Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°835063
ALPNOniseb
Posté le 01-12-2007 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le prolème avec laptopvideo2go, il y a aussi station-drivers qui propose les drivers!
Voici l'adresse pour les forceware (marquée en premier post aussi :)!
http://www.station-drivers.com/pag [...] ceware.htm
Amuse toi bien^^

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 17:22:33  profilanswer

n°835076
balrogmorg​oth
Posté le 01-12-2007 à 18:11:36  profilanswer

guru3d aussi

---------------

n°835089
godman
Posté le 01-12-2007 à 19:02:48  profilanswer

Merki les gars c'est cool de pouvoir compter sur les gens des fois.
Le problème c'est qu'il n'y a que sur ce site qu'on pouvait DL les "modded .inf" pour installer sur un pc portable...
Mais sur un fofo un mec a récup tt les .inf modifié donc c'est ok j'ai mis le 169.12...

Bon je vais voir et après j'enfile de nouveau ma combinaison...  "cloak ingage", "maximum armor"...  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par godman le 01-12-2007 à 19:22:55
n°835123
cousteau6
Posté le 01-12-2007 à 20:52:51  profilanswer

godman a écrit :

Merki les gars c'est cool de pouvoir compter sur les gens des fois.
Le problème c'est qu'il n'y a que sur ce site qu'on pouvait DL les "modded .inf" pour installer sur un pc portable...
Mais sur un fofo un mec a récup tt les .inf modifié donc c'est ok j'ai mis le 169.12...

Bon je vais voir et après j'enfile de nouveau ma combinaison...  "cloak ingage", "maximum armor"...  :love:  :love:  :love:

Oui,

Il est cool ce jeu.

Amuse toi bien

Cousteau6

---------------
TOUR:
n°835179
oudou
Posté le 02-12-2007 à 01:15:40  profilanswer

Pour tous ceux qui veulent des tips sur XP et le G1S (ou le G2, ou en fait d'autres portables) je leur conseille de zieuter aussi ce site http://www.laptopspirit.fr/ une bonne source pour les portables, avec un forum bien structuré.
++

n°835194
godman
Posté le 02-12-2007 à 02:00:57  profilanswer

Ouai c'est vrai c'est pas mal mais ici c'est bien aussi...

Moi j'aime bcp Hardware.fr c'est une référence (lol le mec qui fait la pub).
Non mais c'est vrai j'aime bien ce pti fofo... :sol:  

Sinon petit tour de table: ma RAM en utilisation "basique" (sans rien de lancé)
est utilisé à 37%. Et vous ça donne quoi???

J'arrive pas à descendre plus car même en desactivant des services ça descent pas plus... :??:

n°835197
BOB52210
Posté le 02-12-2007 à 02:11:14  profilanswer

Rajoute de la RAM ^^
J'ai vu que la 8700M GT est une 8600M GT Overclocker c'est vrais ou pas ? si oui avec le Zalman NoteBook Cooler ZM-NC1000 suffit pour toujours laisser l'overclocking sans faire trop souffrir ou du moin comme une 8700M GT la 8600M GT ? Merci (^^)

Message cité 1 fois
Message édité par BOB52210 le 02-12-2007 à 02:12:01
n°835301
smilehamme​ren
RoGnn-tudjuu
Posté le 02-12-2007 à 14:29:49  profilanswer

Salut à tous,
je parcour ce topic depuis surper longtemp, je m'en suis beaucoup servi pour confirmé mon choix sur un G2S, ben sur 80 page il y a beaucoup de troll sur XP VS Vista, je resumerais avec chacun ses gouts.

perso j'aime bien vista, j'aime bien xp, ça depend de la machine.
aujourd'hui je me rapproche de vous pour une info que je retrouve pas dans le topic.

il y a peu j'ai changer de disque dur sur le portable (pour faire tourner leopard ) j'ai remis le disque d'origine, et la le system windows plante ( je sais pkoi, c'est ma faute, c'est pas le pbm ) j'ai voulu dumper à partir des cd master fourni avec mais les cd sont rayé ( les deux, de la meme façon au meme endroit, ça aussi j'ai ma p'tite idée d'où ça peut venir )
est ce que qlqu'un aurait un lien pour que je puisse recuperer les iso de ces cd.
le model que j'ai c'est le G2S - 7T132C
d'ailleurs j'echange le lecteur HD-dvd contre le lecteur blueray du 7t040c si desfois ça interresse qlqu'un :)
mais sinon ce qui m'importe surtt c'est de recuperer les cd master ( je ne veu pas reinstaller vista + tt les drivers, je veux le portable d'origine avec ses logiciel d'origine )

si qlq'un peut m'aider ça serra à charge de revanche :)

Message édité par smilehammeren le 02-12-2007 à 15:09:14
n°835381
xsnake34
So Useless...
Posté le 02-12-2007 à 17:47:42  profilanswer

une ptite question furtive , au final crysis il tourne bien chez les G1S sous vista?

n°835383
parismatt
Posté le 02-12-2007 à 17:51:12  profilanswer

moi aussi en utilisant rien du tout  
mon pc utilise 37% de la ram
c'est bizzar

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 17:51:12  profilanswer

n°835385
balrogmorg​oth
Posté le 02-12-2007 à 17:54:25  profilanswer

BOB52210 a écrit :

Rajoute de la RAM ^^
J'ai vu que la 8700M GT est une 8600M GT Overclocker c'est vrais ou pas ? si oui avec le Zalman NoteBook Cooler ZM-NC1000 suffit pour toujours laisser l'overclocking sans faire trop souffrir ou du moin comme une 8700M GT la 8600M GT ? Merci (^^)

le truc c'est que la 8700 est posée sur une carte niveau MXM3, donc meilleur refroidissement et positionnement du chipset.
puis le systeme de refroidissement, est tout de meme, plus gros irions nous dire, donc attention à l'oc tout de meme, c'est comme toujours.
il y a toujours du risque.

ps Msn allumé et une page internet, 32/36% de ma ram utilisée.

Message édité par balrogmorgoth le 02-12-2007 à 17:55:11

---------------

n°835418
BOB52210
Posté le 02-12-2007 à 18:32:22  profilanswer

Impec Merci exelant se petit G1S :D
Je me suis toujours demandé pourquoi le ASUS G1S est plus puissant que un autres notebook avec les même composant ? C'est à "cause" de la mémoire GDDR3 du ASUS ou pas ?

n°835451
godman
Posté le 02-12-2007 à 20:05:15  profilanswer

Oui en partie mon pti BoB.
Bon je suis content qu'il te plaise c'est le principal...
Et en effet c'est "grâce" a la ddr3 (même si 256 contre 512 de ddr2) que notre petit G1S
se débrouille bien.

Xsnake34, Crysis tourne bien sur le G1S. Moi je joue en 1280 en résolution moyen et aucun lag  :love:

n°835465
BOB52210
Posté le 02-12-2007 à 20:53:53  profilanswer

Trop bon :D je le love se PC :D
Merci Simpa de me répondre à toute mes question ^^

n°835582
tompouce01
Tchip !
Posté le 03-12-2007 à 09:57:57  profilanswer

Finalement je le passerai pas sous XP :p

Vista est pas si mal une fois qu'il a été un peu épuré :)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°835600
cousteau6
Posté le 03-12-2007 à 11:00:25  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Finalement je le passerai pas sous XP :p

Vista est pas si mal une fois qu'il a été un peu épuré :)

Ca me fait plaisir de lire quelqu'un de raisonnable tourné vers l'avenir.

Bravo

Cousteau6

---------------
TOUR:
n°835601
oudou
Posté le 03-12-2007 à 11:01:14  profilanswer

godman a écrit :

Ouai c'est vrai c'est pas mal mais ici c'est bien aussi...

Moi j'aime bcp Hardware.fr c'est une référence (lol le mec qui fait la pub).
Non mais c'est vrai j'aime bien ce pti fofo... :sol:  

Sinon petit tour de table: ma RAM en utilisation "basique" (sans rien de lancé)
est utilisé à 37%. Et vous ça donne quoi???

J'arrive pas à descendre plus car même en desactivant des services ça descent pas plus... :??:

hi hi ben oui d'ailleurs je suis les deux, mais celui que je donnais en lien est plus spécifique.

Pour la ram sous vista c'est normal, c'est le pourcentage qu'il prend si t'as plus d'1go. Avec 4 go, ca sera pareil, et surement pareil avec 8...
Vista charge un maximum la ram dispo pour mettre des prog en cache, mais remet à disposition la ram à la volée. Par exemple, sur ma station (vista64) j'ai 4Go de ram, 2.9go "utilisés" sans rien d'autre d'ouvert que le forum et Mail, et une fois photoshop cs3 lancé, j'ai selon photoshop 3255Mb disponibles, alors que lui même prend 260mo environ. Ce qui confirme (4000-3255-260=ram utilisée par mon vista64) bien ce que montre le gestionnaire des taches : en additionnant la mémoire employée par tous les programmes résidents, on constate que vista prend environ 450 à 500Mo de ram (et pas 1go comme se plaise à troller certains...) Et j'ai sur ma station aéro, l'indexation, les defrags et tout, donc on peut faire bien mieux.
Vista fonctionne en très gros sur ce point comme macos (en autres hein...), à la différence de xp, il utilise la ram dispo pour aller plus vite au lieu de pas l'utiliser...Bon xp avait aussi ca, mais profitait pas plus a partir de 512mo :/  
En comparaison, bien sur XP utilise moins de ram, encore que, j'ai vu des xp bouffer 500mo (foule d'utilitaires et de merdes). Du coup quand on a 1go, que l'on benche un jeu qui bouffe 600-700mo (et y'a bien pire...) xp prend l'avantage sur vista... après si vista indexe le dur ou défrag pendant un game (hélas possible) on ressent un lag (sous xp ca aurait été la mort absolue, il n'y avait pas franchement de priorités sur les i/o pour les taches de fond) à moins de disposer de bon disques (viva raid0).
Bref vista est un OS d'avenir, et comme les softs récent prennent de plus en plus de ram, oui, il faut 1.5go pour en profiter, avec de bon dur et un dual core. Cool, à par les durs un toujours trop lents, la série G est dans le coup !

On peut overclocker la 8600 - voit déja si elle ne chauffe pas trop d'origine, reste en dessous des 95 pour être tranquille - mais attention... un overclock trop bourrin, si le core ne souffrira peut etre pas, une trop grosse montée en température peut "cramer" plus ou moins la carte, et voilà pour changer une CG de portable :/.
J'ai un récupéré un vieux tosh (P4@2.6, gf go 5700) qui a eu ce soucis (et qui l'a toujours, c'est difficile de laisser la main à coté de la sortie ventillo tellement c'est chaud!). Bizzarement quand la cg est pas chaude (donc tout le temps sauf dans les game!), plein d'artefacts (des points verts) sur tous les pixels gris moyen (100-160 sur 255 en gros). J'ai vu aussi le même soucis sur une 6600gt à l'époque, un pb de pate thermique à la base, mais le soucis était irrémédiable... donc prudence et surveille bien les t° !

n°835614
godman
Posté le 03-12-2007 à 11:54:24  profilanswer

Ouai vista est pas mal et tout et tout mais franchement il plante qd même plus qu'XP.
Je sais que c'est un pb de jeunesse et j'espère qu'il sera plus stable à l'avenir  
(j'ai du formater le semaine derniere car Explorer.exe "rencontrait des pb" soit disant et se relancait toutes les 5secondes... :pfff: ).
Voilà, Vive Linux Ubuntu   lol...  

(non franchement c'est sympa cet OS gratuit mais c'est pas le sujet ici, on parle du G1S et G2S).

n°835623
oudou
Posté le 03-12-2007 à 12:16:11  profilanswer

bwaf, de mon coté j'ai pas vraiement de plantages a par mon soucis de veille occasionnel, et parfois IE ou 3dsmax, mais Max je dirait que c'est pas plus que d'hab, des plugs qui foutent la merde. Sous xp ca allait aussi en fait, c'est vrai... les plantages incessants remontent quand même pour moi à 98 ou nt4, un vague souvenir.
Si Explorer merde, cherche la cause dans un truc que t'as installé... souvent coté utilitaire, codec ou du genre. (Et faut pas croire les légendes urbaines, ubuntu ou macosx plantent aussi de temps en temps, suivant les appli executées...)
En tout cas le premier SP de vista est dispo dans une quainzaine de jours, patience donc ^^

n°835690
dnlilas
Posté le 03-12-2007 à 14:48:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions sur ce portable :

1) Quelle est la marque du BIOS? Phoenix ?
2) Je crois que le G2S a un port eSATA intégré, ce qui est assez nouveau sur les portables. Peut-on booter un disque dur eSATA sur ce port? Je suppose que le BIOS a une option pour cela ?

Merci d'avance.

n°835697
oudou
Posté le 03-12-2007 à 15:09:55  profilanswer

C'est un classique bios AMI (American Magatrends Inc) sur le g1s, je suppose que c'est le même pour le g2. J'ai pas essayé de booter avec un dur externe (j'en ai pas) mais je suppose que c'est tout a fait possible, on peu choisir 4 type de boot, je suppose que le esata sera détecté ou comme disque dur, ou comme "removable device" :/

n°835722
godman
Posté le 03-12-2007 à 16:08:14  profilanswer

J'ai un disque eSATA c'est vraiment sympa, c'est ce qui m'a fait en partie
acheter le g1S plutot qu'un autre portable (la plateforme SANTA ROSA permet ça).

Pour le boot je pense qu'effectivement c'est possible.
N'oubliez pas que vous avez toux une partition cachée de 6,5Go avec windows vista dessus,
ça sert si, comme moi, vous êtes à 1700km de votre cd de recovery  :lol:

n°835883
tris
Posté le 03-12-2007 à 20:22:47  profilanswer

en parlant de partition de recovery, ya-il un moyen de la restaurer si on l'a enlevée ? et surtout ya-il moyen de s'en créer une perso ? (genre sans norton, et autres pourriciels avec un vista déja optimisé ou XP) ?

n°835918
Spymax
Posté le 03-12-2007 à 21:35:18  profilanswer

Salut, je suis très intéressé par le GS1. J'ai juste 2 questions :

- je cherche un ordi portable pas trop bruyant. Au niveau du GS1, vous en pensez quoi ?

- combien de temps tiens-t'il avec la batterie ? J'ai vu qu'il a une bonne batterie par rapport à ce que propose d'autres marques ! Mais par exemple on peut tenir combien de temps en regardant des films ?

Merci d'avance :)

n°835940
tris
Posté le 03-12-2007 à 22:41:46  profilanswer

2h30 grand maximum sous XP, c'est pas un champion de l'autonomie il est pas fait pour ça ^^ bonne batterie peut être, mais il consomme beaucoup aussi.

n°835956
parismatt
Posté le 03-12-2007 à 23:24:08  profilanswer

2h de msn en wifi pour moi
1h40 de jeux Call of Duty 4 non stop
2h20 de travail sur word power point en écoutant de la musique sur itunes

n°835957
prometeea
Posté le 03-12-2007 à 23:27:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon G2S y a 3 mois, pas de soucis jusque là. Seulement en ce moement arbitrairement, les hp cessent de fonctionner, et que ce soit au lancement de la machine sur le logo INTEL & G2S, que sous VISTA ou que sous Gutsy.

Es ce que quelqu'un à le même problème ?

J'ai peur d'avoir à le renvoyer, j'ai vu que certains asus dans la gamme des F avaient des soucis de carte son defaillante et provoqué ce genre d'erreurs...

Si quelqu'un à une idée ....

Message édité par prometeea le 05-12-2007 à 12:14:01
n°835958
EvOr
Posté le 03-12-2007 à 23:34:58  profilanswer

Effectivement, Ubuntu plante aussi... Mais au moins on peut le relancer sans rebooter la machine, notamment en utilisant les sessions consoles ou le reboot bourrin de gdm... M'enfin c'est pas le but du topic. Concernant l'autonomie, en utilisation bureautique sous vista 2h15, sous XP 2h37, sous Ubuntu quasiment 2h50... par bureautique j'entends Firefox + Open Office de lancer, et sous ubuntu je devais avoir le wi(fi d'activer... Bientôt le test sur Werewolf, et sous Gentoo mais là on parle plus d'OS grand public...  

Sinon pour les plantages d'explorer : il s'agit à 95% de problèmes dûs à l'utilisateur, désolé de dire ça, mais sous Vista l'explorer ne plante pas aussi facilement que sous XP, je suis loin d'être un tendre au niveau utilisation d'O/S et je n'ai pas dû faire planter l'explorer de Vista plus de trois fois... M'enfin à chacun son point de vue, le mien est qu'avant de formatter on cherche les problèmes de son côté, et que surtout le format est vraiment la méthode fainéante et peu enrichissante de régler  un problème, d'autant plus que l'on perd des données...

Message édité par EvOr le 03-12-2007 à 23:37:24
n°835961
parismatt
Posté le 03-12-2007 à 23:46:27  profilanswer

tu as raison pour explorer

n°835970
Spymax
Posté le 04-12-2007 à 00:01:55  profilanswer

Au niveau autonomie de batterie pour une utilisation similaire c'est pareil entre le GS1 et GS2 ou y'a une différence ?

Par ailleurs est-ce que vous conseillez d'investir dans un Zalman Cooler ? Par rapport au prix du portable je me dis que 45euros c'est pas trop cher si ça apporte une réelle sécurité au niveau de la surchauffe éventuelle (genre si on joue trop longtemps sur la bête ou qu'on tente un petit o/c)

n°835982
oudou
Posté le 04-12-2007 à 00:55:25  profilanswer

pour le 092 pas de surchauffe, plus pour le 005.
Ceci dit sur les forum d'asus j'ai vu ca, je suis vert (ou bleu)...
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

n°835995
robin nlle​-caledonie
Posté le 04-12-2007 à 02:37:49  profilanswer

j'ai viré les scotchs de la RAM et du processeur, car malgré le possible fait qu'ils soient là pour accelerer un flux d'air interne, ils réduisaient l'effet de ma plaque de refroidissement.

Car malgré la plaque de refroidissement qui améliorait déjà considérablement la température (entre autres) du dessous tu portable et par voie de fait ce qu'il y avait derrière, l'air extrait à l'arrière restait très chaud en utilisation "jeu" intensive. Avec les scotchs en moins et associé aux ventilos de la plaque, l'air est à présent tiède voire chaud mais plus "brulant" comme il pouvait l'être auparavant.

Je pense aussi qu'il faut prendre avec un peu de circonspection les températures affichées par les sondes de toutes sortes. Car la température interne d'un composant qui reste elevée malgré le refroidissement n'induit pas que la température de l'air environnant ne s'améliore pas, quand à elle. Un composant ayant peu de surface de contact avec l'air n'est pas très sensible à une variation de température de son environnement immédiat, ainsi la température peut restée elevée alors que la température globale du PC a quant à elle sensiblement baissé. Surtout si la sonde de température est placée à un endroit qui peu ventilé à côté d'un composant en ébullition...

La différence la plus flagrante pour moi a été de jouer 2h d'affilé à stalker avec la plaque, puis de soulever le portable et toucher le dessous : tout juste tiède. Alors que sans la plaque les zones du DD et de la CG sont bouillants. Et ça ne trompe pas, ça au moins ! ça se ressent même au bout de 2 ou 3 sessions de 3D mark 06 avec la plaque : scores diminuant légèrement. sans la plaque, grosse chute de points à la 3ème session. Preuve d'un refroidissement d'origine perfectible en utilisation intense.

n°836011
tris
Posté le 04-12-2007 à 08:34:58  profilanswer

il se peut aussi que la chaleur ne soit plus ressentie car elle ne se dissipe plus, mais reste dans le composant ... encore plus grave.
dis nous si les sondes qui sont à l'intérieur des composants on chuté en température aussi ?

n°836015
robin nlle​-caledonie
Posté le 04-12-2007 à 08:58:58  profilanswer

je ne peux pas dire précisément car ça dépend de trop de paramètres, et pour vraiment tester il faudrait tout essayer le même jour par la même température pour vraiment faire qqchose de précis.

En essayant de te trouver un exemple, là j'utilise mon ordi en bureautique, (web, msn, emule...) et je suis à 51° (proc) en "quiet office" avec une temp ambiante de 25°. Eh bien ds les mêmes conditions sans la plaque de refroidissement et avec les scotchs en place, g t à environ 58/60°...on va dire au total un bon 5/6° de gagné niveau processeurs. Ce qui est déjà énorme pour espérer une meilleure longévité.

n°836027
tris
Posté le 04-12-2007 à 09:33:51  profilanswer

oui c'est pas mal ... reste a tester sur crysis ^^

n°836032
Spymax
Posté le 04-12-2007 à 09:39:06  profilanswer

Bon de toute façon un portable il a tendance assez vite à chauffer.
Genre faut pas jouer pendant 6heures à Stalker en pleine canicule ^^
Je pense que vu le prix du G1s et du G2s ça vaut le coup de prendre une bonne plaque de refroidissement à côté ! Ne serais-ce que parce que ça rassure lol !!!

A part ça de plus en plus je me dis :
y'a facile 600-700 euros de différence entre un ordinateur portable d'entrée de gamme et un bon portable pour gamer. Alors ne vaut-il pas mieux acheter un portable d'entrée de gamme et avec cette différence investir dans des pièces pour un fixe, pièces qui seront bien meilleures pour une utilisation gaming ! J'ai fait mon petit calcul et pour 700euros on peut avoir un C2D à 2.66ghz + CM + 2gb de ram + GeForce 8800 GT.

Alors le portable gamer c'est tentant et en même temps l'utilisation d'un portable c'est pas tellement fait pour ça. Ne vaut-il pas mieux avoir un bon pc fixe consacré au jeu (qui supportera mieux l'o/c, la chaleur...) et à côté un portable pour l'usage bureautique et les déplacements ? ^^
Qu'en pensez-vous ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Spymax le 04-12-2007 à 09:40:09
n°836044
tompouce01
Tchip !
Posté le 04-12-2007 à 10:24:37  profilanswer

Perso, j'ai cette solution en plus du G1S, un gros fixe avec ce proco et 2go de ram avec une 8600 GT je sais plus trop quoi...

Mais parce qu'aussi, je m'en sers surtout pour la retouche photo et que le portable ne vaut absolument rien niveau respect des couleurs avec son écran :(

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°836048
robin nlle​-caledonie
Posté le 04-12-2007 à 10:49:26  profilanswer

Ben je reviens juste de 1h de jeu sous crysis, ma temp de CG monte à 95° maxi avec o/c 580/800 et ma plaque de refroidissement.

ça me permet de jouer à crysis avec un mix de graphismes medium/high en gardant une jouabilité très correcte (20 fps je pense, dites moi comment afficher les fps et je vous dirais plus précisément), tout ça en 1280/800 sans antialiasing. Il se débrouille très très bien ce pti G1S moi je trouve ! Bon je vire tout avant de jouer (antivirus, parefeu, etc...) et mon vista est allégé au max (no aero, no slide bar...). N'empêche, pour un OS réputé affreusement gourmand, j'aimerais bien voir si XP fait vraiment la différence dans ces conditions...Et puis, en fait...ça m'est égal...LOL.

n°836060
cousteau6
Posté le 04-12-2007 à 11:24:34  profilanswer

Spymax a écrit :

Bon de toute façon un portable il a tendance assez vite à chauffer.
Genre faut pas jouer pendant 6heures à Stalker en pleine canicule ^^
Je pense que vu le prix du G1s et du G2s ça vaut le coup de prendre une bonne plaque de refroidissement à côté ! Ne serais-ce que parce que ça rassure lol !!!

A part ça de plus en plus je me dis :
y'a facile 600-700 euros de différence entre un ordinateur portable d'entrée de gamme et un bon portable pour gamer. Alors ne vaut-il pas mieux acheter un portable d'entrée de gamme et avec cette différence investir dans des pièces pour un fixe, pièces qui seront bien meilleures pour une utilisation gaming ! J'ai fait mon petit calcul et pour 700euros on peut avoir un C2D à 2.66ghz + CM + 2gb de ram + GeForce 8800 GT.

Alors le portable gamer c'est tentant et en même temps l'utilisation d'un portable c'est pas tellement fait pour ça. Ne vaut-il pas mieux avoir un bon pc fixe consacré au jeu (qui supportera mieux l'o/c, la chaleur...) et à côté un portable pour l'usage bureautique et les déplacements ? ^^
Qu'en pensez-vous ? ^^

Je pense que tu as tout à fait raison Spymax

Un portable pour jouer n'est toujours pas le meilleur rappport qualité/prix ,l'avantage est nettement vers les PC traditionnels (PC de Bureau).

Maintenant les portables ont l'avantage d'être "portable" et d'avoir beaucoup moins de fil (tu auras la reconnaissance éternelle de ta femme de ménage pour la disparition des tas de poussiere  derriere la tour du  

PC )  

Maintenant si tu peux te faire plaisir , La serie G1S G2S n'a peur d'aucun jeu actuel ,et si tu peux jouer confortablement toutes les autres applications peuvent suivre (certains font du graphisme et du modelage  

3D avec).

Bonne Journée  

Cousteau6

n°836061
cousteau6
Posté le 04-12-2007 à 11:31:22  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Perso, j'ai cette solution en plus du G1S, un gros fixe avec ce proco et 2go de ram avec une 8600 GT je sais plus trop quoi...

Mais parce qu'aussi, je m'en sers surtout pour la retouche photo et que le portable ne vaut absolument rien niveau respect des couleurs avec son écran :(

Hello tomepouce1 ;

Normalement tu dois pouvoir calibrer ton écran à l'aide d'une sonde (style spyder je crois) ,les photographes même amateurs fonctionnent comme cela il me semble.

Tu doit pouvoir arriver à ce que tu veux (sauf si l'écran est vraiment mauvais).

A part la brillance je le trouve beau cet écran (je précise que je ne suis ni photographe ni graphiste).

Que lui reproches-tu?

Cousteau

---------------
TOUR:
n°836064
godman
Posté le 04-12-2007 à 11:36:32  profilanswer

Oula Costeau6 commence à tailler sec là, on s'attaque à son protégé...
(lol, "même amateurs"...)

Moi perso je l'ai pris car je bosse bcp sur pc (manipulation de vidéo sous Premiere, utilisation de logiciel d'analyse du mouvement...)
et j'étais un bon gamer donc de tps en tps j'adore me faire plaisir en remettant mon Steam en route par exemple...

C'est sur qu'il y a tj mieu mais pour un portable franchement c'est vraiment bien  :sol:  

De plus on en a pas trop parlé là mais si tu veux faire une LAN c'est super pratique!!!!!!!!

Imaginez les amis qu'on fasse tous une LAN de counter source avec une dizaine de G1S ou G2S côte à côte  :love:  :love:  :love:  
(j'en bave...)

Message édité par godman le 04-12-2007 à 11:38:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)