| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent : --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:07:45 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
stadiste | Chtite question: le nw8240 est il "vista capable" ? |
FLo14 Gouranga ! | A priori ouais. Je l'ai essayé sur mon nc8230 avec 1 Go de RAM, ça allait relativement bien. C'était encore une bêta donc ça grattait pas mal |
stadiste | ok, merci, donc pas de probleme de drivers toussa ? Que ce soit pour le wi-fi. |
Piksou |
|
karel | Une question quelqu'un a t'il changé le graveur ? Car vu que c'est une graveur Multibay, peut-on mettre un graveur normal ? |
SilverHawk35000 |
|
karel | Bin je connais pas du tout comment fonctionne les graveur pour portable, voila pourquoi je demande. Car j'aimerai en changer mais je sais pas si n'importe lequel fonctionne. |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 21:48:11 ![]() ![]() |
stadiste | ola, quelqu'un a t'il fait tourné vista sur son nw8240 ? |
SilverHawk35000 |
|
SilverHawk35000 |
|
stadiste | bon, en fait j'ai installé le drivers pour xp et ca amrche nickel --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | Quelqu'un a rajouté dja de la ram ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SilverHawk35000 |
|
sylver8 "Less is more" |
SilverHawk35000 |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 14-12-2006 à 14:23:27 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sylver8 "Less is more" |
stadiste | hum Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 15-12-2006 à 14:26:15 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
sylver8 "Less is more" |
|
stadiste | je me doute que tu as le même portable --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | alors en fait la note maxi est de 5.9 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SilverHawk35000 |
|
stadiste | beh en fait, il reste bloqué sur préparation a la mise en veille --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SilverHawk35000 |
|
stadiste | oui, j'ai installé nhc; mais qunad je le desactive ca foire aussi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | bon, beh je reisntalle --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SilverHawk35000 |
|
stadiste | bon beh la en installation propre ca marche nickel --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |