Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

HP NW8240

n°884935
samaker
Posté le 17-03-2008 à 18:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai enfin pu contacter le sav HP :D  Par contre le gars m'a bien dit que je pouvais retirer le dd et garder aussi l'alimentation!
 
Enfin, hormis le fait que le portable s'éteint tout seul après une minute de fonctionnement, je lui ai aussi précisé que l'écran présentait des tâches sombres une fois allumé et que la coque était un peu fissurée; vous pensez que j'aurai des chances qu'ils me remplacent tout et que je me retrouve avec un portable partiellement remis à neuf? :D


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 18:46:43  profilanswer
 

n°884953
stadiste
Posté le 17-03-2008 à 19:20:14  profilanswer
 

oh le camarade de galère :o
 
Ils t'ont donné un délai a toi ?


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°884984
samaker
Posté le 17-03-2008 à 20:11:37  profilanswer
 

J'entendais assez mal l'interlocuteur (hotline située à l'étranger... :o ) mais si j'ai bien compris ce serait 4 jours...


---------------
Mon feed-back
n°885019
stadiste
Posté le 17-03-2008 à 21:16:23  profilanswer
 

rahhhh moi aussi, j'ai mal entendu, mais je lui ait fait repeter 2 fois elle m'as bien dt 9 à 10 jours...
 
c'est quoi la ref de ton notebook exactement ? ca vient peute tre de la aussi :/


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°885020
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-03-2008 à 21:17:00  profilanswer
 

samaker a écrit :

J'ai enfin pu contacter le sav HP :D  Par contre le gars m'a bien dit que je pouvais retirer le dd et garder aussi l'alimentation!
 
Enfin, hormis le fait que le portable s'éteint tout seul après une minute de fonctionnement, je lui ai aussi précisé que l'écran présentait des tâches sombres une fois allumé et que la coque était un peu fissurée; vous pensez que j'aurai des chances qu'ils me remplacent tout et que je me retrouve avec un portable partiellement remis à neuf? :D


Ouais j'avais une craquelure au bas de mon écran, ils l'ont changé :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°885040
samaker
Posté le 17-03-2008 à 21:53:02  profilanswer
 

stadiste a écrit :

rahhhh moi aussi, j'ai mal entendu, mais je lui ait fait repeter 2 fois elle m'as bien dt 9 à 10 jours...
 
c'est quoi la ref de ton notebook exactement ? ca vient peute tre de la aussi :/


 
PY442EA


---------------
Mon feed-back
n°885041
samaker
Posté le 17-03-2008 à 21:54:06  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Ouais j'avais une craquelure au bas de mon écran, ils l'ont changé :d


 
Il parait même qu'au bout de la 3° reparation ils peuvent te le remplacer par un modèle différent neuf et équivalent :pt1cable:


---------------
Mon feed-back
n°885052
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-03-2008 à 22:08:04  profilanswer
 

samaker a écrit :


 
Il parait même qu'au bout de la 3° reparation ils peuvent te le remplacer par un modèle différent neuf et équivalent :pt1cable:


Moui moi il est déjà retourné deux fois :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°885156
stadiste
Posté le 18-03-2008 à 09:22:32  profilanswer
 


 
 
mmm j'ai la même ref....  [:delarue3]  
 
elle se serait pas foutu de moi la nenette la ?


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°885170
vinz_uk80
Posté le 18-03-2008 à 09:57:38  profilanswer
 

Quand j'ai du faire changer ma carte mere, le PC a été immobilisé 4 jours. UPS est passé me le prendre un Lundi en fin de matinée, et ils sont repassés vendredi matin avec mon PC réparé.  
J'avais retiré mon DD, ma batterie et une barette de RAM acheté 15 jours auparavant.  
Il est revenu dans un etat impec, sans une rayure ni rien. J'aurais meme cru qu'ils mavaient chagé la dalle telement elle etait propre.  
Donc le SAV HP, je dis 10/10.  
J'ai egalement cramé 2 DD, et à chaque fois, le lendemain de mon appel au SAV, je recevais par UPS un nouveau DD, royal quoi.  
Rien que pour le SAV, mon prochain portable sera un HP. De plus leurs portables sont tres bons.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 09:57:38  profilanswer
 

n°885201
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-03-2008 à 11:02:56  profilanswer
 

C'est clair que leur SAV HP pootre, par contre ils panent rien au téléphone, donc je fais à chaque fois un relevé d'incident sur internet via l'ITRC.
Par contre mon prochaine sera peut-être pas un HP, je trouve ça pas normal d'avoir à changer la carte mère.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°885204
vinz_uk80
Posté le 18-03-2008 à 11:11:26  profilanswer
 

C'est la faute a pas de chance, c'est ce que je me suis dit, tout comme mes DD.  
Il faut dire que je ne prends pas particulierement soin de mon portable, c'est peut etre pour ca.  
Faut pas demander dans quel etat aurait ete un acer utilisé de la maniere dont j'utilise mon HP apres 2 ans 1/2. Certes ce n'est pas le meme prix.  
Pour en revenir sur la carte mère qui lache, ca arrive également chez IBM, ils avaient de gros problèmes sur la série T40p avec la carte graphique qui lachait fréquement.

n°885213
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-03-2008 à 11:26:31  profilanswer
 

Certes, moi aussi il souffre beaucoup, tourne plus de 15h par jour et est déplacé tous les jours mais bon. C'est clair que vis-à-vis d'Acer :whistle:
 
C'est juste qu'une mobo qui crame pour moi c'est quelque chose de très grave, et si je n'avais pas eu une garantie de 3 ans, ça m'aurait bien fait chi**
 
Néanmoins je reste très content de mon achat (à l'époque dans les 1600€ pour un nc8230 avec 3 ans de garantie)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°885229
stadiste
Posté le 18-03-2008 à 12:43:01  profilanswer
 

UPS est passé a Lille :o j'avais raison :o
 
J'ai eut le service commercial qui s'excuse. Ils repassent demain matin a rennes :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°885250
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-03-2008 à 13:30:06  profilanswer
 

Bande de bras cassés :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°885274
stadiste
Posté le 18-03-2008 à 14:25:48  profilanswer
 

je crois aussi :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°885742
stadiste
Posté le 19-03-2008 à 17:54:30  profilanswer
 

hum: phase 2 ups n'est toujours pas passé...
 
supaÿr le J+1 ....


Message édité par stadiste le 19-03-2008 à 17:54:51

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°885760
samaker
Posté le 19-03-2008 à 18:46:21  profilanswer
 

Pareil!
 
Ils devaient passer aujourd'hui mais rien... :sarcastic:


---------------
Mon feed-back
n°885852
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-03-2008 à 22:43:31  profilanswer
 

Pour l'instant, aucun souci avec mon NW8240 (acheté chez FSI avec Vincent). :D
 
Mais je ne l'utilise plus des masses. :)


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°885910
stadiste
Posté le 20-03-2008 à 02:19:23  profilanswer
 

samaker a écrit :

Pareil!
 
Ils devaient passer aujourd'hui mais rien... :sarcastic:


 
ups me dit : "on vous a laissez un etiquette dans la boite" .... ils sont gentil c'etait au taff... y'a un accueil qui était au courant...
 
je telephone demain a hp...car le j+1 va devenir du j+4....et ca ca me plait pas surtout quand c'est mon outil de travail :/
 
 
c'est une excellente becane, la mienne a 26 mois et il tournait comme un horloge jusqu'a cette panne. A première vue c'est du classique. mon seul soucis c'est la gestion du sav et l'indicponibilité de ma bécane pendant une période de 10 jours maxi selon hp... surtotu quon on rédige un mémoire... :/
 
 
edit: ils passent aujourd'hui ou demain... pour du j+1 c'est fun :o
 
edit 2 :   waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont passés !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
UPS m'avait zappé...


Message édité par stadiste le 20-03-2008 à 15:05:09

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°886145
samaker
Posté le 20-03-2008 à 18:48:08  profilanswer
 

Aujourd'hui encore rien! :cry:


---------------
Mon feed-back
n°886199
stadiste
Posté le 20-03-2008 à 20:22:31  profilanswer
 

chacun son tour :o
 
tu devrais rappeler HP :)


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°886609
samaker
Posté le 21-03-2008 à 18:51:16  profilanswer
 

Pu**** j'ai failli péter un câble aujourd'hui :fou:  J'ai perdu une semaine à cause d'un incompétent qui n'avait pas bien noté mon nom et mon adresse mail, et n'a pas bien spécifiées pannes de mon portable, ce qui fait que mon dossier a été rejeté par le sav... Là j'ai du recommencer en précisant bien mes problèmes, mon interlocuteur voulait que je fasse divers tests avec mon portable alors que je lui répétais bien que je ne peux pas les faire puisqu'il s'éteint quelques secondes après l'allumage!!! Il a enfin pu corrigé les erreurs commises par son collègue et j'ai enfin pu recevoir le mail, mais je dois encore attendre mercredi prochain pour l'enlèvement :o  C'est vraiment du n'importe quoi de la part de HP France de délocaliser la Hotline à l'étranger, on perd un temps fou à devoir se répéter pour bien s'entendre (j'étais vraiment à deux doigts de les insulter au téléphone!) :o


---------------
Mon feed-back
n°886619
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2008 à 19:23:19  profilanswer
 

ouch :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°886726
stadiste
Posté le 22-03-2008 à 00:01:07  profilanswer
 

samaker a écrit :

Pu**** j'ai failli péter un câble aujourd'hui :fou:  J'ai perdu une semaine à cause d'un incompétent qui n'avait pas bien noté mon nom et mon adresse mail, et n'a pas bien spécifiées pannes de mon portable, ce qui fait que mon dossier a été rejeté par le sav... Là j'ai du recommencer en précisant bien mes problèmes, mon interlocuteur voulait que je fasse divers tests avec mon portable alors que je lui répétais bien que je ne peux pas les faire puisqu'il s'éteint quelques secondes après l'allumage!!! Il a enfin pu corrigé les erreurs commises par son collègue et j'ai enfin pu recevoir le mail, mais je dois encore attendre mercredi prochain pour l'enlèvement :o  C'est vraiment du n'importe quoi de la part de HP France de délocaliser la Hotline à l'étranger, on perd un temps fou à devoir se répéter pour bien s'entendre (j'étais vraiment à deux doigts de les insulter au téléphone!) :o


 
surtotu que la liaison est vraiment pourrie :/
 
Par contre des que ca devient serieux, tu repasse en france.... :D


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°886846
freezetyle​r
Posté le 22-03-2008 à 12:20:07  profilanswer
 

Mais moi la derniere fois que j'ai appelé c'était en janvier et je suis tombé cash en France.. Vous êtes sur vous avez pas appelés la hotline d'Alice MDR

n°886856
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-03-2008 à 12:27:11  profilanswer
 

Faites le rapport par leur site, ça coûte rien et si un techos vous rappelle, il est Français :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°886906
stadiste
Posté le 22-03-2008 à 13:43:35  profilanswer
 

j'appelais depuis le boulot :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°888363
stadiste
Posté le 26-03-2008 à 16:03:15  profilanswer
 

le pc part de pologne aujourd'hui :D
 

Citation :

  • Date de réception au centre de réparation  

 
21 mars 08
 

  • code problème sur l'unité

»SYSE05
 

  • Description de la panne de l'unité

»system hangs
 

  • code solution sur l'unité

»RPE140
 

  • Description de la réparation

»Motherboard replaced
 

  • Date d'expédition depuis le centre de réparation

 
26 mars 08


 
 
je devrais l'avoir demain :D


Message édité par stadiste le 26-03-2008 à 16:05:35

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°888602
stadiste
Posté le 27-03-2008 à 09:45:50  profilanswer
 

Il est arrvivé aujourd'hui mais il refuse de demarrer.... je ne suis vraimentpas content du tout la... :fou:


Message édité par stadiste le 27-03-2008 à 09:46:08

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°888605
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-03-2008 à 09:55:14  profilanswer
 

ça m'avait fait la même chose, ces cons-là avaient laissé une barrette daubée :d Je l'ai changée moi-même :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°888623
stadiste
Posté le 27-03-2008 à 10:51:26  profilanswer
 

beh la il refuse de s'allumer sur secteur, sur batterie; ele voyant vert s'allume, passe au orange et s'eteint...
 
Un technicien passe demain au bureau...
 
j'ai droit a un tout neuf quand ? :D


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°888627
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-03-2008 à 10:59:24  profilanswer
 

Ah tu as droit au techos ? Tu as fait comment ? :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°888646
stadiste
Posté le 27-03-2008 à 11:42:32  profilanswer
 

beh a partir du moment, ou les gus passe me le prendre un jeudi au lieu de d'un mardi... et quand il revient le truc marche pas... ca fait une semaine et demi qu'il est indisponible...
 
Soit les mecs ont fait un coui... et ca c'est pas mon probleme et ils essaient de la réparer...
 
Soit les gars sont pro et la je dit chapeau...
 
enfin, je verrais deman. et a cause de ca je finis au taff a la fermeture des locaux pour bosser mon mémoire :/


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°889962
stadiste
Posté le 31-03-2008 à 09:39:47  profilanswer
 

petite question : quand on change la carte mere du bouzin, on change la cartegraphique aussi?
 
je demande ca car j'ai toujours mes perfs graphiques déplorables... :/


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°889964
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 31-03-2008 à 09:51:36  profilanswer
 

stadiste a écrit :

petite question : quand on change la carte mere du bouzin, on change la cartegraphique aussi?
 
je demande ca car j'ai toujours mes perfs graphiques déplorables... :/


Non, ton driver est le bon ?
 [:trofub]  
 

n°889965
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-03-2008 à 10:03:51  profilanswer
 

stadiste a écrit :

petite question : quand on change la carte mere du bouzin, on change la cartegraphique aussi?
 
je demande ca car j'ai toujours mes perfs graphiques déplorables... :/


Il me semble qu'on peut la changer sur nos machines :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°890045
stadiste
Posté le 31-03-2008 à 12:53:00  profilanswer
 

trofub a écrit :


Non, ton driver est le bon ?
 [:trofub]  
 


 
 
ok.
 
Mon drivers est celui du site HP avec le correctif de windows update pour vista. j'ai le même soucis sur vista et xp :/
 
 

FLo14 a écrit :


Il me semble qu'on peut la changer sur nos machines :d


 
des que mon mémoire est tapé et rendu je recontacte hp pour ce soucis qui était celui la a la base....


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°890070
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 31-03-2008 à 13:53:06  profilanswer
 

Quells sont les signes de "pauvres performances" de ta carte ?
As tu fait un bench graphique ?
 [:trofub]


Message édité par trofub le 31-03-2008 à 13:53:24
n°890101
stadiste
Posté le 31-03-2008 à 15:26:32  profilanswer
 

beh quand j'utilise arcmap par exemple, en faisant un rendu 3d ça lag comme jamais,
 
Sous quelques jeux, je suis obligé de descendre les perfs graphique par rappor a avant la panne ( je n'ai rien ajouté comme soft) on sent bien la diff avant/apres
 
et par exemple gros bug: sous vista dans l'indice avant j'etais a 4.3 en perf generale maintenant j'ai un shoote a 2.2 a cause d'un 2.2 en perf 2d alors que j'ai un 3.0 en perf 3d...
 
auparavant j'etais a 4 et quelques pour ces deux chiffres.  
 
et la carte graphique est toujours tres tres chaude
 
 
A l'origine il y'a eu un reboot intempestif qui a duré tres longtemps lorsque je modelisais un territoire sous arcmap et que je faisait un extraction de ce même arcmap vers illustrator cs3...
 
la au redemarrage, il me dit que ma config a changé, de réinstaller les drivers graphique car il y' un nouveau materiel et de réactiver le bouzin...
 
 
donc je pense que le probleme principale vient de la...


Message édité par stadiste le 31-03-2008 à 15:29:19

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°890154
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 31-03-2008 à 17:04:57  profilanswer
 

As tu installé vista sur Xp ?
Car en général ça fout une "m...asse" pas possible dans les drivers.
 [:trofub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HP NW8240


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR