| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
arnoldfitleist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:08:28 ![]() ![]() |
emppapy | Ah tu avais parlé d'échange avec modèle identique. Je pense que tu peux avoir un autre modele que le G1S mais il va falloir bien négocier. Moi j'ai eu un autre G1S. |
arnoldfitleist |
|
emppapy | Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées ! |
arnoldfitleist | bah pareil pr le G50, ms ca fait combien de fois que tu le ramènes chez eux ? |
txxmas | La procédure asus veut qu'il y ait 3 retours au SAV pour la même panne avant de pouvoir engager une procédure d'échange. |
Mad_noob | Salut à tous, --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:28:51 ![]() ![]() |
emppapy | Tu as en partie raison vinz, mais d'après les premiers retours d'utilisateurs de G1S avec une 9500MGS, cette dernière chauffe significativement moins (notebookreview.com). |
joulpouille | Je suis passé de repairing à waiting, super... |
ROCKY72100 | mauvaise nouvelle today, j'ai télécharger la nouvelle version de speedfan (la 4.37) Message cité 1 fois Message édité par ROCKY72100 le 23-11-2008 à 13:24:21 |
txxmas |
|
tipolo85 | Je possède un g1s ak092c
|
cartemere |
Là où ASUS a complètement foiré (et je rejoins l'avis de vinz_uk80), c'est qu'ils ont totalement sacrifié la conception (pour baisser le prix de vente et donner l'impression aux clients de "faire une affaire" ) en prenant un chassis destiné à supporter un GPU qui dégage 15W, et à coller dessus sans aucune modif un GPU qui en dégage 35... Message édité par cartemere le 25-11-2008 à 13:10:07 |
joulpouille |
emppapy |
|
joulpouille | j'en ai pas eu de nouveau, j'ose espérer croire à une coïncidence. |
joulpouille | vi REV A2 |
txxmas | Et dees bluescreens t'en a eu d'autres?
|
joulpouille |
nop un seul seulement, il faut pas très chaud chez moi non plus en moment ! Message édité par joulpouille le 03-12-2008 à 18:35:11 |
txxmas | Par contre il doit toujours chauffer autant?
|
joulpouille | yep c'est chaud, je ferais mumuse avec quand il sera plus garantie, pour le moment il l'est encore |
cartemere |
|
vinz_uk80 | Je plusoie, le Lenovo T61p que j'ai est froid et ultra silencieux, meme en jeux. |
vinz_uk80 | Voila un screen de mes températures. Justement ce n'est absolument pas normal qu'un portable surchauffe. S'il chauffe à tel point qu'il se met en sécurité à partir d'un certain point, c'est qu'il a été mal conçu. Message édité par vinz_uk80 le 04-12-2008 à 20:59:25 |
cartemere |
|
LucaStyle | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |