|
Auteur | Sujet : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:05:55 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | le probleme, c'est qu'il faut le cd FJS qui integre les drivers du disque dur... donc "n'importe quel cd" ne va pas. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jackoz |
|
ARCADIA99 | Non, je l'ai fait 2 fois avec mon asus en rentrant le cd-key sur l'etiquette à l'arriere du portable et no pb, il faut par contre un xp home sp2 --------------- phoenix never dies !! |
jackoz | faudra que je reessaie...mais bon l'a il est "tout propre" et donc j'ai pas envie de remettre le couvert |
ARCADIA99 | Par le net oui, apres il te reste plus qu'a appeler par tel --------------- phoenix never dies !! |
jackoz | ok merci |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:13:48 ![]() ![]() |
dervichter | up plz.... |
dervichter | ben c'est ce que je compte faire mais il faut que je trouve un bon live CD ^^ |
porchouneix | une amorce de solution sur le site de site de bellamy
|
Traderwin | Eh bien il va bien, mais ce qui est gênant c'est lorsqu'il est touché involontairement (d'où l'importance du bouton pour le désactiver) |
Traderwin | Il paraît que les Core Duo chauffent moins (à voir)... |
DJ_alex974 | harmakhis, tu pourrais nous faire un tout petit topo là dessus et aussi mettre 1 ou 2 photos pour savoir si visuellement on voit une différence ou pas, parce que pour la garantie après... |
yo59 OCBoy | pas sympa...
|
centvin51 |
|
DJ_alex974 | c'est vraiment un connard ce dervichter!
Message édité par DJ_alex974 le 14-06-2006 à 19:44:56 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
centvin51 |
|
repeatman42 |
|
yo59 OCBoy | un ancien boucher? |
repeatman42 | je ne pense pas mais il avait bien le look
|
deepemotions | J'ai déjà eu affaire deux fois au technicien.
|
repeatman42 | C'est vrai qu'ils sont mal arrangés pour le sav mais bon.
|
sixtiesman | le laptop est brulant avec ces chaleurs... C'est limite qu'on se brule pas quand on tape sur le clavier ! |
deepemotions | Vous avez acheté le notebook cooler d'Antec?
|
repeatman42 | non celui d'akasa, mais je reviens un peu sur ma réponse. Le portable parait plus froid a l'extérieur d'où l'impression de chaleur. L'achat vaut quand meme le cout
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure DVD + transfert données lent sur AMILO 1425 | Problème de résolution sur un portable fujitsu |
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell | Vos avis sur la gamme Amilo de Fuji |
Acer Extensa 4102 ou Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505 | Question ram sur medion sonoma |
ati x700 vs 6600 go | Votre Avis sur le : Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |