| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
balrogmorgoth | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:51:47 ![]() ![]() |
lolomaz |
|
balrogmorgoth | c'est pas de la merde --------------- |
balrogmorgoth | nan mais c'est comme tout c'est les composants du moment, disons 2500 . --------------- |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
tompouce01 Tchip ! | Quelqu'un aurait un lien vers l'adresse retour SAV pour ASUS ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Personne vendrais son g2S a tout hasard ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Valofel wawawa | Salut tout le monde ,
Message édité par Valofel le 10-01-2008 à 23:47:13 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:46:39 ![]() ![]() |
MSchumacher | Info en date d'hier soir:
|
lolomaz |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | alors pockit tu oublis tout de suite, je connais quelqu'un qui a voulu le commander lors de sa sortie en juin et qui ne l'a eu que début septembre....
|
lolomaz |
|
lolomaz |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 11-01-2008 à 18:19:01 |
ALPNOniseb |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
buchron |
Tonuz56 La pêche? |
buchron | lol pourquoi pas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'aimerais bien qu'on puisse upgrader la 8600 par une 9500 lol
|
balrogmorgoth |
Message édité par balrogmorgoth le 12-01-2008 à 01:01:51 --------------- |
buchron | esperons alors que l'on puisse y mettre une serie 9 plus puissante que la 8600 GT |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Tonuz56 La pêche? |
buchron | Avec un peu bocoup de chance normalement la plateforme santa rosa embarque du mXm enfin j'espere ! |
Tonuz56 La pêche? |
cousteau6 |
|
mongoose GT : veravelo | tu vas sur le site de Norton, et tu récupères "norton removal tool", là :
|
mongoose GT : veravelo | Pour info, tous les éditeurs d'antivirus ont un utilitaire de ce style pour désinstaller proprement leur logiciel. |
sephi1108 | [/quotemsg]
|
scorpio24 | Merci les gars, j'y vais de ce pas voir si cela va arranger mon problème toutefois minime. |
Valofel wawawa | Salut à tous
|
robin nlle-caledonie | c archi subjectif et relatif, autant du point de vue de l'énoncé que des réponses qui pourraient y être apportées... |
mushroom043 | Ca depend des jeux qui sortiront courant de l'année mais je pense que cet été ca commencera déja à montrer ses limites |
Valofel wawawa | D'autant plus que les drivers sont optimiséq au max la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |