Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°746679
joulpouill​e
Posté le 15-08-2007 à 18:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

m0zart a écrit :

Merci [:doc petrus]  
Le son pourri, ce sont les enceintes qui sont daubesques ou même avec un casque ca chie dans la colle ?
La chauffe je m'en doutais un peu, faut les refroidir les C2D, disque dur, RAM et 8600... [:petrus75]
Peut etre qu'avec XP le ventilo est plus silencieux, étant donné que Vista bouffe en plus des 500Mo de RAM et des 10~15% de proc, sur la carte graphique.

Non avec un casque ou des enceintes (j'ai des Creative gigaworks T20) c'est parfait :)

ptet pour l'utilisation CPU avec xp mais avec vista on peu limiter l'utilisation du cpu (genre 70% max), je sais pas si cela est possible avec XP. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 18:31:20  profilanswer

n°746680
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 15-08-2007 à 18:40:23  profilanswer

joulpouille a écrit :

Non avec un casque ou des enceintes (j'ai des Creative gigaworks T20) c'est parfait :)

ptet pour l'utilisation CPU avec xp mais avec vista on peu limiter l'utilisation du cpu (genre 70% max), je sais pas si cela est possible avec XP. [:spamafote]

Okay, bah cay bon alors, vu que j'ai un Sennheiser en casque :)
Sinon pour l'utilisation CPU, je dis que Vista bouffe du CPU + RAM + Carte Graphique en bureautique.
Donc dans les jeux je t'en parle même pas [:paletot]

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°746681
TNB
Posté le 15-08-2007 à 18:45:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

mais non on ne t'a pas oublié... mais peut être n'avons nous pas les réponses à tes questions...

pour ton lecteur de DVD, idem je le trouve lent, mais c'était déjà le cas sur mon vieux DELL...
Je trouve aussi, mais ça doit venir de Vista, que quand on lance l'execution d'un fichier sur le DVD, c'est long à partir. Normal ou pas? Je sais pas.

Pour ton pb de reconnaissance de DVD, idem, pas d'idée.
Pour 3DMARK, pareil, comment savoir pourquoi tu ne fais que ce score là? As tu mis à jour les drivers de la carte graphique?  
Pour les lampes, elles se mettent à clignoter lorsque DirectX ou certaines applications sont utilisées. Tu peux les désactiver via direct console il me semble....

A moi de te poser une question: si tu lance un cd de musique sur ton lecteur, est ce que tu trouve que le son est bon?

Merci pour tes reponses superdeug2

Le son du G1S est assez pourri je trouve. Enfin disons qu'on entend surtout les tweeters et que ça manque de basses.
Concernant l'utilisation avec un CD de musique je ne peux pas te repondre car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester
Sinon je l'utilise generalement avec mon casque et le son est assez bon je trouve.

Pour ma carte video j'ai mis les dernier driver modifiés.
Sinon concernant les utilisateurs de Trackmania United, j'ai envoyé un message au support avec la config de l'ordi et ils m'ont repondu que ça viendrais de mon lecteur virtuel, ce dont je doute! Je vous tient au courant si je trouve une solution a ce probleme.

n°746682
joulpouill​e
Posté le 15-08-2007 à 18:57:13  profilanswer

m0zart a écrit :

Okay, bah cay bon alors, vu que j'ai un Sennheiser en casque :)
Sinon pour l'utilisation CPU, je dis que Vista bouffe du CPU + RAM + Carte Graphique en bureautique.
Donc dans les jeux je t'en parle même pas [:paletot]

C'est net, vista c'est une usine à gaz, je passerai a XP si j'en resent le besoin :D

n°746683
joulpouill​e
Posté le 15-08-2007 à 18:58:33  profilanswer

TNB a écrit :

Sinon concernant les utilisateurs de Trackmania United, j'ai envoyé un message au support avec la config de l'ordi et ils m'ont repondu que ça viendrais de mon lecteur virtuel, ce dont je doute! Je vous tient au courant si je trouve une solution a ce probleme.

J'avais aucun problème sur mon pc fixe avec les lecteurs virtuels.. ici on est plusieurs a avoir des problèmes avec Trackmania  :D

n°746684
le coyote ​bleu
Posté le 15-08-2007 à 19:09:04  profilanswer

Et sinon concernant les problemeq que l'on rencontre avec les jeux issue de HL2, cela vient de quoi ? Y a t'il moyen d'y remédier ? Je précise que je suis sous Vista  :heink: Car quand meme dod source c'est pas uns usine a gaz, avec un telle config je pensais quand même que ca tournerais mieux lol (tout le monde ne joue pas aux dernier jeux en D10X)

n°746685
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 15-08-2007 à 20:15:25  profilanswer

Bon il s'avère que mon installation de XP Pro est plutôt bonne (stable) mais j'ai encore quelque problème avec les pilotes matériels.
Je m'explique: j'ai télécharger le pack de drivers XP, pour l'Asus G1, qui est poster un peu plus dans le topic mais il y a toujours du matos qui ne veux pas s'installer: Contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet, PCI Device, 3 périphériques de bases non identifiés et un périphérique inconnu du système.
Si quelqu'un, qui a le G2S et qui a installer XP en lieu et place de Vista, pouvait m'aider ça serait plutôt cool.
Merci d'avance.

Edit: Après l'instal de XP je trouve que la carte graphique chauffe pas mal. Il y a t'il des personnes qui ont le même problème que moi?

Message édité par K3n3d@ le 15-08-2007 à 23:17:11

---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°746686
christmike
Posté le 15-08-2007 à 20:25:35  profilanswer

Quelqu'un aurait il la possibilité de mettre dans le lecteur de carte une SD high speed ou une SDHC de mini 4 Go et me dire si ça fonctionne sans qu'elle soit formatée par windaube ??? (qu'elle soit juste passée par un APN avant quoi :) )

n°746687
EvOr
Posté le 15-08-2007 à 21:41:30  profilanswer

Les problèmes de performance des jeux basé sur les moteurs source, il n'y a pas que DoD j'ai testé les autres jeux source, HL² ou CS:source (enfin pas longtemps car vraiment pourri celui-ci) et les fps ont tendance à baisser. Je pense que ces problèmes viennent du GPU pas optimisé au niveau driver pour fonctionner sur les jeux source, parce qu'il serait étrange que Far Cry, Stalker, Doom 3 (qui pourtant avait des problèmes de compatibilité importants avec Vista du au fait que c'est un jeu Open Gl) ainsi que les jeux basé sur Unreal 2 tourne mieux que les jeux source et ce quelque soit la résolution et le niveau de détails...

Me reste à tester Bioshock d'ici quelques jours quand la démo aura poppé...  
Le seul jeu à rivaliser au niveau manque de fluidité (ie fps qui descende de temps en temps en dessous des 30) est Lost Planet qui n'est pas une merveille d'optimisation pour les PCs...

EDIT : @maxlemalade achète des vrais jeux plutôt que Halo...

Message édité par EvOr le 15-08-2007 à 23:53:27
n°746688
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2007 à 23:04:50  profilanswer

une question a ceux qui ont deja leur G1S (je recois le mien demain :sol: ) ; est ce que vous avez essayé "halo" et "halo2" ? et est ce que ca tourne bien ??  

en fait j'ai fait halo avec un pote sur sa bobox lorsque ce jeux est sorti, ensuite, j'avais pris pour PC mais vu le manque d'optimisation, ca tournait super mal, j'ai rendu ... enfin, bref, me dit que depuis le temps, y'a des chance pour que la puissance monstrueuse des PC actuels et du G1S comparé aux PCs de l'epoque permetterait certainement de le faire bien tourner ... a moins qu'il n'y ait d'autres souci ... auquel cas j'economiserait les 10€ qu'il coute :lol: ... et dans ce cas, me reporterait bien sur "halo2" mais j'n'ai pas trop envie d'endormir une cinquantaine d'euro dans le titre s'il ne tourne pas koi :/ ... enfin, voila, si y'en a qui ont essayé :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 23:04:50  profilanswer

n°746689
trunks33
Posté le 16-08-2007 à 00:26:32  profilanswer

K3n3d@ a écrit :

Bon il s'avère que mon installation de XP Pro est plutôt bonne (stable) mais j'ai encore quelque problème avec les pilotes matériels.
Je m'explique: j'ai télécharger le pack de drivers XP, pour l'Asus G1, qui est poster un peu plus dans le topic mais il y a toujours du matos qui ne veux pas s'installer: Contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet, PCI Device, 3 périphériques de bases non identifiés et un périphérique inconnu du système.
Si quelqu'un, qui a le G2S et qui a installer XP en lieu et place de Vista, pouvait m'aider ça serait plutôt cool.
Merci d'avance.

Edit: Après l'instal de XP je trouve que la carte graphique chauffe pas mal. Il y a t'il des personnes qui ont le même problème que moi?

Pour le contrôleur éthernet j'ai posté les drivers, si t'as la flème de cherché => ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip

Pour le reste essaye de faire l'install en allant cherché les pilotes dans le dossier que t'as dl (le pack de drivers) j'ai réussi à en installer un ou deux comme sa lol :)

n°746690
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-08-2007 à 08:02:17  profilanswer

TNB a écrit :

Merci pour tes reponses superdeug2

Le son du G1S est assez pourri je trouve. Enfin disons qu'on entend surtout les tweeters et que ça manque de basses.
Concernant l'utilisation avec un CD de musique je ne peux pas te repondre car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester
Sinon je l'utilise generalement avec mon casque et le son est assez bon je trouve.

Y a pourri et pourri...

Je trouvais les sons assez bons (quand vista se lance ou quand on teste les enceintes dans le gestionnaire de peripheriques) mais quand j'ai commencé à jouer à Stalker, je me suis rendu compte que les voix humaines étaient super étouffées... du coup j'ai écouté des mp3, STUPEUR! Ok la musique était aigue mais les voix mon dieu...
Idem, je lance un dvd puis un divx: inaudible, merdique, pourri...

Par contre le son via la prise jack avec un casque c'est un régal, mais est ce que c'est bien normal de devoir se servir d'un casque???!!
Et bon avec un pc à 1600 euros on peut au moins s'attendre à pouvoir écouter de la musique décement sans casque tout de même...

Au bout du compte (1semaine d'utilisation apres achat), j'ai contacté le SAV. D'abord on m'a fait réinstaller les driver (ok normal), mais ça n'a rien changé. J'ai fait une restauration complète via le cd recovery: idem même pb de son.
Donc envoi au SAV en hollande. Je vous passe les détails sur la logistique (arrivée du portable en morceau... merci TNT!). Là il est encore en réparation.
Je n'espere qu'une chose, qu'ils aient trouvé un défaut dans mes enceintes... sinon hélas pour moi je ferais un heureux chez des acheteurs de mon G1S tout neuf...

n°746691
croftophil​e
Posté le 16-08-2007 à 10:16:15  profilanswer

Bonjour,

nouveaux pilotes Realtek HD audio et nVidia : http://croftophile.free.fr/

n°746692
joulpouill​e
Posté le 16-08-2007 à 11:16:39  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Y a pourri et pourri...

Je trouvais les sons assez bons (quand vista se lance ou quand on teste les enceintes dans le gestionnaire de peripheriques) mais quand j'ai commencé à jouer à Stalker, je me suis rendu compte que les voix humaines étaient super étouffées... du coup j'ai écouté des mp3, STUPEUR! Ok la musique était aigue mais les voix mon dieu...
Idem, je lance un dvd puis un divx: inaudible, merdique, pourri...

Par contre le son via la prise jack avec un casque c'est un régal, mais est ce que c'est bien normal de devoir se servir d'un casque???!!
Et bon avec un pc à 1600 euros on peut au moins s'attendre à pouvoir écouter de la musique décement sans casque tout de même...

Au bout du compte (1semaine d'utilisation apres achat), j'ai contacté le SAV. D'abord on m'a fait réinstaller les driver (ok normal), mais ça n'a rien changé. J'ai fait une restauration complète via le cd recovery: idem même pb de son.
Donc envoi au SAV en hollande. Je vous passe les détails sur la logistique (arrivée du portable en morceau... merci TNT!). Là il est encore en réparation.
Je n'espere qu'une chose, qu'ils aient trouvé un défaut dans mes enceintes... sinon hélas pour moi je ferais un heureux chez des acheteurs de mon G1S tout neuf...

Le son de pc portable sont en général bien pourri, surtout sur des 15", encore sur les 17"....
Mais celui du G1S est vraiment pourri... mais pour ecouter de la musique, je pense pas que des haut parleurs de portable 15" suffisent de toute facon...

Perso j'ai des enceintes 2.0 et c'est vraiment nickel, le son du portable depannera au besoin ...

n°746693
emppapy
Posté le 16-08-2007 à 11:42:14  profilanswer

croftophile a écrit :

Bonjour,

nouveaux pilotes Realtek HD audio et nVidia : http://croftophile.free.fr/

Merci ! As tu testé ces nouveaux pilotes ?

n°746694
croftophil​e
Posté le 16-08-2007 à 11:44:25  profilanswer

J'ai un A7Vc... pour la partie son, nickel, mais pour le nVidia, à vous de me dire, ma CG est une ATI X700... mais vu l'origine du pilote, ça doit fonctionner.

n°746695
superdeug2
Posté le 16-08-2007 à 11:45:30  profilanswer

joulpouille a écrit :

Le son de pc portable sont en général bien pourri, surtout sur des 15", encore sur les 17"....
Mais celui du G1S est vraiment pourri... mais pour ecouter de la musique, je pense pas que des haut parleurs de portable 15" suffisent de toute facon...

Perso j'ai des enceintes 2.0 et c'est vraiment nickel, le son du portable depannera au besoin ...

A quoi servent les enceintes alors???

J'ai un vieux DELL qui a 4/5 ans, le son via les enceintes est très bon, rien de comparable!!
Et de ce que j'ai pu écouter en magasin sur d'autres marques, on est loin du son de mon G1S!

Enfin bon on verra bien maintenant!

n°746696
dritzzvici​ous
Posté le 16-08-2007 à 12:01:51  profilanswer

A la base c'est quand même un portable pour joueur, donc bon les enceintes un peu rien à carrer.
Il faut arrêter, le son est audible, avec un casque le son est parfait.
C'est sur que sur un hp ou sur toshiba, y a du altec lancing ou du jbl, etc....  Mais faut voir la qualité du reste, le rapport qualité/prix.

n°746697
superdeug2
Posté le 16-08-2007 à 12:40:24  profilanswer

tout à fait d'accord, c'est un portable pour joueur... mais dans ce cas pas la peine de mettre des hauts parleurs!

n°746698
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 16-08-2007 à 15:50:16  profilanswer

trunks33 a écrit :

Pour le contrôleur éthernet j'ai posté les drivers, si t'as la flème de cherché => ftp://202.65.194.212/cn/nic/Driver_5670_XP_0703.zip

Pour le reste essaye de faire l'install en allant cherché les pilotes dans le dossier que t'as dl (le pack de drivers) j'ai réussi à en installer un ou deux comme sa lol :)

Ok je te remercies tout mes soucis sont réglés a présent: il y a quelque pilotes compatibles XP dans le CD fournit avec le portable. Pour les autres je l'ai est trouvé sur le site Croftophile qui est vraiment bien fichus. D'ailleurs au passage je félicite son créateur qui va faire des heureux parmis les possesseurs de G2S!
Je n'ai pas encore testé les drivers pour la cam donc j'edit dès que j'ai testé.

n°746699
dritzzvici​ous
Posté le 16-08-2007 à 16:25:58  profilanswer

Merci Croftophile, j'espere que les nouveaux drivers Realtek Audio vont régler mon probléme de bluescreen.....  Car les anciens me cause quelques problémes.

Message édité par dritzzvicious le 16-08-2007 à 17:27:39
n°746700
croftophil​e
Posté le 16-08-2007 à 16:47:15  profilanswer

Au fait, sur le G2S, le contrôleur réseau, c'est un relatek 8168 ou 8136 ? ou un autre ???

n°746701
dritzzvici​ous
Posté le 16-08-2007 à 17:28:18  profilanswer

NON, nous somme déjà obsoléte, qui veut un g1s qui n'en veut ! !

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] le-C90.htm

n°746702
tr3nt
Posté le 16-08-2007 à 17:59:33  profilanswer

Salut tout le monde :)
Voila, je comptais m'acheter un G1S pour partir a la rentrée a l'étranger. Donc normalement, la reference classique du G1S est le AK005C, hors cet apres midi je suis passé faire un tour a la fnac, et ils ont un G1S avec una autre reference, le Asus G1S - AS064G, il n'est pas exposé, je n'arrive pas a savoir si il est mieux, moins bien que le AK005C, et je ne trouve pas d'information la dessus :/
Ils l'ont au prix de 1699€, mais je n'en sais pas plus dessus :/

Si c'était un nouveau modele, ca pourrait expliquer pourquoi materiel.net baisse ses tarifs sur le G1S actuel? (100€ de moins ce matin)

n°746703
plopzz
Posté le 16-08-2007 à 18:00:14  profilanswer

Re a tous,  

Un truc tres chiant avec ce portable, sous linux comme windows, quand on met un pave numerique usb, et qu'on veut l'activer, le pave numerique virtuel s'active aussi sur le clavier !!! donc on est oblige de mettre / virer le numlock a chaque fois !!!! PENIBLE !!!
C'est le genre de truc qui va m'ennerver et jvais le foutre sur ebay !!! :d

Quelqu'un a une solution?

n°746704
tr3nt
Posté le 16-08-2007 à 18:16:50  profilanswer

plopzz a écrit :

Re a tous,  

Un truc tres chiant avec ce portable, sous linux comme windows, quand on met un pave numerique usb, et qu'on veut l'activer, le pave numerique virtuel s'active aussi sur le clavier !!! donc on est oblige de mettre / virer le numlock a chaque fois !!!! PENIBLE !!!
C'est le genre de truc qui va m'ennerver et jvais le foutre sur ebay !!! :d

Quelqu'un a une solution?

Ca, ca vient de ton pad usb :)
Normalement, sur certains pad usb, y'a un systeme de verouillage independant sur le pad usb, ce qui permet d'avoir les chiffres de ton pad ET les lettres de ton clavier :)
exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025961.html
"Verrouillage numérique non synchronisé pour une plus grande facilité d'emploi"

n°746705
elfen lied
Posté le 16-08-2007 à 19:18:17  profilanswer

@PsyOpus
redemande, moi aussi je suis intéressé :D

Je vais bientôt avoir mon G2s :)
Je déteste Vista, je vais donc installer xp dessus.
A vous lire il n'y a qu'un legé problème au niveau de la webcame ?

n°746706
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 16-08-2007 à 20:28:39  profilanswer

elfen lied a écrit :

Je vais bientôt avoir mon G2s :)
Je déteste Vista, je vais donc installer xp dessus.
A vous lire il n'y a qu'un legé problème au niveau de la webcame ?

Le plus chiant c'est pas la webcam: tu trouveras les drivers sur le site> http://croftophile.free.fr/index.php
Non le vrai problème c'est que si tu veux installer XP dessus tu va devoir intégrer les pilotes SATA au CD d'installation.

Bon je viens d'installer les pilotes de la webcam trouver sur croftophile et ça marche impeccables mais j'ai encore quelque petit soucis:
-1er> mon GPU chauffe énormément, après 1/4h de marche il atteint les 70°C. J'ai installer les derniers drivers Nvidia mais rien n'y fais, le bougre chauffe toujours autant.

-2nd> mon CPU joue au yoyo en montant de 1% de ressource CPU a 20/30% d'un coup sans que je fasse quelque chose qui le sollicite. Cela empire si jamais je règle Power4Gear en mode super performance. La c'est carrément l'anarchie le CPU oscille de 1100MHz a 1999MHz d'un coup sans que je sache pourquoi.  
Je trouve les températures plutôt convenable entre 40 et 45°C sachant que dans la pièce, il y a déjà un PC (en dual screen dont un des écran et cathodique et donc chauffe pas mal) et que je suis expossé plein sud donc j'ai le soleil toute la journée.

P.S: les chiffres que je donne, je les ai avec le logiciel PC Wizard 2007

n°746707
superdeug2
Posté le 16-08-2007 à 20:48:48  profilanswer

XP sait gerer le santa rosa?

n°746708
mushroom04​3
Posté le 16-08-2007 à 20:50:36  profilanswer

Bonsoir,
Je n'arrive pas a utiliser la sortie SP/DIf de mon G1S en fait quand je branche mon cable numérique il me dit " jack detecté" mais le son ne sort pas :(

n°746709
trunks33
Posté le 16-08-2007 à 21:03:42  profilanswer

J'ai fais un print de pc wizard 2007 pour ce qui est des températures,

J'ai joué à dod:s et dod pendant environ deux heures et pleins d'autres parties, sa fait 6 heures environ qu'il est allumé, et c'est vrai que la CG chauffe beaucoup...

http://img501.imageshack.us/img501/3268/sanstitrejr7.png

:)

n°746710
steph1061
Posté le 16-08-2007 à 21:09:09  profilanswer

La température est mesurée sur un G1S ou G2S ?

n°746711
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 16-08-2007 à 21:18:59  profilanswer

Perso moi c'est Asus G2S.

n°746712
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2007 à 21:21:25  profilanswer

salut a tous, j'ai un leger souci avec mon G1s recu en debut d'apres midi, impossible d'installer avast! sans que vista ne fasse un bel ecran noire et m'oblige a desinstaller en mode sans echec :/ pourtant j'ai bien enlevé tous ce qui attrait de pres ou de loin a Norton ... je ne comprends vraiment pas :gratgrat:  

autre question, mais plus par manque de temps pour avoir deja trouvé par moi meme; l'appli pour controller les loupiotes sur le coté et pour controller le petit ecrant oled, où se trouve t elle ??

n°746713
superdeug2
Posté le 16-08-2007 à 21:28:13  profilanswer

je crois que c'est expliqué dans ce post (je te laisse trouver la page...), il faut desinstaller quelque chose pour que ça marche.

moi je suis avec Fscure...

pour les loupiote je crois que c'est DirectConsole (là où tu peux configurer les messages afficher en oled)

n°746714
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 16-08-2007 à 21:29:26  profilanswer

maxlemalade a écrit :

salut a tous, j'ai un leger souci avec mon G1s recu en debut d'apres midi, impossible d'installer avast! sans que vista ne fasse un bel ecran noire et m'oblige a desinstaller en mode sans echec :/ pourtant j'ai bien enlevé tous ce qui attrait de pres ou de loin a Norton ... je ne comprends vraiment pas :gratgrat:  

autre question, mais plus par manque de temps pour avoir deja trouvé par moi meme; l'appli pour controller les loupiotes sur le coté et pour controller le petit ecrant oled, où se trouve t elle ??

Pour ce qui est de Avast il faut qu'il soit compatible avec Vista mais je pense que tu as déjà fais attention à cela. Je vais essayer de te retrouver le lien du tuto pour désinstaller entièrement Norton (c'est que c'est coriace ce petit truc la, ça s'installe un peu partout et surtout dans la base de registre!).

Pour ce qui est du logiciel qui contrôle l'écran OLED et les voyants rouges il s'agit de Direct Console! Tu dois pouvoir le trouver sur le CD de drivers fournit avec le portable. Si tu ne le trouve pas cherche le sur le site d'Asus ou sur le site de Crosftophile (le lien est un peu plus haut dans le topic).

n°746715
trunks33
Posté le 16-08-2007 à 21:32:40  profilanswer

steph1061 a écrit :

La température est mesurée sur un G1S ou G2S ?

G1S

n°746717
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2007 à 22:18:24  profilanswer

K3n3d@ a écrit :

Pour ce qui est de Avast il faut qu'il soit compatible avec Vista mais je pense que tu as déjà fais attention à cela. Je vais essayer de te retrouver le lien du tuto pour désinstaller entièrement Norton (c'est que c'est coriace ce petit truc la, ça s'installe un peu partout et surtout dans la base de registre!).

Pour ce qui est du logiciel qui contrôle l'écran OLED et les voyants rouges il s'agit de Direct Console! Tu dois pouvoir le trouver sur le CD de drivers fournit avec le portable. Si tu ne le trouve pas cherche le sur le site d'Asus ou sur le site de Crosftophile (le lien est un peu plus haut dans le topic).

merci de vos reponses, c'est bien cool :jap:

edit: bon, j'viens de me faire plais' a mort en parametrant l'Oled pour qu'il fasse defiler un poisson ascii "<°)++-(" ... c'est completement stupide mais ca m'amuse a mort :lol:

Message édité par maxlemalade le 16-08-2007 à 22:25:01
n°746718
elfen lied
Posté le 16-08-2007 à 22:35:50  profilanswer

K3n3d@ a écrit :

Le plus chiant c'est pas la webcam: tu trouveras les drivers sur le site> http://croftophile.free.fr/index.php
Non le vrai problème c'est que si tu veux installer XP dessus tu va devoir intégrer les pilotes SATA au CD d'installation.

Bon je viens d'installer les pilotes de la webcam trouver sur croftophile et ça marche impeccables mais j'ai encore quelque petit soucis:
-1er> mon GPU chauffe énormément, après 1/4h de marche il atteint les 70°C. J'ai installer les derniers drivers Nvidia mais rien n'y fais, le bougre chauffe toujours autant.

-2nd> mon CPU joue au yoyo en montant de 1% de ressource CPU a 20/30% d'un coup sans que je fasse quelque chose qui le sollicite. Cela empire si jamais je règle Power4Gear en mode super performance. La c'est carrément l'anarchie le CPU oscille de 1100MHz a 1999MHz d'un coup sans que je sache pourquoi.  
Je trouve les températures plutôt convenable entre 40 et 45°C sachant que dans la pièce, il y a déjà un PC (en dual screen dont un des écran et cathodique et donc chauffe pas mal) et que je suis expossé plein sud donc j'ai le soleil toute la journée.

P.S: les chiffres que je donne, je les ai avec le logiciel PC Wizard 2007

C'est a dire ?

Donc d'après se que tu dis, xp a du mal avec l'asus ... Je veux aussi XP pour une question de puissance, mais chez toi je n'ai pas l'impression que sa arrange. Pourtant plus haut j'ai cru comprendre que c'était le contraire. ???

n°746719
EvOr
Posté le 16-08-2007 à 23:08:58  profilanswer

Le GPU du G1s chauffe beaucoup mais ça ne pause pas de problème vsiblemement, d'après Nvidia, celui-ci peut monter jusque 120°C... Rarement lu ça mais bon on va dire que c'est vrai.  

J'ai atteind les 95° par un jour où il faisait trente-cinq dehors avec ce GPU et je n'ai même pas eu de baisse de puissance, celui-ci s'est stabilisé à 95°. Pour baisser la température du GPU j'ai juste eu à couper Aero sous Vista et à laisser la bête refroidir un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)