| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:35:47 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
stadiste | Thx, mais le soucis, est que je ne sais lequel choisir... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
trofub Ce n'est pas grave | Je ne comprends pas ce dont tu hésites. Il y a un priority boot tu choisis l'usb non ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:47:39 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | oki je vais essayer ce WE je te dirai si j'y arrive.
|
stadiste | Merci beaucoup --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vinz_uk80 | Essaye de brancher ton DD auto-alimenté sur 2 ports USB. |
Message édité par trofub le 02-09-2009 à 11:19:28 |
trofub Ce n'est pas grave | Vi nettoyage et undervoltage devrait effectivement mener à un échauffement moindre.
|
vinz_uk80 | En effet, il est vraiment sympa ce nouvel OS. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. Le mien tourne encore, mais je vais bientôt le réinstaller. Le seul souci que j'ai, c'est qu'il semble vider la batterie tout seul même éteint (la pile de bios doit être morte). Message édité par patator_bzh le 22-11-2013 à 23:24:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Y a du dossier. En effet, c'est bien moi. J'étais même allé chez FSI à Paris voir mon "contact". Batterie d'origine + batterie supplémentaire qui se met en dessous (d'origine aussi). Il tourne encore, mais ca fait un certain temps que je ne l'ai pas utilisé (rangé dans un sac depuis quelques semaines). Le problème est que si la batterie est chargé et que je le laisse quelques jours/semaines, la configuration "bios" tombe ("heure incorrecte, etc." ). Donc il doit y avoir une fuite de courant quelque part. Et la batterie "bios" doit être morte, bien entendu. Message édité par patator_bzh le 22-11-2013 à 23:42:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut! J'étais justement en train de me refaire tout le topic. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
trofub Ce n'est pas grave | SSD sur cette machine quelqu'un a déjà essayé en pata ?
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 11-05-2014 à 10:52:44 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par trofub le 30-06-2014 à 23:16:35 |
trofub Ce n'est pas grave | c'est bon mon hp 8240 découpe sa vitesse avec son SSD 64Go.
Message édité par trofub le 07-09-2014 à 14:46:15 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens d'installer un Windows 10 sur mon HP nw8240. Ca marche pas trop mal. Je pense upgrader la RAM (1Go, ca passe, mais bon) et peut-être passer par les adaptateurs IDE mSATA... EDIT: par contre, petit souci depuis quelques années avec la pile CMOS bios morte (j'ai l'impression qu'il pompe sans arrêt dessus) et un petit souci de déclenchement intempestif du clic droit. Rien de bien grave. Message édité par patator_bzh le 12-09-2015 à 00:13:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Clairement, ca la fout mal pour un portable de la gamme "professionnelle", vendu 4k€ à l'époque... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
FLo14 Gouranga ! | Syndrome du chipset qui se dessoude j'imagine... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |