| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:10:12 ![]() ![]() |
KillerOnEarth | l'interet du zepto pour moi c'est son ecran 14 pouces mat (6224W). Une vraie rarete. Autrement le G1S devrait l'emporter en caracteristiques sur le 6625WD. |
Bodeme |
|
Myxt25 |
|
guillaume_p2 | très interessant tout sa!! Message édité par guillaume_p2 le 26-06-2007 à 16:10:17 |
morlick | un test du G1s sur Notebookcheck;
|
mapple1 |
|
guillaume_p2 | super test!!!
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:09:53 ![]() ![]() |
gerf | Vous savez les dB que fait un ordinateur de bureau , environ hein ^^ , et j'aimerais savoir a peu près les cartes graphiques équivalents a celles des 2 ordi ( NVIDIA GeForce Go 8600M GS) ? |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
DJKick | Finalement j'ai pris le G1S au lieu du G2S, c'etait un meilleur compromis...
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | ils t'ont donnée un delais?
|
DJKick | Non pas encore, sur leur site leur delai correspond a deux semaines, mais bon je m'exciterai dans une semaine... |
gerf | Personne n'a de réponse a ma question ? ^^ |
Ski-lleR | Personnellement materiel.net m'a confirmé par mail que l'approvisionnement se ferait le 27, que le retard du 20 restait très exceptionnel. Wait and see ^^ |
jolan007 | Bonjour, |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et je confirme, il est particulierement silencieux! |
guillaume_p2 |
|
guillaume_p2 | le rangement de disque dur est présent sur le G1s
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
Myxt25 | Juste pour dire que le G1S est en stock chez grosbill |
guillaume_p2 |
|
guillaume_p2 | tony est revenuuuuuuuuu!!!!! |
brokensoul | le 1720 c'est en 17", petite erreur de casting.. alternative G2S par contre, ++1 ! |
mapple1 | Si vous hésitez avec le G2S, il vaudrait mieux que vous attendiez un peu car dans les 17" il y a mieux en matière de carte graphique.
|
mapple1 |
|
tonyxps |
Message édité par tonyxps le 27-06-2007 à 13:02:11 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le G1S est juste livré avec un recovery CD, pas de cd Vista.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |