|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |
titom63 | Salut a tous,
Un test (allemand ) peut également etre consulté ici :
Message édité par titom63 le 02-09-2005 à 10:25:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:54:39 |
guiguito | intéressant comme matos. Si qqn en trouve sur le net je suis intéressé... |
gamerpro | j'en ai trouvé un sur le bouquin la camif désolé c pas une référence mais c le seul endroit où je l'ai trouvé. |
guiguito | en toutcas il n'y est pas sur le site de la camif |
gamerpro | si mais il faut ta pé directement la référence suivante 0270323P |
titom63 | Voici donc apparaitre ce modele dans les magazins français :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:15:33 |
Picsouu Smart > Porsche. | Le SAV Fujitsu est bon ?
|
Picsouu Smart > Porsche. | Donc ce n'est qu'un an de Garantie
|
crash_boot | il est indiqué sur le site de 1000ordi que la carte graphique est connectée sur un socket MXM ... elle est donc a priori interchangeable. |
Picsouu Smart > Porsche. | oui mais ça reste chimerique comme concept
|
titom63 | L'avantage pour moi d'un port MXM c'est qu'on peut demonter le tout facilement pour enlever la poussiere qui a tendance à s'accumuler avec le temps. eventuellement on peux aussi changer la pate thermique pour que ça chauffe un poil moins mais c'est tout, on est pas pret de voir des cartes MXM chez le revendeur du coin je pense
Message édité par titom63 le 09-08-2005 à 15:55:49 |
Picsouu Smart > Porsche. | Akku-Laufzeit
|
crash_boot | le test traduit pas google
|
ot@kon | Pour les étudiants, ça peut être interessant : http://www.laselectionnumerique.com/page/shop/etudiant Message édité par ot@kon le 10-08-2005 à 11:01:14 |
Picsouu Smart > Porsche. | 2h51 d'autonomie, c'est assez peu
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
run_25 Run | Je me permet de poster un autre portable qui se place directement dans la même gamme : Message édité par run_25 le 09-08-2005 à 19:10:22 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
Picsouu Smart > Porsche. | L'Asus a pour lui la garantie 2ans, la web cam, l'autonomie
|
cocouf | Yup ! Il sera dans la prochaine offre étudiante |
run_25 Run |
--------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
titom63 | Je peux pas te dire si c'est plus accessible mais sur cette photo :
|
zaby180587 | l'écran crysal view c'est bien un écran brillant?
Message édité par zaby180587 le 14-08-2005 à 15:06:48 |
Devilbilly | Pour les étudiants (au moins) voici le lien où l'on peut l'acheter http://www.laselectionnumerique.com/page/shop/etudiant |
massale | c'ets vrai qu'il a l'air pas mal du tout, dommage pour l'autonomie... |
gamerpro | il est disponible sur materiel.net |
ezechiel25 | Selon l'avis de pas mal d'internautes, Materiel.net a l'air très sérieux. D'autres sites l'ont mis en vente comme celui-ci : 1000ordi.fr
|
noritaka666 |
Message édité par noritaka666 le 19-08-2005 à 18:14:54 |
noritaka666 | mais c'est pas possible que le fujitsu ai une si faible autonomie, c'est du centrino qd meme !! |
noritaka666 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure DVD + transfert données lent sur AMILO 1425 | Problème de résolution sur un portable fujitsu |
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell | Vos avis sur la gamme Amilo de Fuji |
Acer Extensa 4102 ou Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505 | Question ram sur medion sonoma |
ati x700 vs 6600 go | Votre Avis sur le : Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu Amilo M1437G (Sonoma, X700, sata, 15"4) |