| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Bodeme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:14:39 ![]() ![]() |
ALPNOniseb | Pour ceux qu'ils ont un G1S (et ceux qui l'auront bientot), ce serait possible d'avoir un petit test de Trackmania( United ou Nations) pour voir comment il tourne?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | par contre, pour ceux qui ont un G1S, je trouve que le son est plutot moche. Est ce que vous constatez la même chose? |
mapple1 | Il n'y a plus de G1s en stock nulle part !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:29:58 ![]() ![]() |
gerf | Ok ben je pense avoir fait mon choix ^^ , je pense que je vais prendre le G2S sinon je devrais l'acheter dans 2 mois , vous pensez qu'il y en aura encore en stock sur Microrama ? |
Bodeme |
|
mapple1 | Il en reste chez RDC mais c'est 200€ de plus et bon je ne sais pas ce qu'ils valent eux, avis aux connaisseurs. |
guillaume_p2 |
Message édité par guillaume_p2 le 25-06-2007 à 17:07:16 |
tonyxps | RDC est une très bonne boite très sérieuse.
|
mapple1 | N'oubliez pas de bien vérifier à l'extérieur comme à l'intérieur du colis si il n'y a rien de suspect lorsque vous recevrez votre colis. |
mapple1 | Corrigez moi si je me trompe mais le package contient avec le portable :
|
Bodeme |
|
gerf | Merci beaucoup tonyxps |
tonyxps | ok content de vous avoir tou aidé je quitte le forum pour me consacrer à mon nouveau bébé le XPS |
guillaume_p2 |
|
mctroy | oh triste nouvelle, tony s'en va avec son . . . UPS . . . Ouups je voulais dire XPS ^^. ben merci pour tes infos sur les G1S |
bozobuzu | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des mots simples pourquoi je devrais choisir un G1S quand le Zepto 6625WD propose une bien meilleurs config pour le meme prix ?
|
Kalayeni |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
gerf | Slt tout le monde , est ce qu'a votre avis le prix des g2s vont baissé d'ici 2 mois environ ?^^ |
guillaume_p2 |
|
guillaume_p2 |
|
gerf | Lol quand même c'est court 2 mois , donc pas sur que la config paraitra normale^^ , sinon quand est ce que les asus G1pc et G2pc sont sorti ? |
guillaume_p2 | la G1pc n'existe pas c'est G1 et G2pc (G1 et G2 aux états unis)
|
bozobuzu |
Ben t'excite pas... Maintenant, pour répondre, avec 256Mo de ram de plus sur la CG, ce n'est déja plus la meme config, pour un PC de gamer. Quand au look, je voulais dire que j'aurais pris le G1s malgrés son look s'il avait été de loin plus puissant. Sur la majorité des topic, on recherche le meilleurs rapport prix/puissance/qualité. Je disais juste, "tiens, ya p't'être mieux", c'est tout... Message édité par bozobuzu le 26-06-2007 à 13:42:47 |
Myxt25 |
|
guillaume_p2 |
|
bozobuzu |
|
guillaume_p2 | oké daccord!! |
bozobuzu |
Sans parler de versions différentes, une CG, c'est rien d'autre qu'un chip + de la ram + un systeme de refroidissement. Comme un PC, quoi. Et comme sur un PC, tu lui mets la ram que tu veux à ta carte. Quand je dis "tu", je parle du constructeur. Encore que sur certaines CG, j'ai déjà pu rajouter moi-meme de la ram, mais il y a longtemp. Je ne sais pas si ça se fait encore. En tout cas, sur les CG de portable, je ne pense pas que l'on puisse. EDIT : grillé par Positivman ! Message édité par bozobuzu le 26-06-2007 à 14:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |