Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1026363
phil de sl​ip
Posté le 12-03-2009 à 21:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

alias47 a écrit :

moi la réso ca me dérrange pas, mais il fait tourner les jeux recent et ne chauffe pas lui donc l'échange me conviens.et je prefère avoir l'ordi devant moi que le savoir a anovo :D

ben pour ma part j'aime bien savoir que ma garantie durera 6 ans !  :lol:  :D  car d'ici là même les G50 seront HS !  :lol:  :D  :lol:

et moi aussi j'ia toujours fonctionné par mail d'ailleurs

Message édité par phil de slip le 12-03-2009 à 21:21:46
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 21:16:29  profilanswer

n°1026367
arnoldfitl​eist
Posté le 12-03-2009 à 21:33:51  profilanswer

godman a écrit :

et après ton 2ème retour tu t'es plains de nouveau et ils t'ont proposé un G50 ensuite???

parce que j'hésite fortement j'ai renvoyé une mail disant que de toute façon la pb de dégagement de chaleur réapparaitrai  
si ils me remettent une 8600m GT et que pour rêgler le soucis de chaleur ils ont mis une 9500m GS (ce qui en soi n'est pas idiot)
sauf qu'on sait qu'elle est moins puissante!!!

Donc j'attend de voir, de toute façon ça me coute qu'un peu de temps mais après je pense me mettre à les appeler (surtout que g le tel illimité lol!).
C'est lourd quand même car même en disant que d'autres ont bénéficié d'un échange ils font la sourde oreille...  alala

ben en fait j'ai ralé pr qqes soucis : freeze de la 9500mGs, 3 touches qui ne fonctionnaient pas et les fameuses baisses de perf par rapport a la carte graph. ils m'ont proposé un retour SAV, g di ok, ms ke ca ne servé a rien, puis ca a pris du tps pr l'envoi du RMA, alors g gueulé, gueulé, et encore ... pi finalement ils ont refusé le retour pr échange. dc je sais pas pourquoi ils ont changé d'avis.

Ms jme tate a renvoyer le G50 pr resolution (le gars m'av di d'aller voir la réso sur le site d'asus et c marké 1680x ...), la lumiere du touchpad que ne fonctionne pas et vista 32 au lieu de 64 .  

Ms bon, ca fait tellement plaisir de l'avoir entre le mains ... fo arreter de tjrs vouloir plus ..  :sol:

n°1026495
tamanoir
Posté le 13-03-2009 à 13:06:33  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

ben en fait j'ai ralé pr qqes soucis : freeze de la 9500mGs, 3 touches qui ne fonctionnaient pas et les fameuses baisses de perf par rapport a la carte graph. ils m'ont proposé un retour SAV, g di ok, ms ke ca ne servé a rien, puis ca a pris du tps pr l'envoi du RMA, alors g gueulé, gueulé, et encore ... pi finalement ils ont refusé le retour pr échange. dc je sais pas pourquoi ils ont changé d'avis.

Ms jme tate a renvoyer le G50 pr resolution (le gars m'av di d'aller voir la réso sur le site d'asus et c marké 1680x ...), la lumiere du touchpad que ne fonctionne pas et vista 32 au lieu de 64 .

Ms bon, ca fait tellement plaisir de l'avoir entre le mains ... fo arreter de tjrs vouloir plus ..  :sol:

Bah tu sais moi aussi jai reçu un G50V en echange du G1s, le G50v fonctionne a merveille (diode,clavier...):
P8600
4GO
9700m GT
320Go
Bluetooth
Wifi... bref full option quoi
mais l'ecran etait en 1440*900 j'ai envoyé un mail au mec qui avait traité mon echange que je voulai du 1680*1050 donc RMA et 1 semaine apres j'ai eu un nouvel ecran 1680*1050 comme sur le G1S

Moi je suis entierement satisfait du SAV asus mon affaire a etait regle tres rapidement chaque retour n'a pas exedé 1semaine ouvré (1er retour pour probleme de chauffe G1s, 2eme retour parceque je voulai pas de 9500M GS et 3eme retour pour avoir un ecran 1680*1050)

Message cité 1 fois
Message édité par tamanoir le 13-03-2009 à 13:11:29
n°1026670
fred44690
Posté le 14-03-2009 à 11:48:45  profilanswer

Bonjour,je suis tombé sur forum par hazard et je vous dit MERCI, car mon G1S est parti jeudi direction ANOVO pour problème graphique.Jaimais j'aurrais regardé la ddr2 et je me serais fait avoir ,comme plein d'autre d'aillieur.je vous tiendrais au courrant!! :hello:  :hello:

Message édité par fred44690 le 14-03-2009 à 11:50:04
n°1026776
arnoldfitl​eist
Posté le 14-03-2009 à 19:17:26  profilanswer

tamanoir a écrit :

Bah tu sais moi aussi jai reçu un G50V en echange du G1s, le G50v fonctionne a merveille (diode,clavier...):
P8600
4GO
9700m GT
320Go
Bluetooth
Wifi... bref full option quoi
mais l'ecran etait en 1440*900 j'ai envoyé un mail au mec qui avait traité mon echange que je voulai du 1680*1050 donc RMA et 1 semaine apres j'ai eu un nouvel ecran 1680*1050 comme sur le G1S

Moi je suis entierement satisfait du SAV asus mon affaire a etait regle tres rapidement chaque retour n'a pas exedé 1semaine ouvré (1er retour pour probleme de chauffe G1s, 2eme retour parceque je voulai pas de 9500M GS et 3eme retour pour avoir un ecran 1680*1050)

Ah ouais ? en une semaine tu dis ? interessant, mais, s'il faut le faire, faut que je le fasse now, ms le pb , c'est que je ne suis pas dispo dla journée ... ah, c'est cool qu'ils acceptent de changer la dalle !

Ms sinon, c'est clair que je suis entierement satisfait

n°1026883
geojack1
Posté le 15-03-2009 à 11:44:28  profilanswer

Juste pour info, j'aimerais savoir au bout de combien de temps en moyenne les possesseurs de G1S ont pu utiliser leur G1S avant le premier retour au SAV, et quel modele de G1S c'était (ak005 / 092 / 064...)

Message édité par geojack1 le 15-03-2009 à 11:45:14
n°1026885
alias47
Posté le 15-03-2009 à 11:56:44  profilanswer

pour moi je l'ai acheté quand il est sorti, début juillet 2007 si je me rappel bien, et la carte graphique m'a laché fin octobre 2008

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1027081
-Hastis-
Posté le 16-03-2009 à 05:17:54  profilanswer

Acheté Début juillet 2007 aussi et toujours aucun problème de mon cote  :)  :o
Jamais overclocker, mais j'ai souvent utiliser le g1s sur mon lit sans aucune surface dur en mode power saving (tjs fais attention que la sortie de la ventilation ne soit jamais couverte par contre)

(si ma carte grille rendu hors garantie je fais quoi?  :sweat: )

Message édité par -Hastis- le 16-03-2009 à 05:22:44
n°1027095
emppapy
Posté le 16-03-2009 à 08:58:36  profilanswer

(tu n'auras que tes yeux pour pleurer ou ton porte-monnaie à utiliser)

n°1027282
tipolo85
Posté le 16-03-2009 à 18:46:50  profilanswer

J'ai acheté le mien dans l'été 2008 c'est un modèle ak092c
la carte graphique a planté une seule fois
après 1/2h de NFS most wanted...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:46:50  profilanswer

n°1027304
-Hastis-
Posté le 16-03-2009 à 19:46:02  profilanswer

emppapy a écrit :

(tu n'auras que tes yeux pour pleurer ou ton porte-monnaie à utiliser)

ya moyen d'acheter une carte mère par asus?

n°1027441
godman
Posté le 17-03-2009 à 11:11:53  profilanswer

" Votre appareil n'ayant eu qu'un retour dans notre atelier, je ne peux vous proposer qu'un second retour pour le problème que vous rencontrés avec votre produit.
Nous n'avons pas d'autre alternative pour un retour en atelier.
Un numéro de RMA vous a été crée et envoyé par mail avec la procédure à suivre.

Nous ne pouvons donc donner aucune suite favorable à votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée."  

En gros il faut "subir" 2x le SAV pour avoir une proposition d'échange... les boulets  :pfff:  

n°1027456
alias47
Posté le 17-03-2009 à 12:15:42  profilanswer

n°1027465
godman
Posté le 17-03-2009 à 13:00:18  profilanswer

Ouai c'est clair qu'il y a de quoi faire de l'ironie avec leur comportement...
Ca me soule de "perdre" de nouveau mon pc surtout que j'ai Burnout Paradise et que j'ai trop envie d'y jouer...

Filer moi un G50V!! :cry:  

n°1027483
emppapy
Posté le 17-03-2009 à 14:12:07  profilanswer

Oui comme dit alias c'est trois. Je pense que dans environ 2 mois je devrais l'avoir mon nouveau pc ;)

n°1027648
-Hastis-
Posté le 17-03-2009 à 22:31:21  profilanswer

N'importe quoi, ma 8600m gt viens de griller a l'instant!  :ouch:  2 jours apres que je pose la question de si jamais ca m'arrivait (voir plus haut...). Mon g1s fonctionnait parfaitement 1 min auparavant (aucun glitch ou quoi que ce soit qui aurait indiquer une quelquonque surchauffe...), je reboot, je pars me cherche un verre d'eau, je reviens et plus aucun affichage... J'ai beau avoir rebooter plusieurs fois, rebrancher la batterie, connecter a un ecran externe... rien... (ya juste le "ASUS" de l'ecran oled qui s'affiche et le disque dur ne semble pas gratter le moindrement)... Heureusement qu'il me restait 3 mois a ma garantie de 2 ans... C'est quand meme chiant que ca m'arrive en plein gros projet...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par -Hastis- le 17-03-2009 à 22:33:09
n°1027651
phil de sl​ip
Posté le 17-03-2009 à 22:41:55  profilanswer

weclome to my club ! :D  :lol:  :D  :o

Message édité par phil de slip le 17-03-2009 à 22:42:25
n°1027669
alias47
Posté le 17-03-2009 à 23:21:00  profilanswer

j'aime pas trop ton club lol

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1027699
raoulp04
Posté le 18-03-2009 à 10:11:00  profilanswer

-Hastis- a écrit :

N'importe quoi, ma 8600m gt viens de griller a l'instant!  :ouch:  2 jours apres que je pose la question de si jamais ca m'arrivait (voir plus haut...). Mon g1s fonctionnait parfaitement 1 min auparavant (aucun glitch ou quoi que ce soit qui aurait indiquer une quelquonque surchauffe...), je reboot, je pars me cherche un verre d'eau, je reviens et plus aucun affichage... J'ai beau avoir rebooter plusieurs fois, rebrancher la batterie, connecter a un ecran externe... rien... (ya juste le "ASUS" de l'ecran oled qui s'affiche et le disque dur ne semble pas gratter le moindrement)... Heureusement qu'il me restait 3 mois a ma garantie de 2 ans... C'est quand meme chiant que ca m'arrive en plein gros projet...  :fou:

vois le positif, elle a au moins grillé avant la fin de garantie, personnellement j'aimerais bien que ça m'arrive, mais j'ai encore jusqu'en octobre pour ça, alors si ça pouvait tomber pendant les vacances d'été ça serait l'idéal...  
mais bon, plus tôt ça arrivera, plus la garantie sera longue pour celui qui le remplacera, alors si ça pouvait aussi m'arriver dans 2 jours, en disant que pour l'instant, à part de "classiques" surchauffes, mon G1S se porte bien et qu'il n'a surtout pas intérêt d'attendre octobre pour me faire le coup de la panne...

n°1027715
alias47
Posté le 18-03-2009 à 11:12:08  profilanswer

joues donc avec les tests graphiques de 3dmark06 en boucle tu vas voir au bout d'un moment ca va craquer :)

Message édité par alias47 le 18-03-2009 à 11:12:25

---------------
n°1027719
vinz_uk80
Posté le 18-03-2009 à 11:26:16  profilanswer

Sans oublier les sauvegardes qui vont bien avant ;)

n°1027784
emppapy
Posté le 18-03-2009 à 15:55:56  profilanswer

Pas besoin de la faire cramer pour que le SAV te la remplace hein... Suffit de le renvoyer pour surchauffe !

n°1027884
arnoldfitl​eist
Posté le 18-03-2009 à 22:56:28  profilanswer

euh, la garantie, elle ne repart pas a zéro si ? jcroyais que le nouveau était garantie juste le tps restant pr le G1S + tps de retour SAV, ca qui fait pr moi en gros 6 mois

n°1027885
alias47
Posté le 18-03-2009 à 22:58:43  profilanswer

quand tu as un échange c'est le prolongement de ton prroduit précédent, ca serai trop facile sinon :)

---------------
n°1027909
-Hastis-
Posté le 19-03-2009 à 03:00:25  profilanswer

Sinon comment je fais pour qu'on me le remplace par un G50V au lieu d'un G1Sn ? Je laisse une note dans la boite?  :whistle:

n°1027948
emppapy
Posté le 19-03-2009 à 11:46:14  profilanswer

Pour le coup ma 2ème réparation a été rapide ! Recu lundi à Anovo, renvoyé aujourd'hui !
Allez, plus qu'une pour atteindre la 3ème !

n°1028104
arnoldfitl​eist
Posté le 19-03-2009 à 21:25:02  profilanswer

-Hastis- a écrit :

Sinon comment je fais pour qu'on me le remplace par un G50V au lieu d'un G1Sn ? Je laisse une note dans la boite?  :whistle:

oui, c'est ce que j'ai fait la 1ere fois. Ca ne coute rien (sauf 5min, de l'encre et du papier) Tu précises qu'ils n'ont pas le droit de le faire, que de ttes façon, a part un échange il n'y a pas grd chose a faire, car Nvidia a reconnu le pb ...

n°1028154
tamanoir
Posté le 20-03-2009 à 00:13:11  profilanswer

godman a écrit :

" Votre appareil n'ayant eu qu'un retour dans notre atelier, je ne peux vous proposer qu'un second retour pour le problème que vous rencontrés avec votre produit.
Nous n'avons pas d'autre alternative pour un retour en atelier.
Un numéro de RMA vous a été crée et envoyé par mail avec la procédure à suivre.

Nous ne pouvons donc donner aucune suite favorable à votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée."  

En gros il faut "subir" 2x le SAV pour avoir une proposition d'échange... les boulets  :pfff:  

Pas forcement moi j'ai eu qu'a faire un retour, le second c'etait pour un echange car je ne voulais pas de 9500M GS

n°1028211
godman
Posté le 20-03-2009 à 12:12:58  profilanswer

Pfff ça me soule car je les ai tané pour avoir la même réaction que toi.
Tu as écris par le site car moi j'ai contacté la personne que j'avais eu lors de ma demande par courrier.

Bon ba au pire ça me coute pas grand chose j'ai toujours mon RMA au cas où...

Franchement je serai trop heureux d'être dans ton cas et de recevoir une proposition d'échange  ;)  

n°1028641
mouh_stach​007
Posté le 22-03-2009 à 02:07:51  profilanswer

bonjour je suis retourné par le plus grand des hasards sur ce forum que j'avais entrapercu il y a bien longtemps au moment de l'achat de mon G1S et je dois dire que les dernières pages concernant les problèmes de chauffe du G1S et les remplacements par des G50V m'intéressent grandement :p

Des les premiers jours mon G1S s'est avéré défectueux...un sifflement aiguë qui est devenu de plus en plus audible et désagréable m'a conduit à retourner mon PC en SAV ( http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] topic=2862 pour l'histoire en détail et les péripéties du SAV ANOVO)...2 retours SAV  avec au final une carte mère changée ...mais le problème est réapparu 3semaines plus tard avec d'autres modalités d'apparition (avant permanent et disparaissant à l'allumage du bluetooth -> maintenant que quand sur batterie et ne disparait pas ac le bluetooth...)
Vu le temps qu'ils ont gardé mon pc en sav je me suis dit que je le retournerais là bas juste avant la fin de garantie...

La ventilation déplorable du PC m'a conduit à investir dans un notebook cooler (coolermaster NotePal Infinite bruyant assez "toc" mais efficace) car j'avais été un peu affolé par la température générale du pc par rapport aux autres portables que j'avais vu...Quand je n'ai pas le notebookcooler sous la main je le cale systématiquement en position incliné (avec un bouquin par ex) pour laisser un peu respirer la bête...Sinon en moins de 5 min même sans solliciter le proc/cg le ventilo s'emballe et tout les composants se réchauffent lentement (genre DD 53°C sans 35°C avec NbCooler), comme si le truc étouffait et arrivait pas a ventiler correctement...
Bref dans la catégorie "portable" (même si c'est un gamer) on fait mieux niveau compacité qu'un G1S+notebookcooler, et la bidouille du calage en inclinaison est vraiment chiante a la longue...on peut oublier l'utilisation sur les genoux à mois de les écarter pour laisser passer l'air :) ...
Du coup j'ai drastiquement réduit mon utilisation "jeux video" car j'en ai marre d'avoir un ramdam pas possible être obligé de vérifier les tempé ventiler la piece & Co pour pas avoir de ralentissement au milieu des jeux...

Donc quand je vois les posts concernant des CG qui grillent et qui entraine après 3SAV un echange pr un portable plus puissant moins bruyant et surtout flambant neuf je me laisserais bien tenter par l'aventure...

Surtout que j'ai l'impression que la bête montre quelques signes de faiblesse...
-ports usb qui commencent à avoir du jeu et peinent à alimenter les 4 périphériques que je branche régulièrement dessus (genre quand clé wifi ac antenne/souris/recepteur IR/clé tnt + hdmi la clé perd en sensibilité mes chaines de télé refusent de s'afficher alors que sans le hdmi paf ca remarche)  
-prise hdmi qu'il faut enfoncer de plus en plus profondement avant d'avoir un contact (genre c'est reco qu'en enfonçant le dernier millimètre de la prise hdmi du coup on gigote a peine le pc paf plus d'écran ...connecteur qui fout le camp?)
-bluetooth 2.0 EDR qui semble bien faiblard quand je vois que pour avoir des taux de transfert décents (cad ide ac ceux de l'usb =40ko/s) en mode modem avec mon htc touch Dual je dois carément poser le tel sur le portable...un ami lui éloigne sans problème de plusieurs mètres son tel sans broncher (ptet que ça vient aussi du tel mais j'ai aucun problème pour mes autres utilisations en bluetooth)
-touchpad qui ne répond plus par moment

bref ça me désespère d'autant plus que j'ai vraiment pris le plus grand soin de mon G1S...pas de rayures, pas cogné, pas overclocké, pas trop solicité et les merdes s'accumulent quand même :(
Je me dis que je vais peu être profiter du temps chaud de l'été pour le pousser dans ses derniers retranchements avec des benchs en laissant le pc posé a plat et le laisser tourner de longues heures jusqu'à que la CG rende l'âme...parce que c'est qu'une question de temps elle est défectueuse à la base et quand on voit le nombre de posts jusque sur les forums vip d'asus on se dit qu'il vaut mieux faire passer ça en garantie plutot que d'attendre sagement de se faire couillonner...

j'ai déjà vécu l'expérience douloureuse d'un Fujitsu-Siemens amilo pi1556 dont la geforce 7600go a grillé 2 mois après la fin de l'année de garantie...fujitsu faisait la sourde oreille...J'ai constaté que je n'étais pas le seul environ 50 personnes s'étaient manifestées sur les forums commentçamarche une action en justice pour vice caché avait été organisée et fujitsu 4 mois plus tard a retourné sa veste en acceptant les retours SAV hors garantie pour changer les CG (feu vert de nvidia qui a reconnu le défaut) de peur d'avoir si on lançait l'action en justice à rembourser la valeur d'achat aux plaignants...bref coup de chance mais est-ce que Asus serait aussi coopérant?

Donc il semble à la lecture des dernières pages du forum que la procédure de remplacement ne soit pas encore 100% automatique et relève du cas par cas...Combien de personnes ont eu un échange jusqu'à présent(j'avais lu le post où qqun avait fait un récapitulatif mais ce nombre doit avoir quelque peu évolué non?)?
Cb de personnes sont en train d'essayer de se faire échanger leur G1S contre un G50V?

D'après vous le coup des 3 retours SAV (pour la même panne?) c'est une procédure standardisée? parce que moi ça fait déjà 2 retours SAV pour mon précédent problème, donc là avec la CG grillée ça ferait 3, ptet qu'en chargeant la barque et en évoquant tous les problèmes que j'ai cité plus haut et mon mécontentement je pourrais passer direct par la case échange ?

Merci à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de mon post j'avoue c'était long mais j'avais des choses à dire :)
merci d'avance pour vos réponses

n°1028674
geojack1
Posté le 22-03-2009 à 10:22:31  profilanswer

alias47 a écrit :

pour moi je l'ai acheté quand il est sorti, début juillet 2007 si je me rappel bien, et la carte graphique m'a laché fin octobre 2008

Je vois qu'ils t'ont fait un échange du pc par un G50v. Et tu avais pris une garantie de 2 ans ou tu a fais passer le problème en vice caché ? Parce que de mi 2007 à fin 2008 il y a 1 an et demi de délai.

---------------
Mass Effect       -> A fond 1680x1050
n°1028917
phil de sl​ip
Posté le 23-03-2009 à 00:11:45  profilanswer

Pour ma part il me parrait sur que le regroupement des "couillonnés" serait des plus persuasif auprès d'un constructeur qui joue les autistes  
maintenant ce que j'en dis ...

Message cité 1 fois
Message édité par phil de slip le 23-03-2009 à 00:12:42
n°1028936
tlf
Posté le 23-03-2009 à 09:40:02  profilanswer

phil de slip a écrit :

Pour ma part il me parrait sur que le regroupement des "couillonnés" serait des plus persuasif auprès d'un constructeur qui joue les autistes  
maintenant ce que j'en dis ...

Comment faut-il procéder ??

n°1028942
Arkaaa
Posté le 23-03-2009 à 10:03:40  profilanswer

Bonjour à tous,
heureux (?) possesseur d'un Asus G1s, j'ai parcouru longuement les pages de ce forum après être tombé dessus complètement par hasard ; au fil de mes lectures il m'a semblé que notre Pc était destiné à mourir même si on le traitait mieux qu'une relique...peut-on parlé de "vice caché" ?Est-on en droit de demander réparation pour cette seule cause ?
Dans un autre registre: je joue à Oblivion sous Vista optimisé(série d'astuce pour accélérer les performances) avec deux bandes dessinées de chaque côté et la fenêtre ouverte tout prés de la bête : résultats aprés une heure et demie de jeu avec Right Mark CPU :84,7°.........peut'on parler de surchauffe? l'un d'entre vous a t'il obtenu réparation à ce seuil de température ?
Enfin il serait grandement appréciable de pouvoir réunir les critéres de séléction de défauts permettant une réparation et/ou changement en flamboyant G50 ...
Ps: Au cas ou c'est d'une qqconque utilité il me reste 3 mois à ma garantie  
Ps 2: Je suis désolé si certaines de mes questions paraissent stupides !
Merci à tous pour votre lecture

n°1028950
alias47
Posté le 23-03-2009 à 10:42:38  profilanswer

geojack1 a écrit :

Je vois qu'ils t'ont fait un échange du pc par un G50v. Et tu avais pris une garantie de 2 ans ou tu a fais passer le problème en vice caché ? Parce que de mi 2007 à fin 2008 il y a 1 an et demi de délai.

non pas du tout, ma carte graphique m'a laché d'un coup, voici l'historique de mes aventure avec asus :

fin octobre le pc ne démarre plus, même le ventilo ne se lance plus. il sent le cramé....  
4 novembre : envoi du pc a anovo angers par UPS  
7 novembre : réception du pc par asus  
entre le 7 et le 12 novembre : réparation du pc  
15 novembre: pc en préparation pour renvoi, ils éclatent mon pc >pc trop endommagé réparation impossible.  
j'appelle plein de fois la hotline entre ces 2 dates mais ils ne m'ont rien dit , ils disaient qu'ils ne savaient pas ou ca en était dans la réparation.  
le 9 décembre appel a la hotline ou j'apprends les point du dessus et que le pc est parti en hollande voir un expert (le suivi sur le site ne marchait pas) et on me dit que je vais avoir un échange  

plein plein d'appel a la hotline pour rien  
le 18 décembre: proposition super intéressante avec un m50VA  > proposition refusé, je demande une nouvelle proposition ou un remboursement intégral  
bien sur on me dit que c'est pas possible^^  
le 31 décembre: proposition d'un G1S.....................n histoire de rigoler un peu et de me faire chi**  
proposition encore refusée avec menace ce coup la  
plein plein d'appel a la hotline pour rien....  
le 7 janvier: proposition du g50V. proposition accepté le jour même  
plein plein d'appel a la hotline.....  
12 janvier : renvoi d'un mail a la personne qui m'avait proposé l'échange en disant que j'avais toujours rien, et que ca commençait a bien faire tout ce bordel  
13 janvier : mail d'asus en disant que le colis est parti, coup de téléphone a tnt, ca a l'air bon.  
15 janvier :  asus g50V recu.

et tout ca avec seulement 3 numéros de RMA  

voila voila ...

Message édité par alias47 le 23-03-2009 à 10:42:51

---------------
n°1029016
emppapy
Posté le 23-03-2009 à 15:16:13  profilanswer

En ce qui me concerne je viens de recevoir mon pc après le 2ème retour SAV. Cette fois çi la 9500 est de la partie. Mail envoyé au support, j'attends la réponse.

n°1029040
tlf
Posté le 23-03-2009 à 16:13:09  profilanswer

Arkaaa a écrit :

Dans un autre registre: je joue à Oblivion sous Vista optimisé(série d'astuce pour accélérer les performances) avec deux bandes dessinées de chaque côté et la fenêtre ouverte tout prés de la bête : résultats aprés une heure et demie de jeu avec Right Mark CPU :84,7°.........peut'on parler de surchauffe? l'un d'entre vous a t'il obtenu réparation à ce seuil de température ?

perso, le nvtune me donne plus de 105°C sous pes alors 84,7, je pense que l'on ne peut pas parler de surchauffe.... pour info, comme j'ai besoin de mon pc pour le boulot et que je ne joue plus trop en ce moment, je n'ai pas encore fait de démarche pour le renvoyer... mais ça ne va pas tarder et ça sera mon 3ième retour !!

n°1029046
Arkaaa
Posté le 23-03-2009 à 16:36:03  profilanswer

tlf a écrit :

perso, le nvtune me donne plus de 105°C sous pes alors 84,7, je pense que l'on ne peut pas parler de surchauffe.... pour info, comme j'ai besoin de mon pc pour le boulot et que je ne joue plus trop en ce moment, je n'ai pas encore fait de démarche pour le renvoyer... mais ça ne va pas tarder et ça sera mon 3ième retour !!

Merci pour cette réponse . Donc pour l'instant la solution la plus cohérente est de faire harakiri à mon pc  ...j'aurais pas le courage ! tfl, peut tu me dire quels disfonctionnements t'ont amené à renvoyer ton pc ?

n°1029076
tlf
Posté le 23-03-2009 à 17:26:35  profilanswer

Arkaaa a écrit :

Merci pour cette réponse . Donc pour l'instant la solution la plus cohérente est de faire harakiri à mon pc  ...j'aurais pas le courage ! tfl, peut tu me dire quels disfonctionnements t'ont amené à renvoyer ton pc ?

1ier renvoie fin aout 2008 car la carte graphique m'a lâché durant l'été (artefact vidéo, lignes horizontales vertes, reboot, etc...)
2ième renvoie fin décembre 2008 car la carte graphique n'était pas en forme (nombreux blue screen qui arrivaient un peu n'importe quand après un emballement du ventillo et une montée en température)

en ce moment, il marche nikel mais il faut dire que je ne fais que de l'internet et de la bureautique avec donc pas de quoi le mettre dans ces derniers retranchements...

n°1029101
geojack1
Posté le 23-03-2009 à 18:43:22  profilanswer

ok merci alias47. Je me suis un peu renseigné sur le site d'Asus, et apparement tous les pc sont garantis au moins 2 ans.

Donc j'ai quand même le temps de voir venir, et si mon pc tiens 1 an et demi, ce sera déjà ca avant de l'envoyer en SAV.

@tlf et arkaa:
je peux me tromper, mais à mon avis vous ne parlez pas de la même chose. Arkaa tu parles des temps de ton CPU, mais tlf je pense que c du GPU que tu parles.

Le plus important étant la temp du GPU, il faudrait qu'arkaa la vérifie.

LE CPU peut chauffer, c déjà moins grave.

---------------
Mass Effect       -> A fond 1680x1050
n°1029138
tlf
Posté le 23-03-2009 à 20:33:08  profilanswer

geojack1 a écrit :

ok merci alias47. Je me suis un peu renseigné sur le site d'Asus, et apparement tous les pc sont garantis au moins 2 ans.

Donc j'ai quand même le temps de voir venir, et si mon pc tiens 1 an et demi, ce sera déjà ca avant de l'envoyer en SAV.

@tlf et arkaa:
je peux me tromper, mais à mon avis vous ne parlez pas de la même chose. Arkaa tu parles des temps de ton CPU, mais tlf je pense que c du GPU que tu parles.

Le plus important étant la temp du GPU, il faudrait qu'arkaa la vérifie.

LE CPU peut chauffer, c déjà moins grave.

oui, bien évidemment que je parle du gpu... jusqu'à preuve du contraire, c'est bien lui le pb dans nos machines  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)