| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
robin nlle-caledonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:26:08 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | c'est pour moi dirt ? si oui comment ca marche ? et où je peux le trouver ! |
parismatt | y a une nouvelle mise a jour automatique asus depuis aujourdhui
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 08-01-2008 à 21:13:50 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mongoose GT : veravelo | Bon, du nouveau concernant mon histoire de MDP BIOS !!!!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Valofel wawawa | maintenant que tu peux acceder a vista , update ton bios, je crois que ça va regler ton probleme |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:13:54 ![]() ![]() |
Valofel wawawa | faut oublier xp les mecs
|
kikidonc |
|
mongoose GT : veravelo |
|
sebfun |
|
balrogmorgoth | -_- faut savoir installer proprement un OS et puis bien mettre à jour ses programmes --------------- |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lopengl | tonuz56 ta installer xp sur un g1s ou g2s, si jamais je l'achete tu pourai m'aider pour les driver ? |
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-01-2008 à 12:26:10 |
Valofel wawawa |
|
Valofel wawawa | Direct console n'a jamais planté chez moi
|
sephi1108 |
|
cousteau6 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | bon je vais envoyer le pc au sav le tuner tv ne fonctionne plus même en installant les driver et il y a aussi le clavier qui s'enfonce |
Tonuz56 La pêche? |
|
|
Valofel wawawa |
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 09-01-2008 à 20:53:57 |
Tonuz56 La pêche? |
sebfun | putain mais va falloir mettre a jour la premiere page , on l'a a toute les pages cette question edit : regarde les diff par toi meme Message édité par sebfun le 10-01-2008 à 02:26:12 |
MSchumacher | Bonjour a tous. Message édité par MSchumacher le 10-01-2008 à 04:32:01 |
balrogmorgoth | Petit up sur le nouveau G70, remplacant du G2S
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |