Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

HP NW8240

n°439825
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2006 à 20:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

karel a écrit :

J'hésite à changer mon DD pour un 7200 tr/m ou ajouter 1go de RAM, vous feriez quoi à ma place ?

J'ai un NW8240

C'est ce que j'ai fait sur mon 8230, j'ai rajouté 512 de RAM, et le daidai c'est pour bientôt j'espère :d

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 20:24:35  profilanswer

n°440882
karel
Posté le 15-05-2006 à 11:47:29  profilanswer

J'ai 1 go de RAM et le disque est de 80go  

n°440890
stadiste
Posté le 15-05-2006 à 12:26:22  profilanswer

je tablerais sur un disque en 7200rpm. :jap:

As tu vraiment besoin de 1Go de ram en plus ?

Moi je vais rajouter 1Go de ram au 1Go que j'ai deja car j'en ai besoin sous illustrator et arcgis pour plus de confort, mais ca ne m'est pas non plus indispensable

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°454918
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-06-2006 à 18:04:45  profilanswer

ben faudrais faire un topic sur le new Hp NW9240 et 9440  :o  

qui se lance , je crois que que le nw9440 ( ecran 17" ) n'est pas encore dispo en france , mais je ne suis point sur

n°473192
karel
Posté le 14-07-2006 à 16:28:45  profilanswer

Je trouve pas le support génial sur le site de HP
Pour les mises à jour faut se débrouiller

Message édité par karel le 14-07-2006 à 16:29:22
n°475691
Vincent FS​I
Posté le 19-07-2006 à 16:27:35  profilanswer

darthnet a écrit :

ben faudrais faire un topic sur le new Hp NW9240 et 9440  :o  

qui se lance , je crois que que le nw9440 ( ecran 17" ) n'est pas encore dispo en france , mais je ne suis point sur

Salut à tous,

Le nx9420 et le nw9440 sont enfin dispo en offre education chez FSI www.fsi-educ.fr  
Du très lourd en perspective niveau perf.
Le nx9420 est déja dispo, le nw9440 arrive le 2 aout !!

A+

n°475917
Mattse
Posté le 19-07-2006 à 22:31:42  profilanswer

Désolé de prendre le topic en route...

En parlant de nx9420, j'en ai commandé un récemment chez FSI, et il devrait arriver bientôt (vers le 28 juillet on m'a dit). Dès que je l'ai je vous fais un tit topic complet dessus  ;)

Message édité par Mattse le 19-07-2006 à 22:45:20
n°480998
karel
Posté le 28-07-2006 à 12:17:38  profilanswer

AU fait comment cela se passe pour la garantie? Je n'ai pas de facture

n°481014
vinz_uk
Posté le 28-07-2006 à 12:30:06  profilanswer

J'ai eu un probleme avec mon DD le mois dernier, j'ai appelé le SAV, et ils m'ont juste demandé le numero de serie du portable, et ils ont vu qu'il etait encore sous garantie donc n'ont fait aucun probleme pour me le changer.  
Sinon regarde peut etre sur un des cotes du carton d'origine, il se peut qu'il y ait la facture dans un plastique, je ne peux te dire, je ne l'ai pas touché.

n°481317
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-07-2006 à 20:54:10  profilanswer

Vous appelez quel numéro pour le SAV ? J'ai eu toutes les peines du monde à expliquer mon cas la dernière fois... Et là va falloir que je demande le changement de l'écran de mon 8230, j'ai une fissure à l'intérieur de la vitre :cry:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 20:54:10  profilanswer

n°481365
vinz_uk80
Posté le 28-07-2006 à 22:34:30  profilanswer

J'avais appelé le 0826104949.  
Sinon y'a un autre numéro; le 0892696022.  
Bonne chance pour le SAV, mais je pense qu'avec HP, ca devrait aller.

n°481369
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-07-2006 à 22:49:27  profilanswer

La nana que j'avais eu ne comprenait rien, c'est moi qui ai dû chercher les Part ID correspondant à mon modèle (pour le plastics kit et le clavier FR), bref j'ai été super déçu...

On peut avoir un technicien au téléphone pour lui dire toutes les réparations à effectuer ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°481383
vinz_uk80
Posté le 28-07-2006 à 23:20:03  profilanswer

Ben moi j'etais tombé sur un gars vraiment competant. Il voyait que je cernais bien aussi le probleme, donc ca s'est tres bien passé. En fait, j'avais des secteurs defectueux sur mon DD. J'avais fait des tests avec des logiciels, mais il m'a demandé de faire des tests avec l'outil de diagnostique HP.  
Vu que le DD etait HS, il m'a demandé si je preferais demonter le DD moi meme et qu'il m'en envoient un par la poste ou si je preferais renvoyer la machine complete. Il m'a donc fait envoyé un nouveau DD et 2 jours apres, j'avais changé de DD et renvoyé l'ancien.  

C'est clair que c'est un peu la lotterie pour les techniciens.

n°497017
freezetyle​r
Posté le 23-08-2006 à 13:38:07  profilanswer

Moi je viens de faire réparer mon NW8240 parcequ'ils s'éteignaient et des touches du clavier ne fonctionnaient pas; et j'avais un pixel mort. Du coup ils m'ont changé la carte mere, le clavier et l'écran; seul hic ils m'ont mis un clavier en qwerty, mais un azerty va m'être envoyé par la poste.. j'ai juste un petit doute sur l'ecran car je le trouve plus lisse que mon precedent... donc je me demande s'ils m'ont bien remis le meme car l'autre faisait plus mate et celui ci est vraiment lisse et limite brillant... quelqu'un aurait'il des photos de son ecran pour un modele PYD440.?

PS: Je viens de le recevoir aujourdh'ui et il s'est a nouveau éteind et impossible de le rallumer; néanmoins les ventilos sont tres silencieux contrairement a avant... j'aimerai savoir si c'est le cas pour vous aussi... merci

n°518281
kazechoa
Posté le 20-09-2006 à 22:58:54  profilanswer

Aprés plusieurs mois d'utilisation je ne remarquais aucun problème , sauf que depuis 2-3 jours j'ai un "sifflement" quand je suis sur batterie uniquement ,aors que sur secteur je n'ai pas ce sifflement , en faisant une recharche sur le net j'ai lu ceci : "certaines sèries ont un problème de sifflement lors de la charge, celà  viendrait d'une sèrie de condo deffectueux utilisès par HP, je n'ai pas eu de bol, j'ai du renvoyer ma machine au bout de trois jours car chez moi la charge ne se faisait même plus."

Le problème serait donc inverse au mien sifflement uniquement pendant la charge !

Parmis vous lesquel(s) rencontre(ent) ce problème ?

---------------
HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth)
n°518899
rhox27
Posté le 22-09-2006 à 12:30:32  profilanswer

Salut

Moi je n'ai toujours aucun problème, ce portable est merveilleux :p

n°518903
vinz_uk
Posté le 22-09-2006 à 12:37:23  profilanswer

Idem, aucun probleme avec ce portable qui me ravi en tout points.  
Juste la CG qui chauffe un peu trop a mon gout mais a part ca, tout roxx.  
De plus, le proco me satisfait egalement. Il est quasi tout le tps a 800 MHz. Concretement, j'aimerais voir ou est le gain du core duo. Je n'ai jusqu'a present jamais manqué de puissance. Et encoder un DVD en jouant, bof bof...
J'ai aussi remarqué un ultra leger sifflement quand le portable est eteint et qu'il est branché à ma freebox en RJ45. Allumé, ca ne s'entend pas, bruit largement couvert par la rotation du DD et ventilo.  
Mais sur batterie, je n'ai rien remarqué. kazechoa, ce bruit est fort ou discret? Comparé au 7K60 en rotation, on l'entend plus ou moins?

Message édité par vinz_uk le 22-09-2006 à 12:42:45
n°519168
kazechoa
Posté le 22-09-2006 à 22:33:56  profilanswer

le bruit est trés leger , je ne l'entends que la nuit , quand tout le monde est couché et qu'il n'y a pas de bruit environnent, malheureusement le bruit n'est pas systématique , cela reste aléatoire .

---------------
HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth)
n°520051
sylver8
"Less is more"
Posté le 24-09-2006 à 18:17:38  profilanswer

Bonjour a tous
Ca fait un an que j ai mon 8240 et tout va bien sauf que aujourd hui je me rend compte que le proco est entre 55 et 59° au repos, je ne fait rien du tout,la fréquence du proco est a 800mhz
Le DD a 47°, et tout cela que ce soit sur batterie ou secteur!

Du coup j ai le ventillo qui tourne constament, ce qui est tres deplaisant!!
Je craint donc pour la durée de vie de la machine

Cette temperature (proco) etait de 40 a 45° avant, j ai nettoyer les bouches de ventillations....
Si quelqu un a une solution ou si ca lui est arrivé...

Merci encore

Edit: la temperature dans la piece est environ 20 a 23° et l ordi est posé sur une table en bois!

Message édité par sylver8 le 24-09-2006 à 18:18:24
n°524285
sylver8
"Less is more"
Posté le 01-10-2006 à 21:37:17  profilanswer

Toujours pas de reponse!

Personne n a des probleme de chauffe?
Mon ventillo tourne toujours a fond, meme sur batterie en ne fesant rien, de plus la chaleur degagée commence a me faire un peu peur, 58° a 60° sans rien faire.....

Merci de vous faire connaitre si vous avez une solution ou ce probleme!

n°524298
vinz_uk80
Posté le 01-10-2006 à 22:05:52  profilanswer

Je n'ai pas ce soicis.  
Proco calé a 800 MHz sous 0,7V grace a right mark CPU. La temerature est de 43 degres avec 22° ambiant. J'active tout le temps le ventilo sur secteur. La CG est à 53 degres et le DD à 35 degres.  
C'est clair que tes temperatures me semblent anormalement elevées surtout si tu ne fais rien de particulier. Vérifie que tu n'as pas de processus qui te boufferaient du tps CPU pour rien.  
Ton portable te semble plus chaud qu'avant? Et l'air degagé est chaud? Car le mien est vraiment tiede.  
C'est peut etres le pad thermique qui aurait fondu si c'est arrivé comme ca.  
En tout cas, bon courage pour ton pb.

n°527075
sylver8
"Less is more"
Posté le 06-10-2006 à 17:22:52  profilanswer

Je viens d appeler le service hP
Premiere remarque, ils sont tres incompétant, ils ne savent pas quoi expliquer, ni comment!!!!

Bref, mercredi depard au SAV et retour annnoncé 9 jours maximum, j espere que ce sera respecté sinon ca va chier, je demanderiai dedomagement etc...

Les temps sont toujours de 55 a 65° pour le proco a rien faire, meme apres un formatage complet de la machine hier!
Je vais donc en profiter pour faire changer le pavé tactile qui commenc a gondoler avec la chaleur!!! et le clavier car 2 touches merdent et font un drole de bruit!

Si quelqu un a deja envoyé sa machine au SAV, dans quoi l avez vous mis, quel emballage etc...

n°527206
SilverHawk​35000
Posté le 06-10-2006 à 20:45:12  profilanswer

sylver8 a écrit :

Je viens d appeler le service hP
Premiere remarque, ils sont tres incompétant, ils ne savent pas quoi expliquer, ni comment!!!!

Bref, mercredi depard au SAV et retour annnoncé 9 jours maximum, j espere que ce sera respecté sinon ca va chier, je demanderiai dedomagement etc...

Les temps sont toujours de 55 a 65° pour le proco a rien faire, meme apres un formatage complet de la machine hier!
Je vais donc en profiter pour faire changer le pavé tactile qui commenc a gondoler avec la chaleur!!! et le clavier car 2 touches merdent et font un drole de bruit!

Si quelqu un a deja envoyé sa machine au SAV, dans quoi l avez vous mis, quel emballage etc...

Normalement, lorsqu'HP récupère ton PC, ils envoient un transporteur (type UPS ou France Express par exemple) et tu n'as pas besoin d'emballer ton PC. Le transporteur arrive avec de quoi l'emballer donc tu n'as pas à te soucier de ça.

Concernant tes problèmes avec le SAV d'HP, je pense que c'est un problème isolé car personnellement, j'ai fait déjà appel à eux à 3 reprises : pour un changement de batterie, un changement de lecteur-graveur de DVD et le changement de ma dalle LCD (que j'avais fêlé suite à une fausse manip'). Dans les 2 premiers cas, ils m'ont envoyé les pièces de rechange (à savoir une batterie neuve et un lecteur-graveur neuf) le lendemain et pour le changement de la dalle LCD, en moins d'une semaine, c'était fait. Donc le SAV est très compétent, par contre, les personnes que tu as au bout du fil lorsque tu l'appelles ne sont pas forcément des pros en informatique, et il est vrai que les opérateurs ont parfois des connaissances limités en informatique. Suffit de leur dire ce que tu veux exactement, mais au pire, normalement, si tu sais pas, ils font un diagnostic eux-mêmes lorsque ton PC arrive pour réparation.

En espérant que ton problème sera rapidement résolu.

n°527325
vinz_uk80
Posté le 06-10-2006 à 23:26:38  profilanswer

La seule experience que j'ai eue du SAV HP m'a aussi laissé une excellente impression. Mon DD etait entrain de me lacher. J'ai appelé la hotline, je suis tombé sur un gars tres competant qui m'a fait faire un test dans le bios, et il a tout de suite constaté comme moi que le DD etait HS;  
Il m'a demandé si je preferais renvoyer ma machine pour changer le DD, ou si je me sentais d'attaque pour le changer moi meme. J'ai pas hesité, j'ai choisi la 2eme option. Resultat, 2 jours apres, j'avais un nouveau DD a monter moi meme et tout le necessaire pour leur renvoyer le D defectueux.  
Bref, j'ai vraiment ete agréablement surpris par leur serieux et la rapidité de leur service.  
En esperant que ca se resolve rapidement pour toi.

n°527739
SilverHawk​35000
Posté le 07-10-2006 à 19:05:45  profilanswer

sylver8 a écrit :

Toujours pas de reponse!

Personne n a des probleme de chauffe?
Mon ventillo tourne toujours a fond, meme sur batterie en ne fesant rien, de plus la chaleur degagée commence a me faire un peu peur, 58° a 60° sans rien faire.....

Merci de vous faire connaitre si vous avez une solution ou ce probleme!

En fait, c'est pas des températures normales de fonctionnement ce que tu dis ? Perso, je suis juste sur Internet et sur Windows Live Messenger, et mon processeurs a une température comprise entre 55 et 60°. C'est anormal comme température ?

n°527753
sylver8
"Less is more"
Posté le 07-10-2006 à 19:23:29  profilanswer

Il me semble que ca parait élevé, moi j allumais juste l ordi (msn se met en route) et c est tout et la la température etait deja a 55°
Par exemple hier je suis allé sur le site dont il parlent dans ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4759-1.htm

donc ici: http://www.groupe-sm.com/  
et le portable se met en cafouillage, le proco monte a 95°!!! NHC se met a biper!!! ...
donc pour mon cas ca fait drole juste pour de la navigation internet...

De plus a force de jouer, la chaleur degagée a commencé a faire gondoler la partie droite du pavé tactile... :sweat:  

Quand je vois mon autre portable, un nx 7010 , le ventillo tourne quasiment jamais et la temperature en bureautique est de 40 a 50°.

A mon avis je dois avoir un composant qui commence a deconner!

Message édité par sylver8 le 07-10-2006 à 19:24:14
n°527781
sylver8
"Less is more"
Posté le 07-10-2006 à 20:07:48  profilanswer

D ailleurs, je m apercoit que certaine fois j ai des températures bizarres...

Exemple ici, je suis sur batterie et NHC maffiche 0°
http://img118.imageshack.us/img118/3273/nhcss7.th.jpg

:??:  :??:

n°529075
sylver8
"Less is more"
Posté le 10-10-2006 à 19:12:06  profilanswer

Bon depard SAV demain! par UPS
il va etre expedié par cargo!!!!!!!!!! Expédié à :  SZOMBATHELY, AT  !!!!!!!!! j ai regardé c est en Hongrie!!!!!!!!
Terrible!!
C est dingue que le portable parte si loin, ceux qui ont deja envoyé leur machine au SAV, ca a été jusqu ou??? aussi loin???

Ils m'ont annoncé un retour dans 9 jour (week end compris) on verra bien...

n°529081
SilverHawk​35000
Posté le 10-10-2006 à 19:23:46  profilanswer

sylver8 a écrit :

Bon depard SAV demain! par UPS
il va etre expedié par cargo!!!!!!!!!! Expédié à :  SZOMBATHELY, AT  !!!!!!!!! j ai regardé c est en Hongrie!!!!!!!!
Terrible!!
C est dingue que le portable parte si loin, ceux qui ont deja envoyé leur machine au SAV, ca a été jusqu ou??? aussi loin???

Ils m'ont annoncé un retour dans 9 jour (week end compris) on verra bien...

Lorsque j'avais fait changer ma dalle LCD, il était parti là-bas aussi. C'est la politique de HP et beaucoup d'autres constructeurs de PC, ils centralisent leur service de réparation à l'étranger, question de coût de main-d'oeuvre probablement. Par contre, ça ne sera certainement pas expédié par cargo lol, mais plutôt par avion.

n°529084
sylver8
"Less is more"
Posté le 10-10-2006 à 19:32:24  profilanswer

il y a marque ca sur le mail
Lieu de retour :

JABIL
JABIL
CARGO NORD STR. 1
SZOMBATHELY
3333
AT

mais ca me rassure que tu me dises par avion ^^...

n°529100
SilverHawk​35000
Posté le 10-10-2006 à 20:02:23  profilanswer

sylver8 a écrit :

il y a marque ca sur le mail
Lieu de retour :

JABIL
JABIL
CARGO NORD STR. 1
SZOMBATHELY
3333
AT

mais ca me rassure que tu me dises par avion ^^...

"Cargo Nord Str. 1" = "Cargo Nord Strasse 1" = "1, rue Cargo Nord", c'est en Hongrie comme tu le dis. T'as vu une mer ou un océan quelque part autour de la Hongrie toi ? Faut revoir ta géographie bonhomme :p. Et s'il partait en cargo, il aurait fallu plus de 9 jours, t'aurais pas fini d'attendre mdr. C'est UPS le transporteur et c'est un service de livraisons express, tu crois franchement que le bateau fait parti de leur moyen de livraison ? LOL

n°529209
sylver8
"Less is more"
Posté le 10-10-2006 à 23:27:51  profilanswer

:lol: chui fatigué moi....
effectivemnt la mer.....

n°529533
sylver8
"Less is more"
Posté le 11-10-2006 à 19:21:02  profilanswer

Bon UPS devait passer aujourd hui!
et bien non ca commence bien, ils ne sont pas passé!!! et meme pas un coup de fil pour dire " excusez nous on peut pas passer aujourd hui, on passera demain..."
rien, il y a juste marqué exeption sur le suivi de colis!!!
RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT'S RECEIVER.  

Bref bravo UPS!!!!

n°533092
suprieur94
Posté le 19-10-2006 à 04:42:35  profilanswer

J'ai le même problème que toi (sylver8) (temp. alors que je ne fais rein a environ 60°C) mais en plus moi quand je redémarre mon ordi et que je vais dans le BIOS, a peine entré dedans, mon ventilo se met a tourner comme un malade puis l'ordi s'éteint brusquement a peine après avoir passer quelques secondes dans le bios, sa ressemble a une sécurité pour que le processeur ne grille pas. Le même problème arrive aussi si je réinstalle Windows alors que l'ordinateur est encore chaud (je viens de l'éteindre) alors que l'installation de Windows commence (chargement de tous le driver, fond bleu) et bien l'ordi s'éteint brusquement. Je suis donc obliger de laisser l'ordinateur éteint plusieurs minutes pour qu'il refroidisse afin d’être en mesure de réinstaller Windows. Etonnement ce problème n'arrive jamais lorsque je suis sous Windows, même quand je sollicite beaucoup la machine. Ce problème d'extinction soudaine arrive donc uniquement lorsque je suis dans le bios ou lors de la première phase de l'installation de Windows.

Si vous avez des explications, des solutions… tout est  bienvenue.

Sinon, je réfléchis bien évidement à contacter le service après vente. Si vous avez quelques feedback dessus n’hésitez pas. Enfin je suis acculement aux Zéta-zunis. La garantis est international donc théoriquement cela ne devrais pas poser problème cependant j’ai laissez ma facture en France, est ce que cela est un problème ?

Merci pour votre aide !

n°533152
sylver8
"Less is more"
Posté le 19-10-2006 à 10:55:45  profilanswer

Bon moi finalement je n ai pas envoyé l ordi au SAV.
Effectivement, UPS qui devait passer n est pas passer alors j ai choisi de me demerder pour comprendre le probleme de T°
[mode boulet ON] et apres de multiples essai et conseil je vais acheter une bombe d air comprimer , je met en grand coup dans le ventillo etc...
et la y a un semi de poussiere qui sort! et maintenant, ca fonctionne tranquille a 40 degres en fonctionnement standard.
HP doit juste m envoyer un new clavier car le mien deconne et c est tout

Moi aussi ca me fesait pareil pour le bios, je rentrai dedans et au bout de 5sec ca reboot sans rien faire, ca a disparu apres le coup de bombe
Je pense pas que tu ai besoin de la facture , moi on m a juste demané le num de l ordi et c est tout pour le SAV

Voila bonne chance a toi et tient nous aau courant.

n°533557
suprieur94
Posté le 20-10-2006 à 04:25:49  profilanswer

En effet c'était tout con, sufisait de dépoussierer. Moi ya pas tellement de poussière qui est sortie, je l'avais fait y a 9 mois et j'avais eu cette fois la beaucoup plus de poussiere, mais le fait est que la température est apparement revenu a un niveau acceptable. Je n'ai pas  encor regarder quelle était la température exacte, mais l'ordinateur est sensiblement moins chaud au touché et le ventilateur ne tourne plus en permanance. Il ne me reste plus qu'a aller dans le bios pour voir si le probleme a competement disparus.

Merci pour ton aide sylver8

n°541267
djgxp
Posté le 02-11-2006 à 15:28:36  profilanswer

Salut à tous, pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends deux HP nw8240 !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par djgxp le 02-11-2006 à 15:31:32
n°544624
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-11-2006 à 11:08:47  profilanswer

tienj je viens d'aller sur le site d'HP France , et les Portable haut de gamme n'y figure plus comme le NW8xxx ( ancien model) et le tout nouveau NW9xxxx

:??:

n°544629
djgxp
Posté le 08-11-2006 à 11:19:04  profilanswer

comment cela se fait-il.....?? ça fait quelques jours que je les trouvais plus non plus... Pensez vous que HP arrêterait la production de ces supers portables ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par djgxp le 04-11-2007 à 12:26:50
n°544751
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-11-2006 à 14:18:04  profilanswer

djgxp a écrit :

comment cela se fait-il.....?? ça fait quelques jours que je les trouvais plus non plus... Pensez vous que HP arrêterait la production de ces supers portables ? :(

ca se vend peut etre pas asser bien ici en france  , faut dire que c'est une bombe le Hw9xxx , le prix aussi , c'est pas donné

n°545119
Piksou
Posté le 08-11-2006 à 22:07:45  profilanswer

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 34542.html ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HP NW8240

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)