| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:57:56 ![]() ![]() |
BOB52210 |
|
cousteau6 |
Re salut Bob Les performances sont les mêmes car le matériel et le même. Mais comme la résolution native de l'écran du G2s est plus faible ;il doit(le G2s) peut-être sembler plus "performant" à pleine résolution que le G1s à pleine résolution. Maintenant ;personne ne peut jouer "tout à fond" et à pleine résolution sur ces machine avec des jeux réçents style "Crysis". à toi de voir si tu veux un portable :G1s ou un "transportable" :G2s Sinon le G2s a en plus ,un tuner TV (tnt je crois)... Bonne journée Cousteau6 Message édité par cousteau6 le 30-11-2007 à 16:15:19 --------------- TOUR: |
BOB52210 | Les MSI j'aime pas le design "tribal" :S
Message cité 1 fois Message édité par BOB52210 le 30-11-2007 à 19:05:58 |
didier v | Message détruit |
oudou |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:50:26 ![]() ![]() |
godman | OK donc on va dire que tout cela est un malentendu |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je confirme, le changement de DD ou de RAM ne fait pas sauter la garantie ASUS!
|
BOB52210 | De plus en plus intéressant se ASUS |
BOB52210 | Impec Merci moi aussi c'est les moins cher |
BOB52210 | Bizarre mais je pense que le Turbo Memory fera l'affaire |
oudou | Yep turbo memory pour le 092 (celui que j'ai), en fait 089 et +, mais plus de wifi n (norme pas encore validée de ttes facons) seulement g. |
cousteau6 |
|
tris | merci godman ... pour 30 € tu as une quantité précise de mémoire sur la carte ? tu as le choix entre plusieurs tailles (à d'autres prix bien sur) Message édité par tris le 01-12-2007 à 14:53:50 |
BOB52210 | Je crois que c'est 1Go ^^
|
balrogmorgoth | l'extreme tu parles de l'intel Extreme, qu'ils ont mis dans un G1, c'était seulement pour des tests, rien de plus --------------- |
BOB52210 | http://usa.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2
Message édité par BOB52210 le 01-12-2007 à 15:06:01 |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
tris | et pour l'histoire des raccourci wifi ? |
tris | enfin quelqu'un qui me répond sur ce sujet ! merci ALPNOniseb, j'attend de tes nouvelles. |
ALPNOniseb | De rien, ca fait un moment que j'attend passivement une réponse, mais apparement personne n'en a! Bon, j'ai assez peu d'espoir par contre.... |
tris | on n'est surement pas les seuls a être passés sous XP et a avoir constaté ça quand même ... où alors ça gêne que nous ? |
cousteau6 |
Hello; En ne voulant blesser personne ,je dois dire que que je ne me sens pas concerné par les problèmes Xp+G1s(et je ne pense pas être le seul;ce qui explique peut-être la pénurie de réponses)... On devrait peut-être créer un topic spécifique pour éviter de polluer celui-ci;ça rendrait service à tous. Bonne fin de journée Cousteau6 Message édité par cousteau6 le 01-12-2007 à 16:32:45 --------------- TOUR: |
ALPNOniseb | Pour le prolème avec laptopvideo2go, il y a aussi station-drivers qui propose les drivers!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |