu'ils estiment que c'est de la casse. Le devis s'éleve à 705,64 € car cela nécessite le changement de la carte mère ...
 
http://plopblog.com/alimpc.JPG
 
Moi qui comptais prochainement revendre ce portable pour acquérir un NW8440 ...
 
Quelqu'un aurait une autre solution que celle de HP ?
 
Je vous remercie :)


A ce prix là, essaye de trouver un autre connecteur quand même :/
Et moi je dis 100% faute HP un connecteurs qui se dessoude !


Message édité par FLo14 le 09-01-2007 à 19:28:45

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°592115
stadiste
Posté le 29-01-2007 à 20:53:45  profilanswer
 

bon vista est installé sur mon nw 8240, j'ai une note globale de 4 :jap: ( a cause du cpu :o) sinon, j'ai pas mal de 4,3 toussa.
 
:)


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°592285
SilverHawk​35000
Posté le 30-01-2007 à 08:35:17  profilanswer
 

stadiste a écrit :

bon vista est installé sur mon nw 8240, j'ai une note globale de 4 :jap: ( a cause du cpu :o) sinon, j'ai pas mal de 4,3 toussa.
 
:)


 
Y'a pas de soucis au niveau driver ? Tout tourne correctement ? Sinon, au niveau logiciel, y'a pas des problèmes de compatibilité non plus ?

n°592821
stadiste
Posté le 30-01-2007 à 23:08:29  profilanswer
 

non aucun soucis au niveau drivers. des le 1er demarrage,J'ai fait un windows update et tout etait ok par la suite. (J'avais lu que cette becane est vista ready ;) )En attendant de vrai drivers de la part d'ati poc notre mobility..
 
Apres pour les softs, j'ai pas mis NHC, mais j'ai un nero 6.xx qui fonctionne bien, apres je suis sous office 2007, Viso 2007, Onenote 2007...(merci le msdnaa :o)donc la aussi ca fonctionne tres bien.Apres la creativesuite CS2 tourne dessus a par des bugs d'affichage, acrobat 8.O tourne aussi tres bien (merci la boite de mon stage :o )
 
pour le moment, a art une chtite baisse d'autonomie (3H3O) due à Aero, je n'ai aucun soucis. A savoir que j'ai updaté ma config avec un nouveau dd et de la ram, et que je vais tenté demain le readyboost avec une carte SD de 1Go


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°594866
sylver8
"Less is more"
Posté le 03-02-2007 à 18:57:06  profilanswer
 

Une question idiote!
Pour nous possesseur de hp nw 8240, y a t il une upgrade prevu de nos machine vers windows vista?
Evidement moyennant une modique somme!! car reposer 300€ min pour passer a vista ca fait mal au cul!
Donc si quelqu un a des nouvelles ou autre....  
Ca serai bien qu il y ai quelque chose de prevu ^^

n°595041
vinz_uk80
Posté le 04-02-2007 à 09:30:37  profilanswer
 

Tu comptes passer sous Vista?  
Pour le moment, je vais eviter d'essuiyer les plats et je ne vois pas l'interet de Vista par rapport a XP qui me satisfait en tout points. Si c'est pour avoir une machine poussive, qui ventile plus, devoir racheter de la ram rien que pour ca et avoir des effets graphiques dont je me cogne (suis sous l'interface W2K), boaf. Je n'ai pas encore vu de changements géniaux qui me feronet changer mon bon XP. Et en plus si c'est pour etre emmerdé toutes les 30 secondes avec un OS a la Neuneu, encore moins ;-))
Mais a par ca, je n'ai rien entendu comme migration de XP vers vista pour nous. Il me semble que pour les PC achetes apres Oct 06, on ait des prix preferenciels pour Vista, apres pour les autres, je pense qu'il faille payer le prix fort. Et vu les prix, ca refroidit  :ouch: .


Message édité par vinz_uk80 le 04-02-2007 à 09:36:46
n°595457
SilverHawk​35000
Posté le 04-02-2007 à 21:04:52  profilanswer
 

Je suis passer sous Vista grâce à MSDNAA (MSDN Academic Alliance) auquel mon école est abonnée (étant donné que je suis encore étudiant) et qui nous permet de bénéficier d'une version de Windows Vista Professionel gratuitement. Je n'ai eu aucun souci particulier et tout les logiciels (Photoshop, Eclipse, Office, Winamp...) que j'avais sous XP tournent sans problèmes (en dehors de Microsoft Visual Studio 2005, qui nécessite une mise à jour qui n'est pas encore sortie).
 
Rien de révolutionnaire par rapport à Windows XP. Vista est plus gourmand en ram, donc je pense qu'il est bon de passer à 2Go de ram si on l'installe sur nos bêtes. Mais niveau stabilité, y'a aucun souci. De toute façon, j'utilise plus Ubuntu sur mon PC que Windows ;)

n°595802
Hitman_11
Posté le 05-02-2007 à 15:32:38  profilanswer
 

Tu pourrais nous passer le login, et mdp, pour que l'on puisse en profiter aussi?
 

SilverHawk35000 a écrit :

Je suis passer sous Vista grâce à MSDNAA (MSDN Academic Alliance) auquel mon école est abonnée (étant donné que je suis encore étudiant) et qui nous permet de bénéficier d'une version de Windows Vista Professionel gratuitement. Je n'ai eu aucun souci particulier et tout les logiciels (Photoshop, Eclipse, Office, Winamp...) que j'avais sous XP tournent sans problèmes (en dehors de Microsoft Visual Studio 2005, qui nécessite une mise à jour qui n'est pas encore sortie).
 
Rien de révolutionnaire par rapport à Windows XP. Vista est plus gourmand en ram, donc je pense qu'il est bon de passer à 2Go de ram si on l'installe sur nos bêtes. Mais niveau stabilité, y'a aucun souci. De toute façon, j'utilise plus Ubuntu sur mon PC que Windows ;)


n°595861
stadiste
Posté le 05-02-2007 à 16:36:01  profilanswer
 

hum, c'est privatifs les coptes msdnaa ;)


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°595863
cartemere
Posté le 05-02-2007 à 16:38:49  profilanswer
 

sylver8 a écrit :

Du coup 4 ca n est pas terrible c le plus mauvais de la cathegorie moyenne....


Pas de Core 2 duo donc la note pour le CPU se fait saquer... même si le PM à 2.13GHz est déjà très très bon !

n°595890
SilverHawk​35000
Posté le 05-02-2007 à 17:18:32  profilanswer
 

Hitman_11 a écrit :

Tu pourrais nous passer le login, et mdp, pour que l'on puisse en profiter aussi?


 
Non, je ne peux pas, faut pas rêver bonhomme, c'est un compte perso. Et puis de toute façon, il n'y a qu'une seule clé qui nous ai donné et cette clé est limitée à une seule installation.

n°595905
stadiste
Posté le 05-02-2007 à 17:38:31  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Non, je ne peux pas, faut pas rêver bonhomme, c'est un compte perso. Et puis de toute façon, il n'y a qu'une seule clé qui nous ai donné et cette clé est limitée à une seule installation.


 
 
sur 2 pc perso  [:aloy]


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°595909
Hitman_11
Posté le 05-02-2007 à 17:43:01  profilanswer
 

Mince dmg.
 
 

SilverHawk35000 a écrit :

Non, je ne peux pas, faut pas rêver bonhomme, c'est un compte perso. Et puis de toute façon, il n'y a qu'une seule clé qui nous ai donné et cette clé est limitée à une seule installation.


n°595945
SilverHawk​35000
Posté le 05-02-2007 à 18:27:09  profilanswer
 

stadiste a écrit :

sur 2 pc perso  [:aloy]


 
Sur 2 PCs ? T'es sûr de toi ? Tu l'as installé sur 2 PCs ? Je sais que pour les autres logiciels, c'est le cas, mais pour Windows Vista, je ne suis pas sûr que la clé te permettes de l'installer sur 2 PCs, d'autant plus qu'il me semble que la clé est spécifique au matos sur laquelle tu installes l'OS.


Message édité par SilverHawk35000 le 05-02-2007 à 21:54:56
n°596113
stadiste
Posté le 05-02-2007 à 22:03:25  profilanswer
 

Citation :

Q : Puis-je installer mon logiciel sur deux ordinateurs à la fois ?
R : Oui, tant que vous êtes le propriétaire des deux ordinateurs et qu'ils sont utilisés dans le cadre d'une formation. REMARQUE : Si vous avez besoin d'une clé supplémentaire pour un produit, veuillez contacter votre administrateur. De même, vos amis, votre famille et des collègues ne participant pas à un cours d'un des départements MSDNAA ne sont pas autorisés à accéder au logiciel disponible sur ce site Web ou à l'utiliser. (Pour en savoir plus sur l'utilisation correcte des logiciels, veuillez consulter : http://msdn.microsoft.com/academic [...] ault.aspx)


 
Apres, a partir de la ... :whistle:


Message édité par stadiste le 05-02-2007 à 22:04:05

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°597582
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-02-2007 à 13:25:48  profilanswer
 

On peut acheter n'importe quel daidai S-ATA 2,5" pour remplacer ceux de base :??: Parce que le 5400 de mon n8230 commence à me lourder [:prodigy]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°597589
kazechoa
Posté le 08-02-2007 à 13:36:26  profilanswer
 

Pour ceux qui utilise NHC voici une page qui référence les ACPI déjà codées dont notre Nw :
http://nhc.justred.info/acpi/model [...] 4pddu7n986
 
 
Note : Merci à Thelemys de TT-Hardware


---------------
HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth)
n°597794
sylver8
"Less is more"
Posté le 08-02-2007 à 20:19:54  profilanswer
 

On peut demander plusieurs clé vista si on le desire!
On a le droit de l installer sur autant d ordi que l on veut (a soi evidement...)
Par contre a chaque installation ou reinstallation faut une nouvelle clé...

n°599110
SilverHawk​35000
Posté le 11-02-2007 à 15:50:40  profilanswer
 

J'ai l'intention d'upgrader ma ram à 2Go sur mon HP nw8240, mais je ne suis pas sûr à 100% de choisir la bonne référence. Est-ce que ce type de ram est bien compatible avec mon PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028209.html ?
 
Sinon, comment ça se fait que la ram chez Corsair soit vraiment moins chère que chez d'autres constructeurs comme Crucial ou Kingston ? Niveau qualité, y'a pas de soucis ?


Message édité par SilverHawk35000 le 11-02-2007 à 15:57:46
n°599194
stadiste
Posté le 11-02-2007 à 18:31:16  profilanswer
 

ca devrait le faire je pense. J'ai une 1200 et une 5300 ensemble et y'a pas de soucis, donc 2 4200 ca devraient bien tourner.  
 
 
J'y suis passé sous xp, j'ai vu la différence sous mes applis et sous vista c'est vraiment un confort.


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°599547
sylver8
"Less is more"
Posté le 12-02-2007 à 12:34:34  profilanswer
 

PS chez crucial le giga en 5300 est passé a 100€ donc au choix va chez crucial
http://www.crucial.com/store/mpart [...] 57A5CA7304

n°599729
stadiste
Posté le 12-02-2007 à 16:39:49  profilanswer
 

la barette que j'ai acheté d'occase etait une hp 5300 :o j'ai eut un morceau de chance :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°599800
azerty
Posté le 12-02-2007 à 18:31:32  profilanswer
 

Sky73 a écrit :

Bonjour,
J'ai un nw8240 depuis plus d'un an et je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'a aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir sur la photo je ne peut plus recharger mon portable. HP ne veut pas le prendre dans sa garantie puisqu'ils estiment que c'est de la casse. Le devis s'éleve à 705,64 € car cela nécessite le changement de la carte mère ...
 
http://plopblog.com/alimpc.JPG
 
Moi qui comptais prochainement revendre ce portable pour acquérir un NW8440 ...
 
Quelqu'un aurait une autre solution que celle de HP ?
 
Je vous remercie :)


 
Hello.
J'ai eu exactement ce problème avec mon nw8240, la petite tige centrale qui reste dans le connecteur du chargeur.
Ils voulaient pas me le changer, j'ai geulé en disant que mon laptop etait impec, que ca ne pouvait pas venir d'une mauvaise manip de ma part.
Ils ont finalement accepté de le faire passer en garantie.
 
C'est manifestement une faiblesse classique de ce laptop.
Si tu veux me contacter, juste histoire de pouvoir dire a HP que il ya d'autres type qui ont eu ce probleme en donnant mon nom (pb qui est donc recurrent a ce laptop) contacte moi en MP.

n°600504
karel
Posté le 13-02-2007 à 19:59:57  profilanswer
 

Je vois qu'il y une MAJ pour le graveur sur le support mais notre graveur est le UJ-822Da et pas le UJ-832 nan ?

n°600547
SilverHawk​35000
Posté le 13-02-2007 à 21:01:11  profilanswer
 

karel a écrit :

Je vois qu'il y une MAJ pour le graveur sur le support mais notre graveur est le UJ-822Da et pas le UJ-832 nan ?


 
Moi, j'ai bien un UJ-832 sur mon PC portable, mais possible que celui d'origine soit un UJ-822 car entre temps, j'ai fait appel au SAV pour un changement de graveur (qui était tombé rade).

n°600573
vinz_uk80
Posté le 13-02-2007 à 21:33:03  profilanswer
 

J'ai ealement le UJ-832S qui commence a montrer des signes de faiblesse. Plantages dans les gravures, récalcitrant a reconnaitre CD et DVD variés, et il met de plus en plus de tps a commencer la lecture apres insertion du disque.  
Silverhawk 35000, tu as directement contacté HP pour ca? Le tien etait vraiment en rade? Tu as du faire des tests en direct avec eux? J'avais du faire des tests avec le technicien lorsque mon DD m'avait laché.

n°600576
vinz_uk80
Posté le 13-02-2007 à 21:35:17  profilanswer
 

azerty a écrit :

Hello.
J'ai eu exactement ce problème avec mon nw8240, la petite tige centrale qui reste dans le connecteur du chargeur.
Ils voulaient pas me le changer, j'ai geulé en disant que mon laptop etait impec, que ca ne pouvait pas venir d'une mauvaise manip de ma part.
Ils ont finalement accepté de le faire passer en garantie.
 
C'est manifestement une faiblesse classique de ce laptop.
Si tu veux me contacter, juste histoire de pouvoir dire a HP que il ya d'autres type qui ont eu ce probleme en donnant mon nom (pb qui est donc recurrent a ce laptop) contacte moi en MP.


 
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur les nouvelles series (notament le HP NX7400 de mon pere) ils ont changé le type de connecteur, peut etre ont ils reconnu avoir des problemes avec notre "ancienne" série.

n°600667
SilverHawk​35000
Posté le 13-02-2007 à 23:32:41  profilanswer
 

Et voilà, je viens d'installer la barrette de ram de 1Go de chez Corsair (acheté ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028209.html) et ça marche du feu de dieu. C'est carrément plus confortable de travailler avec 2Go sur Vista, y'a pas photo.


Message édité par SilverHawk35000 le 16-02-2007 à 10:05:17
n°607326
SilverHawk​35000
Posté le 25-02-2007 à 20:09:55  profilanswer
 

Bon, histoire de prévenir les autres utilisateurs de ce portable et au cas où, un truc à ne pas faire : installer le patch d'ArcSoft pour Vista. Je viens de flinguer mon BIOS à cause de ça.
 
Pour l'explication sur ce qu'est ce patch, il s'agit d'un patch pour Vista édité par ArcSoft, l'éditeur du logiciel ArcSoft TotalMedia fourni avec ma clé USB Tuner TV de marque TerraTec (référence : TerraTec Cinergy Hybrid T USB XS). Hier, j'ai voulu installer cette clé sur mon PC portable et j'ai lu sur le site de l'éditeur qu'il était plus que recommandé de télécharger ce patch et de l'installer pour faire fonctionner le logiciel TotalMedia sous Vista (pour pouvoir regarder la TV sur son PC). Sauf que après installation, le BIOS s'est mis complètement à déconner : il me demande désormais d'insérer une Smart Card dans le lecteur pour démarrer et impossible de démarrer. Une fois sur 10, j'arrive à le démarrer normalement, mais c'est très très contraignant (attendre 15 min pour pouvior redémarrer correctement). J'ai essayé de restaurer le BIOS en le mettant à jour, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il ne me reste plus qu'à contacter le SAV de HP demain :(.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HP NW8240


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)