| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:10:55 ![]() ![]() |
sylver8 "Less is more" | Moi je n ai jamais eu aucun soucis, ni de CM, ni d ecran!
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:20:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Hitman_11 | Sur mon NW8440.
|
masterx | Je revends mon nw8240 mais je sais pas a combien je peux l'afficher
|
darthnet kylee & Renkaii |
stadiste | quels ref ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sylver8 "Less is more" | demande leur de t appeler avant la livraison, comme ca tu leur dit comment livrer (a un voisin etc..ou a quel heure tu peux etre la), moi c est comme ca que j ai fait^^ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 10-05-2007 à 20:01:11 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
stadiste |
FLo14 Gouranga ! | Pareil --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
stadiste | chtite info pour nous :
Message édité par stadiste le 13-05-2007 à 17:06:09 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |