| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:04:37 ![]() ![]() |
sebfun |
|
cousteau6 |
Message édité par cousteau6 le 01-11-2007 à 07:29:01 --------------- TOUR: |
sebfun | non je l'ai déja fait , sa marché nikel |
parismatt |
Zokreb |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 31-10-2007 à 12:56:48 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 31-10-2007 à 13:15:03 |
parismatt | si j'ai acheter mon pc ya deux semaine a la fnac, la carte graphique est deja a jour? |
parismatt | notre windows vista dans les asus g1 c'est du 64bit? |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:20:42 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en même temps, se taper 72 pages c'est pas facile. On peux même pas mettre les lien en haut de topic. |
buchron |
|
buchron | Me voila avec un nouveau soucis je viens d'acquerir un mini disque dur SSD de 8 GO de la marque transcend qui se branche sur le port express card du G1S.
Message édité par buchron le 31-10-2007 à 15:17:13 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est ce que j'allais te dire, si tu as un module de TM, va voir dans les propriété et décoche l'option ready boost qui doit etre affectée sur la TM. |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
--------------- Sony Vaio SR11M |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ah bah c'est ça alors, je comprend pourquoi de temps en temps ça saccade...
|
buchron | tu peux tenter de mettre l'eau en hight par exemple deux trois truc comme ca après c chaud ^^ |
cousteau6 | Attention! un des liens donnés par notre ami superdeug2 concerne Vista 64 (le lien http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] pic=15826) Et en général les G1S sont plutôt sous Vista32 Je vous recommande le lien :http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=15825 pour Vista 32 Sinon merci pour le tuto driver superdeug2. Une bonne âme devrait le coller en premiere page du Topic avec les autres tutos sympas Merci encore . bonne fin de journée Cousteau Message édité par cousteau6 le 31-10-2007 à 16:24:39 --------------- TOUR: |
cousteau6 | --------------- TOUR: |
sebfun | en meme temps , suffirai d'éditer le premier post , sa sert a ça a la base un topik unique |
buchron | Une idée pour moi ? |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
--------------- Sony Vaio SR11M |
cousteau6 | Et une astuce pour jouer à Crysis en DX9 sous Vista,une!!!
--------------- TOUR: |
emax live freedom | Petite question ubuntu
--------------- |
cousteau6 |
Je n'ai pas eu de souçi car dès le départ j'ai réglé le module turbomemory en readydrive seulement. 1 tu ouvres la console intel turbomemory (dans le menu tous les programme, intelturbomemory) , tu décoches activer windows readyboost et tu laisses readydrive coché. 2 Là je crois que ça doit rebooter. 3 Tu vas ensuite dans les propriétées de ton nouveau disque et tu le mets en readyboost. Voilà c'est fini Bonne journée Cousteau 6 Sinon ma mémoire readyboost vient de me lacher ,je n'ai plus que le readydrive.(ma carte SD n'est plus reconnu,impossible de la formater même avec un palm ou un appareil photo numerique) alors si quelqu'un a une recette miracle je suis preneur (4 Giga grillé ça me reste en travers Message cité 1 fois Message édité par cousteau6 le 01-11-2007 à 08:41:47 --------------- TOUR: |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Je conseil fortement se patch pour crysis !!! Ya meme un 2eme mode pour enneiger l'ile !!!! Et surtout amusez vous bien !!! Message édité par exaxxion le 01-11-2007 à 12:43:44 --------------- Sony Vaio SR11M |
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-11-2007 à 14:08:48 |
buchron |
Merci cousteau le problème etait simple fallait il encore y penser
Peut etre une piste par la.
Message édité par buchron le 01-11-2007 à 18:01:00 |
existenz69 |
|
Valofel wawawa |
|
buchron | OC qui va cramer son pc en premier suspence XD |
WarCoM007 | j'ai acheter un socle pour PC portable avc ventilo intégré en USB, ben frenchement on gagne rien du tout en température ... trop déçu :s |
buchron | le zalman ? |
sendo94 | J'ai l'intention de prendre le zalman nc1000, est ce que ça en vaut le coup ou le gain est minime?
Message cité 1 fois Message édité par sendo94 le 01-11-2007 à 23:40:56 |
existenz69 |
Message cité 1 fois Message édité par existenz69 le 02-11-2007 à 00:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |