|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:53:38 |
LeoPold974 |
|
angelusdeus BlobUmad | copie du topik PIN MOD:
|
Crimson Hawk | Bonjour à tous, et heureux de voir que ce topic reprend vie !
|
yo59 OCBoy | Désolé, j'ai la version avec une Go6600 de Nvidia. |
porchouneix | c'est par la que cela se passe : Omega driver |
gegene16 | pas de problème sur le mien, je touche du bois ! (et rien entendu non plus sur des pbm de ce type) |
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 17-04-2007 à 14:01:20 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:59:57 |
LeoPold974 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
pour moi j'ai eu l'écran tout vert (des fois même tout noir) edit : sur le rapport d'intervention c'etait ecrit qu'ils avaient changé la CG cependant j'ai l'impression d'un faux contact au niveau de la liaison écran portable Message édité par carot0 le 02-05-2007 à 16:47:22 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
nick11 | Mm déjà fait.
|
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 02-05-2007 à 22:14:18 |
al00 |
Message édité par al00 le 06-05-2007 à 13:34:15 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
centvin51 | pour info et au cas ou je vend ou echange le mien ici
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Salut a tous,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
angelusdeus BlobUmad |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | wé comme ca par exemple j'étais déja au courant mais pour un amilo je connais pas la PLL quelqu'un la?
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
yo59 OCBoy | désolé, pas d'idée. |
centvin51 |
|
yo59 OCBoy | Auriez-vous des problèmes de son (ça "lagg" ) lorsque le PC chauffe?
|
yo59 OCBoy | Plus personne n'utilise ce portable? ou vous n'avez pas de problème de son? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | si si je l'utilise encore et il marche toujours très bien --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
yo59 OCBoy | Non, et j'envisageais justement un remplacement de disque, donc si tu trouves...
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'ai fait ce changement je n'ai eu aucun problème --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut a tous
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
yo59 OCBoy | Désolé, il fonctionne encore, bon courage pour tes HB |
thojolu Expert Ordinateur Portables | ha un connaisseur? x)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
yo59 OCBoy | Quelqu'un a-t-il déjà changé le disque dur dans ce portable? |
carot0 | bon le mien vient de mourir ... plus de rétro éclairage --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure DVD + transfert données lent sur AMILO 1425 | Problème de résolution sur un portable fujitsu |
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell | Vos avis sur la gamme Amilo de Fuji |
Acer Extensa 4102 ou Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505 | Question ram sur medion sonoma |
ati x700 vs 6600 go | Votre Avis sur le : Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |