Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)

n°405366
centvin51
Posté le 06-03-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefexster a écrit :

Tu peux donner le lien pour ce topic stp ?
 
Merci  :hello:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

n°405568
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 09:54:42  profilanswer
 

Merci beaucoup.  :hello:


---------------
Stéphane L.
n°405608
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 10:57:25  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

en fait le 1.6 tourne à 16X133 au lieu de 16X100 :love:  
ça apporte un gain en perfs pas negligeable ;)  
le pin modde consiste à relier directement 2 pins sur le socket afin de passer de 100 à 133 de fsb
c'est possible sur la plupart des portable avec chipset i915
y a un topik ici meme qui parle de tout ça


 
tu peux me dire si le démontage/montage du proco est aisé?
et où tu as pus acheter un 1.6 (un 7x5) et pour combien, jsuis pas mal interessé pr changer mon proco et pin-moddé depuis un moment déjà :D

n°405672
centvin51
Posté le 07-03-2006 à 12:45:20  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

tu peux me dire si le démontage/montage du proco est aisé?
et où tu as pus acheter un 1.6 (un 7x5) et pour combien, jsuis pas mal interessé pr changer mon proco et pin-moddé depuis un moment déjà :D


justement je revend le mien ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8016-1.htm
 
et tres honnetement c'est tres facile à faire car tres accessible et en plus en mettant de la pate thermique type artic silver on voit meme pas la modif meme en cas de sav
je l'ai fais dans les 5/6 fois et je mets grand max 10 mn en faisant tres attention :love:

n°405675
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 12:47:59  profilanswer
 

La batterie n'étant quand même pas très fiable niveau temps d'autonomie, l'overclocker, c'est se priver de l'autonomie de cette derniere ...
 
L'achat d'une nouvelle batterie, pour tenir 3-4h, couterait combien ?


---------------
Stéphane L.
n°405680
centvin51
Posté le 07-03-2006 à 12:53:59  profilanswer
 

stefexster a écrit :

La batterie n'étant quand même pas très fiable niveau temps d'autonomie, l'overclocker, c'est se priver de l'autonomie de cette derniere ...
 
L'achat d'une nouvelle batterie, pour tenir 3-4h, couterait combien ?


ça change rien pour l'autonomie batterie
perso j'utilise notebook hardware control que je configure de façon à ce que en idle le proc tourne à 800mz à moins de 1v et en full il tourne à 2133mz à 1.19v  
à l'origine le 1.73 est à 1.35v donc...

n°405682
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 12:57:44  profilanswer
 

Avec NHC, tu peux baisser le voltage ?
 
Je vais l'installer sur mon portable, on verra bien ce que cela donne !
 
Pompe-t-il beaucoup en ressources systeme ? et au démarrage ?  
 
Car moi, ca m'enerve au plus haut des points quand il faut 2 minutes pour que le PC soit prêt à travailler dans Windows !!! GRRrrrrrrr ... En plus, avec des applic du style Oracle, ou Visual Studio 2005, faut pas que ca ralentisse, sinon je pete un cable ! :pt1cable:


---------------
Stéphane L.
n°405688
centvin51
Posté le 07-03-2006 à 13:07:49  profilanswer
 

stefexster a écrit :

Avec NHC, tu peux baisser le voltage ? oui avec la derniere version (la 1.1O) si tu veux je te l'envoie
Je vais l'installer sur mon portable, on verra bien ce que cela donne !
 
Pompe-t-il beaucoup en ressources systeme ? et au démarrage ?  non ça consomme pratiquement rien au demarrage et meme apres
Car moi, ca m'enerve au plus haut des points quand il faut 2 minutes pour que le PC soit prêt à travailler dans Windows !!! GRRrrrrrrr ... En plus, avec des applic du style Oracle, ou Visual Studio 2005, faut pas que ca ralentisse, sinon je pete un cable ! :pt1cable:


n°405691
centvin51
Posté le 07-03-2006 à 13:13:25  profilanswer
 

voici le lien ou tu trouveras la derniere version de NHC
http://www.pbus-167.com/chc.htm#anchor_download

n°405929
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 18:19:23  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
ALORS LA, MARRE DE CHEZ MARRE  
 
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Je viens de récupérer mon PC CE MIDI !!!!!!
 
Je vous refait un bref détail de ce que j'ai eu avec depuis le début :  
 
Acheté en Septembre 2005 chez Makro Alleur, Belgique.
 
1ier Jour : Constatation d'un PIXEL défectueux sur l'écran, AINSI qu'une ligne verticale VERTE FLUO qui apparait sur mon écran à gauche !!! Selon l'inclinaison de l'écran, cette ligne verte devient BLEUE ou disparait !!!
 
-> Sonne au SAV qui viennent et CHANGE L'ECRAN !!  
Résultat : Plus de Pixel Mort, Plus de Ligne verte !
 
Quelques mois après : constatation de la non-solidité du clavier .... Bref ... tant qu'il fonctionne !
 
Début 2006 : Le Lecteur/Graveur DVD Double Couche Tombe en Rade !!!! Il n'apparait plus dans windows, ni dans le POST !  
 
-> Sonne au SAV qui envoie un transporteur pour venir chercher ma machine !
 
Retour du PC après 3 semaines : Le DVD REFONCTIONNE !!!!  
MAIS AVEC LEUR DOUCEUR EXEMPLAIRES, ILS ONT PLIE COMPLETEMENT MON CLAVIER !!!!
 
-> Sonne au SAV qui envoie un transporteur pour venir chercher ma machine !!!! (je n'ai meme pas pu en profiter 2 jours !!)
 
-> Envoi d'un mail de mécontentement et de non sérieux pris lors de la réparation des machines !
 
Je recois 1 appel du SAV, 3 jours après (comme par hazard ... si rapide ! étrange ...) pour me dire que ma machine est réparée ! Ils me demandent mon mot de passe du PC et du BIOS pour pouvoir, je cite "Mettre à jour le BIOS, pour installer le nouveaux qu'ils viennent de recevoir !" , déja étrange ....
 
Je recois 1 Mail d'excuse de FS ... et que mon Portable sera pris en prioritaire !
 
 
JE LE RECOIS CE MIDI, tout content, je l'allume !  
 
Nouvelle Constatation : Suite aux PITRERIES qu'ils ont fait avec ma machine, le WIFI ne fonctionne plus !!!!! A savoir que le jour avant qu'ils ne viennent chercher ma machine, il fonctionnait PARFAITEMENT !!!!
 
Lorsque j'active le bouton ON/OFF du Wireless à l'avant de ma machine, la LED WIFI, le témoin WIRELESS à coté de la LED POWER NE S'ALLUME PLUS !!!!
Dans Windows, impossible de se connecter, il ne détecte aucun réseaux !
 
MERCI D'AVOIR MIS A JOUR CE BIOS !!!  
 
 
Conclusion, je vais re-sonner demain pour qu'ils réinterviennent sur ma machine !!!!  
A moins que je ne puisse réparer moi même ce probleme de WiFi qui ne s'active pas !!!
 
....  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stefexster le 07-03-2006 à 18:19:58

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:19:23  profilanswer
 

n°405952
yo59
OCBoy
Posté le 07-03-2006 à 18:51:27  profilanswer
 

stefexster a écrit :


Lorsque j'active le bouton ON/OFF du Wireless à l'avant de ma machine, la LED WIFI, le témoin WIRELESS à coté de la LED POWER NE S'ALLUME PLUS !!!!
Dans Windows, impossible de se connecter, il ne détecte aucun réseaux !


 
mal barré si déjà la diode ne s'allume pas, il doit y avoir un PB hardware...

n°405964
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 19:08:03  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je me disais.
 
Mais bon, avant qu'il ne parte en SAV, le WiFi fonctionnait NICKEL !!!  
A mon avis, c'est depuis leur foutu MAJ du BIOS que ça foire !
 
Toujours est-il que je ne vais pas laisser passer ça, s'il n'y a pas un trucs pour y remédier ...
Personne n'a jamais rencontré ce probleme ?


---------------
Stéphane L.
n°405974
yo59
OCBoy
Posté le 07-03-2006 à 19:22:09  profilanswer
 

ne veux tu pas essayer de remettre en le BIOS qui est dispo sur leur site ?
v 1.10c je crois.

n°405992
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 19:56:50  profilanswer
 

yo59 a écrit :

ne veux tu pas essayer de remettre en le BIOS qui est dispo sur leur site ?
v 1.10c je crois.


 
Oui peut etre ... j'y ai pensé !
 
Mais risquer de faire peut etre pire, et qu'il me rejette la faute dessus ... ? Après ce qu'ils ont fait subir à mon portable, je ne suis pas certain qu'ils soient très fiables !


---------------
Stéphane L.
n°406010
daki
Posté le 07-03-2006 à 20:20:09  profilanswer
 

stefexster a écrit :

Oui c'est bien ce que je me disais.
 
Mais bon, avant qu'il ne parte en SAV, le WiFi fonctionnait NICKEL !!!  
A mon avis, c'est depuis leur foutu MAJ du BIOS que ça foire !
 
Toujours est-il que je ne vais pas laisser passer ça, s'il n'y a pas un trucs pour y remédier ...
Personne n'a jamais rencontré ce probleme ?


 
Malgré le peu de fonction qu'il y a dans le bios!! il n'y en a pas une pour activé le wifi??

n°406023
stefexster
Posté le 07-03-2006 à 20:45:41  profilanswer
 

C'est à dire que la nouvelle version du BIOS qu'ils m'ont mis possède 3x plus de fonctions que l'on peut modifier.
 
J'ai regardé, mais aucune concernant le WIRELESS / WIFI !!!! Malheureusement !  
 
J'ai même tenté un Load Default Settings .... mais rien n'a changé concernant le wireless et ce bouton qui ne fonctionne plus (la led ne s'allume tjs pas) !


Message édité par stefexster le 07-03-2006 à 20:46:06

---------------
Stéphane L.
n°406746
centvin51
Posté le 08-03-2006 à 22:27:17  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

petit up pour relancer le topic sur ce portable
voici ce qui m'est arrivée avec le mien ;
j'ai voulu installer windows xp pro sp2 à la place du familiale d'origine ; j'ai donc formaté le dur et installé pro dessus (faut une version de xp pro avec les sata intégrés sinon le dd ne sera pas reconnu)
tout s'est bien passé mais apres quelques heures je me rend compte que j'ai des ecrans noirs qui ne sont pas fixes ; ça arrive sans raison n'importe quand quelque soit l'appli lancée ; reboot sauvage donc et des fois faut redemarrer 2/3 fois de suite avant d'avoir l'ecran qui demarre
j'ai pas trouvé de solutions et j'ai donc remis xp familiale d'origine et depuis plus de probleme ; je vois pas ce qui n'allait pas avec le pro!
 
est ce arrivé a quelqu'un d'autre?


bon j'ai resolu mon probleme d'ecran noir ; en fait ça venait du pilote de la carte graphique ; j'avais mis les derniers omega et le probleme venait de là car depuis que j'ai mis les derniers catalyst officiels et plus de soucis

n°406747
stefexster
Posté le 08-03-2006 à 22:28:12  profilanswer
 

Certains ont de la chance avec leur portable  :)


---------------
Stéphane L.
n°406754
centvin51
Posté le 08-03-2006 à 22:46:03  profilanswer
 

stefexster a écrit :

Certains ont de la chance avec leur portable  :)


heureusement qu'ils n'ont pas tous des soucis ;)  
pourvu que ça dur pour moi et que ça change pour toi :jap:

n°406756
stefexster
Posté le 08-03-2006 à 22:51:19  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

heureusement qu'ils n'ont pas tous des soucis ;)  
pourvu que ça dur pour moi et que ça change pour toi :jap:


 
 
 
 :sweat:  
 
Je croise les doigts  :)


---------------
Stéphane L.
n°407917
deepemotio​ns
Posté le 11-03-2006 à 09:56:40  profilanswer
 

stefexster a écrit :

:sweat:  
 
Je croise les doigts  :)


 
Salut!
 
Sinon, tu as parlé de clavier défectueux. Concrètement, ton problème correspondait à quoi?  
 
Je dis ça car le mien est complètement HS! La touche "P" est cassée et les autres sont "molles" et parfois ne répondent pas. Bref, c'est la cata totale. Je compte appeller le SAV pour la deuxième fois après une panne de la CM, panne d'origine soit dit en passant, car le pc était neuf.
 
Sinon, le technicien était vraiment cool. J'espère retrouver le même.
 
@+

n°408052
stefexster
Posté le 11-03-2006 à 14:04:31  profilanswer
 

Au téléphone tu n'as pas de Technicien. Juste un opérateur qui a de vagues connaissances pour l'assistance par téléphone, mais il n'est pas technicien.
 
Moi ben au début, je trouvais déja le clavier assez fragile dans le sens où il était bizarre lorsque j'enfonçais les touches ! J'avais l'impression qu'elles allaient casser !
Bref, après 2 mois la barre d'espace penchait déja sur la gauche ... (j'appuie dessus toujours avec mon pouce gauche. Mais je ne suis pas barbare du tout !!!!! je suis très méticuleux avec mes affaires !)
 
Puis il est parti en réparation pour le graveur DVD, il est revenu tout plié dans tous les sens !!!
 
Il est reparti pour qu'ils me répare le clavier ... a mon avis ils l'ont juste déplié, ou forcé et revissé ...
 
et 2 jours après, la touche F7 s'est retournée, comme si j'avais tiré dessus par le bas, et que j'avais voulu l'enlever !! Bref, completement merdique comme clavier !
 
J'aurais du acheter un clavier en USB et l'utiliser à la place du clavier du portable  :lol:  
 
JE DEVIENS COMPLEMENT  :fou:  :fou: Contre FSC !!!


---------------
Stéphane L.
n°408075
Traderwin
Posté le 11-03-2006 à 14:57:48  profilanswer
 

Hélas, hélas, vois-tu, moi le technicien a réalisé une intervention qu'il n'avait jamais faite : changer le chassis métalique. En gros, il fallait tout démonter jusqu'à la moindre nappe et tout remonter. Comme il était pressé et nerveux, il n'était pas du tout soigneux et j'en venais à espérer qu'il arrive à remonter un peu correctement mon ordi de manière à ce que je puisse au moins sauvegarder mes données...
Bilan de l'opération :  
- plastique cassé à droite lors de l'intervention, dessus de l'écran rayé
- Pièces changées non replacées correctement (espace anormal entre top et bottom caisse) ou que le technicien n'est même pas parvenu à réintégrer dans l'ordinateur !
- Connection de l'écran défectueuse (lignes blanches apparaissant par intermittence sur l'écran)
- Ventilateur non contrôlé par le système (tourne en régime maximal en permanence)
- Bouton de contrôle du touchpad ne marche pas, les 2 boutons de clic s'enfoncent
 
Conséquence : je vais de ce pas exiger le remboursement ou l'échange de ma machine. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Je ne les lacherai pas tant que je n'aurai pas obtenu gain de cause. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient un SAV aussi incompétent ! On se croirait en URSS !
 
Pour ton problème de WIFI, si dans ton bios tu as plein d'autres options c'est peut être qu'ils n'ont pas mis le bon bios (va savoir).
 
Une fois avoir remis le la version 1.10C, fait l'opération suivante : "load optimal bios default". Cela active des paramètres invisibles (moi j'avais eu le pb apres la maj de la mise en veille impossible de l'ordinateur, résolu par cette manip).
 
Bon courage... Moi c'est fini, le prochain que j'achète ce sera du solide, même si je dois payer 500 euros de plus.

n°408111
stefexster
Posté le 11-03-2006 à 15:50:57  profilanswer
 

Traderwin a écrit :

Hélas, hélas, vois-tu, moi le technicien a réalisé une intervention qu'il n'avait jamais faite : changer le chassis métalique. En gros, il fallait tout démonter jusqu'à la moindre nappe et tout remonter. Comme il était pressé et nerveux, il n'était pas du tout soigneux et j'en venais à espérer qu'il arrive à remonter un peu correctement mon ordi de manière à ce que je puisse au moins sauvegarder mes données...
Bilan de l'opération :  
- plastique cassé à droite lors de l'intervention, dessus de l'écran rayé
- Pièces changées non replacées correctement (espace anormal entre top et bottom caisse) ou que le technicien n'est même pas parvenu à réintégrer dans l'ordinateur !
- Connection de l'écran défectueuse (lignes blanches apparaissant par intermittence sur l'écran)
- Ventilateur non contrôlé par le système (tourne en régime maximal en permanence)
- Bouton de contrôle du touchpad ne marche pas, les 2 boutons de clic s'enfoncent
 
Conséquence : je vais de ce pas exiger le remboursement ou l'échange de ma machine. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Je ne les lacherai pas tant que je n'aurai pas obtenu gain de cause. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient un SAV aussi incompétent ! On se croirait en URSS !
 
Pour ton problème de WIFI, si dans ton bios tu as plein d'autres options c'est peut être qu'ils n'ont pas mis le bon bios (va savoir).
 
Une fois avoir remis le la version 1.10C, fait l'opération suivante : "load optimal bios default". Cela active des paramètres invisibles (moi j'avais eu le pb apres la maj de la mise en veille impossible de l'ordinateur, résolu par cette manip).
 
Bon courage... Moi c'est fini, le prochain que j'achète ce sera du solide, même si je dois payer 500 euros de plus.


 
 
Malheur !!!  
 
Nous sommes tout deux dans la même position à ce que je peux voir !
 
Concernant le rétablissement du BIOS, je ne le ferai que si je n'obtiens pas gain de cause.
 
J'ai écris une lettre en recommandé demandant soit :  
- Le remboursement de la machine
- L'échange de la machine contre une neuve
- La reprise de ma machine contre une NEUVE qui est d'au moins la même configuration !
 
Bref, ils peuvent se la garder leur bouse !


---------------
Stéphane L.
n°408123
Traderwin
Posté le 11-03-2006 à 16:07:33  profilanswer
 

C'est clair. Si la technologie évolue vite mais que les constructeurs ne sont pas capables d'en faire bon usage, alors c'est même pas la peine moi je dis de vouloir respecter la loi de Moore.

n°408157
deepemotio​ns
Posté le 11-03-2006 à 16:54:47  profilanswer
 

@stefexster
 
Je parlais bien du technicien et non de l'opérateur. En général, c'est MMM qui gère la maintenance pour Fuji, en tout cas pour l'intervention à domicile.
 
Par rapport à tous vos malheurs techniques, j'ajouterai que la conversation que j'ai eu avec ce technicien m'a éclairé sur certains aspects : je l'ai vu démonter devant moi le notebook et je dois dire les ingénieurs ont extrèmement mal pensé l'architecture, en tout cas pour la maintenance. En effet, pour accéder à certaines pièces, il faut tout démonter!!
 
Dans mon cas, il a été nécessaire de changer la carte-mère et je dois dire que cela s'est fait en un temps record : envoi de la CM par Fuji au technicien, qui m'a lui-même appelé pour convenir d'un RDV, et au final le reste s'est fait autour d'un bon café  :D  
 
Petit bémol: une vis étant restée derrière l'écran, le capot s'est retrouvé éraflé dans l'affaire.
 
En ce qui me concerne, je suis satisfait par ce notebook, mais je vais tenter de négocier une ristourne pour une extension de garantie. 2 interventions en si peu de temps, ça commence à faire beaucoup c'est vrai.
 
Bon courage, les gars  :sarcastic:


Message édité par deepemotions le 11-03-2006 à 16:55:11
n°408875
yo59
OCBoy
Posté le 12-03-2006 à 19:26:26  profilanswer
 

vous avez quoi en performance de bande passante mémoire?
il me semblait que le portable bénéficiait du "dual channel" mais je crois que sous Sandra, je n'ai que des perfs dignes d'un mauvais single...

n°410805
daki
Posté le 15-03-2006 à 18:29:40  profilanswer
 

je viens de recevoir mon portable du sav
 
Ils ont bien changé l'écran et la coque. Il a l'air de ne pas avoir de rayure et pixel mort  :)  
 
J'espère que je n'aurais pas d'autre probleme  :D

n°410822
stefexster
Posté le 15-03-2006 à 18:42:34  profilanswer
 

J'ai obtenu remboursement de mon portable.
 
Je ne sais pas quoi reprendre .... Sony Vaio peut etre .... en tout cas, il me faut un écran comme sur l'amilo M1437G, 1Go de DDR2 et une X700 ou 6600.


---------------
Stéphane L.
n°410835
daki
Posté le 15-03-2006 à 18:54:52  profilanswer
 

ya les pc de aldi qui ont l'air pas mal ;)

n°410848
stefexster
Posté le 15-03-2006 à 19:15:26  profilanswer
 

daki a écrit :

ya les pc de aldi qui ont l'air pas mal ;)


 
Oui, mais ce n'est pas réellement ce que je cherche ...  
 
Vois-tu, je n'achete pas un portable pour dire d'en avoir un, contrairement à d'autres.
 
J'ai besoin d'une certaine configuration pour faire tourner des applications du style ORACLE 9i, VS2005, RATIONNAL ROSE, etc...  
 
Bref, un Medion avec 256 Mb de ram , un disque dur de 4200 tr ne me suffit pas ...  :D


---------------
Stéphane L.
n°410870
daki
Posté le 15-03-2006 à 19:49:52  profilanswer
 

RATIONNAL ROSE c'est vrai qu'il consomme pas mal lui ;p

n°410895
stefexster
Posté le 15-03-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

Comme tu dis !  :fou:


---------------
Stéphane L.
n°410959
Traderwin
Posté le 15-03-2006 à 21:42:38  profilanswer
 

2 ans auparavant, tu aurais dit, pour des mêmes logiciels n'ayant pas énormément évolué : Bref, un Compaq avec 64 Mb de ram , un disque dur de 2400 tr ne me suffit pas... Allons allons, un ordi aussi puissant que l'amilo n'est pas nécessaire ;), mais c'est tout simplement agréable (sauf dans notre cas, mais bon, espérons que c'était le mauvais sort).

n°410966
stefexster
Posté le 15-03-2006 à 21:52:24  profilanswer
 

C'est vrai ...
 
Mais j'ai vu un FS Lifebook terrible !!!!!!
 
Le prix : 1400 EUR.
 
Seul soucis, pas d'écran Crystal View, et pas de Carte Graphique ! -> mémoire partagée  :fou:


---------------
Stéphane L.
n°411665
diafwlo
Posté le 16-03-2006 à 22:47:07  profilanswer
 

Salut les Doudous
Experience des soucis du coté de Dijon :
1/Ralentissement de la bète
2/Ecran bleu apres un peu d'application (la bète a chauffé à chaque fois mais sans plus)
 
j'appelle FS pour un peu d'aide sav:0825 557 557 (POUR AIDER) et il m'envoie un technicien de multimedia market (tres rapide). Ce technicien me change la carte mere, la ram et la version du bios. Resultat le ventilo qui tourne a fond tout le temps ( ca doit etre parce qu'il chauffe beaucoup et qu'il n'y a que ca a faire mais c'est bruyant sans rire) et toujours aussi ralenti, la coque éraflé par la vis que le tech n'a pas daigné récupéré avant de retourner le portable, et le technicien un peu désobligeant... Donc je rappelle FS demain...Heureusement qu'avec eux c'est rapide ;-)
M'enfin

n°411691
Traderwin
Posté le 16-03-2006 à 23:50:58  profilanswer
 

Hello, moi pas de changement de CM, mais démontage complet de la machine et maintenant le ventilo tourne à fond (mais vraiment à fond) à moins que j'appuie sur le bouton en haut. Pourtant la température n'est que de 37°C...
Je vais envoyer le portable en "expertise" car après insistance ces bougres de FS ont refusé de reprendre immédiatement la machine (3eme et 4eme interventions qualifiées de "plasturgie" ). Bien sûr, sachant à quoi m'attendre, je me prépare déjà à me faire enfin rembourser cette machine pourrie (hélas).

n°411715
yo59
OCBoy
Posté le 17-03-2006 à 02:04:25  profilanswer
 

ya quelqu'un pour qui tout va bien et qui n'a pas de PB?
ou ma copine est la seule (usage sédentaire sur une table mais bon)?

n°411752
centvin51
Posté le 17-03-2006 à 08:53:31  profilanswer
 

yo59 a écrit :

ya quelqu'un pour qui tout va bien et qui n'a pas de PB?
ou ma copine est la seule (usage sédentaire sur une table mais bon)?


moi pour le moment pas de probleme  
j'ai mis tous les pilotes à jour ainsi que le dernier bios (1.10c)
j'utilise principalement mon portable pour le net et sur secteur (sert de second pc fixe en fait) mais il m'arrive egalement de jouer avec à des jeux de courses et j'avoue que la x700 me suffit pour celà  
je fais aussi qques gravure de temps en temps mais c'est surtout mon pc fixe qui me sert pour les grosses applications genre encodage ou autre meme si  ce portable s'en sort tres bien  
je pense que les personnes qui n'ont pas de probleme particulier ne poste pas dans ce genre de topic et du coup on a l'impression que tous les fs sont des m..... :whistle:  
enfin voilà ma petite experience
je pense maintenant investir dans une extension de garantie au cas ou ;)

n°411803
yo59
OCBoy
Posté le 17-03-2006 à 10:15:04  profilanswer
 

oui moi aussi, l'extension de garantie commence à m'intéresser...
je crois que c'est dans les 289€ pour 2 ans de plus, à souscrire dans les 9mois après achat.

n°411815
centvin51
Posté le 17-03-2006 à 10:33:12  profilanswer
 

yo59 a écrit :

oui moi aussi, l'extension de garantie commence à m'intéresser...
je crois que c'est dans les 289€ pour 2 ans de plus, à souscrire dans les 9mois après achat.


oui c'est ça  
par contre il existe des extensions moins cher via des mag de vpc mais je sais pas si ça fonctionne de la meme façon :(  
j'essaye de me renseigner à ce sujet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gravure DVD + transfert données lent sur AMILO 1425Problème de résolution sur un portable fujitsu
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bellVos avis sur la gamme Amilo de Fuji
Acer Extensa 4102 ou Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505Question ram sur medion sonoma
ati x700 vs 6600 goVotre Avis sur le : Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR