| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:11:45 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
|
aravis | Par exemple, si j'envois mon chéque ce week end , quand es-ce que je pourrais recevoir le d820 ? |
|
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | et sinon (chamann ne l'a pas dit) ce sera pour la commande du 8 aout, vu qu'ils transmettent un lot de commandes tous les mardis Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-07-2006 à 19:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 19:42:29 ![]() de toute facon y a les core 2 duo qui arrivent fin aout non ? |
aravis |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:22:05 ![]() ![]() |
Yoh07 | Moi aussi, pas de problème avec Loc Infor l'année dernière |
aravis | je viens de lire une review du d820 sur un site anglais . Le test de 3dmark était seulement de 670 , ce qui est peut , je pensé que la carte nvidia quadro était performante avec ses 512 mb |
matomic1 | on a déjà posté ce comparatif plusieurs fois:
Message édité par matomic1 le 26-07-2006 à 13:35:11 |
stoobi | Désolé si la question a déja été posé, mais je voulais savoir jusqu'à quand les offres étaient valables ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
jay-jay69 | Pas de lecteur biometrique sur le D420 non plus ? |
chamann Vive les excès... | non, désolé... |
bolomatic | Salut Chamann,
|
|
|
|
bolomatic |
|
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
bolomatic |
|
chamann Vive les excès... | Voilà, première commande passée ce jour, la prochaine, mardi prochain! |
Yoh07 |
|
chamann Vive les excès... | |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ce que je trouve dommage chez DELL ce sont les cg peu puissantes sur les modéles étudiants. |
|
bolomatic | Il est gros le D520 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |