|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable asus G1S : Ecran noir + inactivité |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:42:18 |
oudou |
|
sff | Pour ma part c'était la carte mère qui était morte. L'ordi était parti au SAV Asus et tout fonctionne à l'heure actuelle. |
morlick | merci pour ces precisions, je serai quoi faire si la carte video rend l'âme. |
oudou | Content pour toi ! De mon coté ca fonctionne toujours, aucun problème. Truc étrange, j'avais plus avant que ca pète les video d'intro "nvidia" (dans Borderland) et elle sont depuis revenues. Je me suis fait des sessions de 3-4h de game sans problèmes, et je bosse souvent en 3D avec quand je suis pas au bureau.
Message édité par oudou le 11-12-2010 à 11:18:26 |
oudou | oulà les vis à l'interieur, c'est dangereux ca... j'en ai oublié aussi, mais à l'extérieur ^^. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:18:07 |
oudou |
Message édité par oudou le 17-02-2011 à 16:23:01 |
remy922 | J'ai rappelé la boutique mais je n'ai pas eu la même personne.
|
oudou |
|
remy922 | Bonjour,
|
buddychrist | J'ai essayé la manip sur le portable d'un pote ce WE et ça a fonctionné!
|
morlick | @buddychrist, ok merci |
extaze Who Watches? The Watchman | Salut tout le monde!
--------------- Audio Dev. |
morlick | oui j'en ai remis sur la cg, bien nettoyer avant les residus eventuels. |
acanicio |
|
morlick | avec ce lien tu peux telecharger un fichier pdf qui decris le demontage du G1s
|
ledouin | Un petit message pour vous dire merci.
|
lizard | Hello,
Message édité par lizard le 24-07-2013 à 22:59:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus N61 vs N71 | probleme d'affichage ou d'ecran notebook |
Ordinateur portable : budget 700 euros max | Résolution Portable |
Portable 15" avec une réso >1366*768 | Un ultra-portable adapté à mes besoins. |
Choix portable core i3 silencieux | Avis sur un portable |
Portable qui s'éteint tout seul | Avis pour pc portable bureautique et montage video |
Plus de sujets relatifs à : Portable asus G1S : Ecran noir + inactivité |