| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:17:41 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
|
cursrah |
Anubiss74 | Pour le mouchetage ça doit venir des premieres versions, les nouvelles ne doivent pas avoir ces problemes.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:39:01 ![]() ![]() |
grant11 | Bonjour, je suis nouvo sur ce forum mais je suis depuis le debut. Je voulais savoir si pour le depassement de la batterie de 9 cellules c pour le D620 ou le D820?
|
judreamer | Je viens de recevoir ces offres de l'école des Mines de Nantes. Les configs sont exactement les mêmes, et c'est vrai que le tarif du D820 ( garantie 3 ans incluse) est tout à fait intéressant.
|
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
matomic1 | Merci pour vos réponses!
|
grant11 | Merci matomic1 pour ta reponse |
|
descl | merci pour toutes ces infos |
matomic1 | MP envoyé! |
Yoh07 | Mais pourquoi diable avoir fourni un 4200 tr/mn avec le D420, meme si on cherche pas la performance, c'est dommage |
nicolo_the_master | yoh07 > c'est un disque 1,8" et ces disques n'existe que en 4200tr |
grant11 | Une question sur le D820:
|
cursrah |
bouloush | ça marche si on est en medecine??? |
nicolo_the_master | grant11 > Oui un DD 7200tr fait plus de bruit qu'un 5400tr ou qu'un 4200tr (qui sont quasiment inaudible ... ). Il faut faire un choix entre silence et performance. |
judreamer | Il y a quelque chose que je ne comprends pas par contre dans les offres: chamann, tu as dis que retirer la licence Windows ne rapportait pas beaucoup, pourtant dans le bon de commande je peux voir une remise de 44 si on choisit de s'en passer.
|
descl | Judreamer> en faite l'option des 44 euros permet de passer de windows pro à windows familial Message édité par descl le 22-07-2006 à 10:59:45 |
memoriez | Quelle différence entre XP pro et XP familial (que j'ai toujours utilisé depuis XP) svp ? |
descl | la reponse est la |
memoriez | Ok merci.
|
descl | réduction |
Le Roi Newbie | Bonjour !
|
Yoh07 |
|
bouloush |
|
Le Roi Newbie |
Message édité par Le Roi Newbie le 22-07-2006 à 21:13:25 |
bouloush | Merci cesluila |
Le Roi Newbie |
Message édité par Le Roi Newbie le 22-07-2006 à 22:00:23 |
memoriez | À partir de quelle date pourra-t-on commander ? |
Yoh07 |
netuser I ll Be Back | Il n y a pas d'offre avec Ecran 17" ? car je voiudrai en meme temps remplacer mon PC de bureau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |