Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)

n°283673
noritaka66​6
Posté le 19-08-2005 à 20:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

James_Webb a écrit :

Bon je me suis finalement décidé pour l'Asus A6VA.
 
J'ai vu les 2 chez surcouf (pas les bons modeles mais la meme apparence) et l'Asus fait nettement plus classe, plus stylé je trouve. Mias bon là c qu'une histoire de gout.
 
Et puis j'ai lu qu'il y avait quelques problemes sur le fujitsu. Il chaufferait pas mal et qques problemes au niveau des touches directionnelles sur le clavier.
 
Et puis l'Asus a un avantage indéniable qui est l'autonomie.


 
t'as des infos sur la vitesse de rotation du dd ?
et tu comptes commander ou ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 20:50:48  profilanswer
 

n°283678
James_Webb
Posté le 19-08-2005 à 20:58:14  profilanswer
 

Le Disque dur il me semble que c'est un 4200tr/min. Mais bon moi ca me pose pas trop de probleme.
 
POur l'achat j'hésite encore entre materiel.net et 1000ordi.fr.
 
1000ordi est un peu moins cher mais le délai n'est pas précisé (à la fin du mois d'après leur réponse à un de mes mails)
Et sur materiel.net faut bien préciser de rajouter une osuris et une sacoche sinon ils t'en filent pas comme sur les autres sites.

n°283717
noritaka66​6
Posté le 19-08-2005 à 21:59:37  profilanswer
 

James_Webb a écrit :

Le Disque dur il me semble que c'est un 4200tr/min. Mais bon moi ca me pose pas trop de probleme.
 
POur l'achat j'hésite encore entre materiel.net et 1000ordi.fr.
 
1000ordi est un peu moins cher mais le délai n'est pas précisé (à la fin du mois d'après leur réponse à un de mes mails)
Et sur materiel.net faut bien préciser de rajouter une osuris et une sacoche sinon ils t'en filent pas comme sur les autres sites.


 
ok merci, je vais surement faire comme toi.

n°283735
parce que
Posté le 19-08-2005 à 22:46:29  profilanswer
 

bonjour
 
Comme d'autres ici, j'ai commencé par voir l'asus, puis j'ai vu ce fujitsu et la je ne sais plus du tout quoi prendre. Pour moi les principaux avantages de l'asus sont son autonomie et la garantie de deux ans. Pour le fujitsu, c'est le disque dur (si c'est bien un 5400 tpm) et la présence d'un port dvi est aussi une bonne chose. Quant à la garantie elle est aussi de deux ans en offre étudiant donc ...
 
Par contre, l'asus a un bon écran mais qui semble un peu limite au niveau des angles de vision verticaux, qu'en est-il du fujitsu ? est-ce un écran brillant ?
L'asus, d'après l'autre topic, semble très bien fini, mais présente quelques problèmes logiciels (notamment la carte son un peu dure à configurer, quelques problèmes avec la sortie vga ... rien d'insurmontable mais c pas top quand même.
Par contre fujitsu a vraiment joué le radin sur la batterie, ça ne sert à rien de mettre du centrino si c'est pour avoir une autonomie si faible.
 
Donc si quelqu'un achète ce protable, ça serait sympa de décrire un peu le niveau de finitions, la qualité de l'écran, du packaging ... bref un peu ce qui a été fait sur le topic de l'asus.
 
Autre chose : le site en suisse avec les portables à la carte, je connaissais pas. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? parce que les offres ont l'air pas mal pour certaines, mais qui s'occupe du sav ? c'est un assembleur ou un revendeur ?
 
 
merci

n°283739
James_Webb
Posté le 19-08-2005 à 22:58:10  profilanswer
 

Juste pour te répondre sur l'aspect des finitions, j'ai été décu par le fujitsu en voyant un modele equivalent chez surcouf. Il fait vraiment moins beau que l'Asus. On dirait plus un portable d'il y a 5 ans.
Mais le look n'est pas le plus important....
Quel choix cornelien  ! :D

n°283758
marcus7484
Posté le 19-08-2005 à 23:43:12  profilanswer
 

le 1437 ressemble de pres au 3438 avec des fonctions en retrait.
Si il possede le meme ecran que son grand frere en version 15'4, alors je peut afirmer qu'il est tres bon !(ressemble beaucoup au x-black)
Je trouve la finition assez sympathique pour ma part, meme si c'est un pc qui ressemble plus a du sans marque.. :sarcastic:  
 
Apres niveau autonomie c'est vrai que ca n'a pas l'air top  :sweat:  
 
 
Sinon au niveau de l'asus, jette un oeil au M6VA de l'offre etudiant qui est proche de l'amilo en prix et perfs, et qui possede une garantie de 3ans avec enlevement.
 
Le processeur n'est qun 740 (seul defaut) , mais je ne pense pas que la difference soit enorme entre un 740 et un 750, a l'heure actuelle ou c'est surtout a la carte graphique qu'on demande de travailler.
Sachant qu'il est toujours possible de changer le proc plus tard ( pour l'instant 600euros le 760 ca fait un peu cher ... :kaola: )
 
@+

n°283935
parce que
Posté le 20-08-2005 à 11:51:58  profilanswer
 

james_webb
Pour les finitions, effectivement le look n'est pas le plus important, mais comme tu le dis si bien, c'est un choix cornélien alors finalement ça risque d'être un des aspects qui va rentrer en jeu !
Sinon j'avais entendu dire que les fujitsu avaient des problèmes avec leur coque qui était pas très solides (fissures), est-ce toujours vrai ? (mes infos datent un peu).
 
sinon j'ai jeté un oeil au m6va, merci pour l'info, c'est vrai qu'il est pas mal du tout. le proc est un peu moins bon que sur le a6va, mais le disque dur est un 5400 tpm, l'écran est brillant et surtout garanti zbd, et puis il est garanti trois ans.
 
seul bémol, il est un peu plus cher.
 
 
mais bon, je crois que ça sort un peu du cadre de ce topic la ...

n°284597
Damien740
Posté le 21-08-2005 à 13:49:24  profilanswer
 

Hello,
 
Etant nouveau sur le forum, je tiens d'abord à tous vous saluer :hello:  
 
Venons en au fait : j'ai acheté hier l'Amilo M1437G dans sa configuration Pentium M740, DD 80 Go et 512 Mo de MV.
 
La finition est soignée, digne de son marquage Made in Germany. L'écran bénéficie de la technologie Crystal View, du même esprit que la X-Black Sony.
 
Il est actuellement en charge, je vous tiendrais au courant de son autonomie. A vrai dire, ça ne me perturbe pas étant donné que je vais m'en servir raccordé sur le secteur.
 

n°284601
mosses
Posté le 21-08-2005 à 13:58:04  profilanswer
 

slt damien,
 
peux tu nous dire combien l'as tu payer et ou l'as tu acheté ?

n°284604
Damien740
Posté le 21-08-2005 à 14:00:46  profilanswer
 

1200 euros dans un magasin Expert :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 14:00:46  profilanswer
 

n°284614
Clem199
Posté le 21-08-2005 à 14:13:02  profilanswer
 

Ouah, il a l'air parfait le Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008 a 1240euros!!!! Vous savez ou est ce qu on peut le trouver en grande surface? je ne peux pas l'acheter sur internet!! C'est une bonne marque en plus Fujitsu Siemens non?

n°284626
Damien740
Posté le 21-08-2005 à 14:28:05  profilanswer
 

Clem199 a écrit :

C'est une bonne marque en plus Fujitsu Siemens non?


 
Apparament oui.
 Jamais de mauvais echos.
 
De plus j'ai des amis dont leurs filles brises-tout (14 et 11 ans) ont un portable de cette marque depuis 2 ans.
 
Il a pris quelques rayures et apparament encaissé des chocs, mais RAS sur son fonctionnement !
 
 

n°284686
parce que
Posté le 21-08-2005 à 16:08:56  profilanswer
 

Damien740 a écrit :

Hello,
 
Etant nouveau sur le forum, je tiens d'abord à tous vous saluer :hello:  
 
Venons en au fait : j'ai acheté hier l'Amilo M1437G dans sa configuration Pentium M740, DD 80 Go et 512 Mo de MV.
 
La finition est soignée, digne de son marquage Made in Germany. L'écran bénéficie de la technologie Crystal View, du même esprit que la X-Black Sony.
 
Il est actuellement en charge, je vous tiendrais au courant de son autonomie. A vrai dire, ça ne me perturbe pas étant donné que je vais m'en servir raccordé sur le secteur.


 
Bonjour Damien  :hello:  
 
tu pourrais poster quelques photos un de ces jours ?
Autre question : le disque dur c'est un 4200 tpm ou un 5400 ?
 
merci

n°284804
Ennius
Posté le 21-08-2005 à 18:35:24  profilanswer
 

Et niveau ergonomie il est comment?
Le clavier et le touchpad sont comfortables à utiliser et de bonne qualité?

n°284835
mimic761
Posté le 21-08-2005 à 19:26:36  profilanswer
 

AHHHHH Damien dès que tu as testé l'autonomie informe nous car pour moi ta réponse conditionnera mon achat ( si il pouvait tenir 3heures j'en serais ravi).

n°284841
Smoky35
Posté le 21-08-2005 à 19:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Le mien arrive le week-end prochain car je suis en province et je viens d'envoyer mon frère l'acheter chez PC City à 1300 € pour le modèle 1437G 74008 en M740. Je vais lui faire subir plein de différents tests genre 3D mark et je vous les communique dès que possible.

n°284866
Clem199
Posté le 21-08-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

ok merci Damien! Sinon, si quelqu'un sait ou on peut trouver le modèle a environ 1200 euros ce serait cool!
Il correspond exactement à ce que je recherche, sinon, je devrais me rabattre sur le acer aspire 1692 et pour etre honnete, ca me fait un peu peur...

n°285044
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 01:20:35  profilanswer
 

Pour le disque dur, je ne sais pas, j’ai juste vu dans infos système qu’il s’agit d’un Samsung.
 
Je vous ferais diverses prises de vue de l’ordi dans la semaine :)  
 
Pour l’autonomie, j’ai fait 2h15 en surfant et en tripatouillant Windows.
 
Pour le touchpad et le clavier, ça respire le bon matériel. Le curseur du pointeur suit parfaitement le doigt, et les touches du clavier sont bien dimensionnées et ne flottent pas dans le vide.
 
Sinon, j’ai été agréablement surpris par le son. Pas mal pour un portable ! Le 3ème petit HP de basses sous l’engin y est certainement pour quelque chose.
 
Quant à l’écran, il est superbe  :love: J’ai regardé mes photos de vacance dessus en les faisant défiler avec la télécommande (qui trouve rangement dans la fente PCMCIA).
 
Bref je ne regrette pas d’avoir laissé l’Acer de côté. Car même s’il a 1h de plus d’autonomie, il aura peut-être 1 an de vie en moins ! Mais bon, le vendeur qui m’a dit qu’il avait de moins en moins de retours sur Acer mais que leur SAV reste encore zéro. Par contre, pour le SAV Fujitsu-Siemens, il a été incapable de m’en parler, vu que le magasin n’a jamais eu à y faire !


Message édité par Damien740 le 22-08-2005 à 01:23:47
n°285126
mosses
Posté le 22-08-2005 à 10:07:45  profilanswer
 

autonomie de 2H15, c'est qd meme tres dommage, car face a 4H chez hp par exemple, ça fait pas top

n°285145
mimic761
Posté le 22-08-2005 à 10:34:33  profilanswer
 

Damien740 a écrit :

Pour le disque dur, je ne sais pas, j’ai juste vu dans infos système qu’il s’agit d’un Samsung.
 
Je vous ferais diverses prises de vue de l’ordi dans la semaine :)  
 
Pour l’autonomie, j’ai fait 2h15 en surfant et en tripatouillant Windows.
 
Pour le touchpad et le clavier, ça respire le bon matériel. Le curseur du pointeur suit parfaitement le doigt, et les touches du clavier sont bien dimensionnées et ne flottent pas dans le vide.
 
Sinon, j’ai été agréablement surpris par le son. Pas mal pour un portable ! Le 3ème petit HP de basses sous l’engin y est certainement pour quelque chose.
 
Quant à l’écran, il est superbe  :love: J’ai regardé mes photos de vacance dessus en les faisant défiler avec la télécommande (qui trouve rangement dans la fente PCMCIA).
 
Bref je ne regrette pas d’avoir laissé l’Acer de côté. Car même s’il a 1h de plus d’autonomie, il aura peut-être 1 an de vie en moins ! Mais bon, le vendeur qui m’a dit qu’il avait de moins en moins de retours sur Acer mais que leur SAV reste encore zéro. Par contre, pour le SAV Fujitsu-Siemens, il a été incapable de m’en parler, vu que le magasin n’a jamais eu à y faire !


 
Arf seulement 2h15, snifff je suis degoutee, par contre as-tu teste l'autonomie en utilisant seulement le lecteur DvD (car il parait qu'on peut utiliser le lecteur DvD sans allumer windows, ca doit bouffer moins de batterie) parecque si il tenait plus de 2 heures en lecture de DvD alors ca me conviendrait parfaitement.

n°285185
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 11:36:22  profilanswer
 

Effectivement, pas besoin de démarrer Windows pour lire un DVD, mais je ne suis pas convaincu que ça change grand chose :??:

n°285253
kevkek
Posté le 22-08-2005 à 12:36:02  profilanswer
 

Salut Damien, merci de nous faire profiter de ton expérience dans cet achat !
 
juste une petite question : t'as fait 2h15 juste après la toute première charge ? parce que dans ce cas, je crois qu'il faut attendre que la batterie "se fasse" un peu non ?
 
merci

n°285312
titom63
Posté le 22-08-2005 à 13:32:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de reprendre le fil du topic que j'avais laisser de coté cause vacances  :D  
 
Serais il possible que les possesseurs du portable puisse faire un post avec les impressions completes objectives puis personnelles. Dans ce post mettre si possible :
- les perfs generales
- les perfs jeux
- l'autonomie (aprés plusieurs charges/decharges)
- le bruit généré en charge/idle
- les temperatures relevées en charge/idle, et les temperétures apparentes (chassis)
- l'impression de finition (rigidité, qualitée plastique....)
- des photos....
 
Merci à vous  :jap:  
 
Si un de vous peu egalement m'envoyer un MP pour me faire parvenir des photos de bonne qualités avant que je fasse mon achat pour etre bien sur...
 
merci encore

n°285408
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 15:03:45  profilanswer
 

Voici quelques photos toutes fraiches :
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07218.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07220.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07221.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07222.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07223.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07224.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07225.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07226.JPG
 
http://membres.lycos.fr/cebulba/amilo/DSC07227.JPG

n°285433
mimic761
Posté le 22-08-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

Je trouve le capot vraiment moche (j'aime pas trop le gris) menfin cest pas le plus important, par contre je vois que 2 ports USB ce que je trouve plutot chiant.
De toute facon je pense que je prendrai le fujitsu plutot que l'Acer car 2 ans de garantie et DD 5400, mais si jai les moyens je me rpendrai le M6VA de chez ASUS.
Au passage ils vendraient pas des batteries 9 cellules chez Fuji? Ca permettrai d'augmenter l'autonomie je pense vu que la batterie d'origine est une 6 cellules.

n°285459
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 16:16:20  profilanswer
 

Non non, il y a un troisième port USB à droite de l'ordi. La batterie d'origine est effectivement une 6 cellules.
Soit dit en passant, il n'y a qu'un an de garantie.
 
C'est vrai qu'extérieurement le design ne casse rien, mais une fois ouvert, je le trouve superbe.
 
Il est silencieu, le ventilo ne se met pas souvent en marche en applications bureautiques. D'ailleurs il y a un bouton pour éteindre le ventilo, et les perfs sont auto-diminuées sur ce mode pour éviter la chauffe.

n°285480
mimic761
Posté le 22-08-2005 à 16:50:55  profilanswer
 

Damien740 a écrit :

Non non, il y a un troisième port USB à droite de l'ordi. La batterie d'origine est effectivement une 6 cellules.
Soit dit en passant, il n'y a qu'un an de garantie.
 
C'est vrai qu'extérieurement le design ne casse rien, mais une fois ouvert, je le trouve superbe.
 
Il est silencieu, le ventilo ne se met pas souvent en marche en applications bureautiques. D'ailleurs il y a un bouton pour éteindre le ventilo, et les perfs sont auto-diminuées sur ce mode pour éviter la chauffe.


Bah si tu l'achetes par le biais de l'offre mipe tu as le droit a un an de garantie en plus (soit 2 ans de garantie) ce qui me fait franchement pencher vers ce portable, qui plus je trouve ca config vraiment bien equilibre, mais il y a quand meme un default enorme 2h15 d'autonomie c'est vraiment nul (surtout que le modele 17pouces de la marque fait 2h30 en moyenne, moi pas comprendre les mysteres de la logique des fois) ils auraient pu foutre une batterie 9cellules (ou 8 cellules je sais plus trop si cest 8 ou 9 qui existe), menfin visiblement il a l'air silencieux alors je pense que ce sera mon futur portable car les topics que j'ai lu sur Acer mon grave refroidit(a moins que jai assez de sious pour prendre l'asus M6VA).

n°285485
ezechiel25
Posté le 22-08-2005 à 16:56:53  profilanswer
 

Une petite batterie de 9 cellules serait pas mal car 2h15 d'autonomie en utilisation moyenne, c'est pas terrible.
 
Sinon, la garantie est bien de 1 an sauf pour le MIPE des étudiants elle est de 2 ans. Pour avoir une garantie supplémentaire, j'ai vu le site Avantages Services.
 
Finalement, ce portable a un potentiel évolutif important avec l'express card, le Disque dur Serial Ata, la carte graphique mxm et la prise Dvi. Mais la faible autonomie laisse présager d'un changement de batterie d'ici 1 an en utilisation intensive (surtout au vu des derniers déboires des batteries des Amilo).
 

n°285491
kevkek
Posté le 22-08-2005 à 17:04:44  profilanswer
 

Damien, pourras-tu refaire un post pour nous parler de l'autonomi après plusieurs cycles charge-décharge stp ?
ainsi qu'avec plusieurs modes de "travail" : surf, jeux, lecture DVD, .....
 
sinon, tu t'étais renseigné auprès du vendeur sur la fiabilité et la qualité du SAV de Fujitsu ?
 
merci (pour les photos aussi  ;)

n°285642
monstre69
Posté le 22-08-2005 à 19:35:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
       Je souhaite acquérir un portable et celui-là m'intéresse beaucoup. Je voudrais des précisions svp car il pourrait devenir également mon pc de bureau. Pour ce faire je brancherai une souris et un vrai clavier dessus (c'est possible normalement ca?) et aussi un écran. Mais pour ce dernier je vois que c'est un prise dvi or mon écran a une prise classique (vga je dirais??). Je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs pour brancher sur la prise dvi ou s'il y a un autre moyen??
 
Merci.

n°285658
marcus7484
Posté le 22-08-2005 à 19:51:25  profilanswer
 

je pourrai pas te le certifier, mais y me semble bien que l'adaptateur dvi > vga est fourni avec  :sol:

n°285696
monstre69
Posté le 22-08-2005 à 20:42:16  profilanswer
 

OK, bah au pire je sais que ca existe et que je peux l'acheter. Donc c'est top, ca permet de faire un pc de bureau qui arrache tout en ayant un portable (qui n'arrache pas moins lol)!!
 
Je suis de plus en plus tenté... Tant pis pour l'autonomie, j'achèterai à la longue une 2ème batterie!

n°285701
Clem199
Posté le 22-08-2005 à 20:46:57  profilanswer
 

Au fait, combien vous l'avez acheté ce portable? Il me plait vraiment beaucoup!!!!!

n°285735
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 21:20:07  profilanswer
 

L'adaptateur DVI->VGA est effectivement fourni.
 
Il est vraiment silencieux. Je viens de faire un jeu, il faut couper le son pour s'appercevoir que le ventilo tourne à fond.

n°285744
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 22-08-2005 à 21:28:00  profilanswer
 

Bonsoir, j'hésite entre plusieurs portables si quelqu'un pourrait m'aider...
Celui la:  Acer Aspire 1692WLMi
Constructeur            Acer
Type de boîtier  Portable - Notebook
Poids net en kg  2,94
Type de batterie / autonomie  Lithium ion / NC
Microprocesseur  Intel Pentium M Centrino
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus  1,7 GHz / NC
Mémoire cache externe  2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée  1 Go DDR II (2 x 512 Mo)
Taille mémoire vive maxi  2 Go
Lecteur de cartes mémoire  4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces  Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW  Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche
Capacité disque dur  80 Go Ultra ATA 100
Taille diagonale écran  15,4" WXGA
Technologie écran  TFT CrystalBrite
Modèle de processeur graphique  ATI X700
Mémoire vidéo  128 Mo DDR
Résolution maxi avec mémoire installée  1280 x 800
Nombre maximum de couleurs en résolution max.  16 Millions (24 bits)
Sortie vidéo TV  S-Vidéo
Connecteurs FireWire / IEEE 1394  1
Carte son  Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés  2
Modem / Fax 56K  Oui
Carte réseau Ethernet  10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA)  Oui
Communication sans fil  WiFi 802.11/g
Connecteurs  3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire, 1 entrée casque, 1 sortie micro, 1 VGA, 1 S-Vidéo, 1 PCMCIA de type II
Dispositif de pointage  TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis  Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker, Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire Arcade
Dimensions (l x h x p) en mm  364 x 38,9 x 279
Garantie  1 an
 
 
Celui la:
 
Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)
 
Et enfin celui la:
 
Asus A6VA-B028H
 
 
 
*Processeur Intel Pentium M 740 1.73 Ghz
# Chipset Intel 915PM
# Mémoire en standard 512 Mo DDR-2 533
# Extension possible à 2 Go
# Disque dur 100 Go ATA/100 4200 Trs/min
# Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800
# Carte graphique ATI Mobility Radeon X700 - 128 Mo DDR
# Lecteur de cartes flash 3in1 intégré
# Graveur DVD±RW/DL intégré
# Modem 56K V92 intégré
# Contrôleur LAN Gigabit intégré
# Contrôleur Wireless LAN 802.11g intégré
# Caméra CCD 1.3 Mpixels intégrée
# 1 x PCMCIA Type II compatible 2.1
# 1 x SIR-115.2Kbps
# 1 x port IEEE 1394
# 1 x sortie SPDIF
# 1 x sortie Casque
# 1 x entrée Microphone
# 1 x entrée Audio
# 1 x RJ11 pour Modem
# 1 x RJ45 LAN
# 4 x ports USB 2.0
# 1 x parallèle EPP/ECP/D-sub 25-pin
# 1 x sortie VGA pour moniteur externe
# 1 x sortie TV
# Contrôleur Audio AC'97 compatible
# Haut-parleurs Stéréo intégrés
# Clavier 88 touches
# Boutons de fonction d'accès direct
# TouchPad intégré
# Batterie Lithium-Ion
# Adaptateur secteur
# Dimensions 354 x 284 x 35 mm
# Poids 2.85 kg
# Microsoft Windows XP Edition Familiale
# Sacoche / Souris USB offertes
# Garantie 2 ans internationale (sauf produits offerts en bundle)  
 
 
 
 
 
Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait super...

n°285752
fraga
Posté le 22-08-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

Difficile de conseiller, je pense qu'on hésite un peu tous ici. Franchement acer quand je vois tous les problèmes, cela me fait super flipper, le problème du fuji c'est l'autonomie, et le problème de l'asus c'est qu'il faut rajouter de la ram. (Il faut également changer le HDD si tu veux qqch de performant mais c'est aussi le cas pour l'acer). Si il y avait pas cette autonomie minable sur le fuji, ça changerait fortement la donne...


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°285773
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 22-08-2005 à 21:55:33  profilanswer
 

Ouai je suis d'accord avec toi... mais bon moi il me faut un portable... lol

n°285792
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 22:21:47  profilanswer
 

kevkek a écrit :

Damien, pourras-tu refaire un post pour nous parler de l'autonomi après plusieurs cycles charge-décharge stp ?
ainsi qu'avec plusieurs modes de "travail" : surf, jeux, lecture DVD, .....
 
sinon, tu t'étais renseigné auprès du vendeur sur la fiabilité et la qualité du SAV de Fujitsu ?
 
merci (pour les photos aussi  ;)


 
 
ça risque de prendre du temps pour les essais autonomie car comme je l'ai dit, je vais m'en servir raccordé sur le secteur.
 
Pour le SAV Fujitsu, le vendeur a été inccapable de m'en parler puisque il n'a jamais eu de problème avec leurs portables.
 

n°285800
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 22-08-2005 à 22:32:45  profilanswer
 

fraga a écrit :

Difficile de conseiller, je pense qu'on hésite un peu tous ici. Franchement acer quand je vois tous les problèmes, cela me fait super flipper, le problème du fuji c'est l'autonomie, et le problème de l'asus c'est qu'il faut rajouter de la ram. (Il faut également changer le HDD si tu veux qqch de performant mais c'est aussi le cas pour l'acer). Si il y avait pas cette autonomie minable sur le fuji, ça changerait fortement la donne...


Si tu change le HDD de l'Asus (pour un 5400 ou un 7200) ben l'autonomie pourrait aussi devenir "minable"  :jap:

n°285804
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 22-08-2005 à 22:38:20  profilanswer
 

Donc je prends l'asus,l'acer,ou le fuji?
s'il vous plait please HELP...

n°285814
Damien740
Posté le 22-08-2005 à 22:52:58  profilanswer
 

Arf, pas évident.
J'hésitais au début entre l'Acer et le Sony FS115 sur cdiscount.com
Mais l'achat d'un portable sur le net ne m'insipairait pas. D'un autre côté, acheter du Acer me faisait un pincement au coeur car je pensais faire un compromis mettant en jeux la qualité.
 
Finalement, j'allais donc dans une enseigne Expert samedi, décidé sur l'Acer et là le vendeur me dit "attend béseau..." il va dans la réserve et me ramène un carton en me disant "on a reçu ça ce matin". On débale ensemble et en voyant l'Amilo M1437G, ça a été le coup de foudre :love:
 
Je l'ai acheté sans même connaître son autonomie, mais comme beaucoup, je vais m'en servir branché ! J'aurais bien aimé pouvoir en faire sur mon lit sans aucun fils, mais puisque on peut pas à cause du refroidissement, eh bien c'est bureau. Et en, général, en dessous d'un bureau on trouve des prises.


Message édité par Damien740 le 22-08-2005 à 22:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gravure DVD + transfert données lent sur AMILO 1425Problème de résolution sur un portable fujitsu
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bellVos avis sur la gamme Amilo de Fuji
Acer Extensa 4102 ou Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505Question ram sur medion sonoma
ati x700 vs 6600 goVotre Avis sur le : Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR