| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:03:34 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
porkswagen | Vous l'avez envoyé par quel moyen?
Message édité par porkswagen le 28-10-2008 à 20:41:36 |
porkswagen | ok, je te remerci beaucoup txxmas.
|
txxmas | Je l'ai mon G1S. Ils m'ont proposé un échange lorsque je les ai appelé pour leur dire que les 3 retours n'avaient servis à rien!
|
porkswagen | Ah d'accord, c'est vraiment la loose là
|
joulpouille |
|
mushroom043 | Tiens moi au courant txxmas pour savoir contre quoi ils peuvent te l'échanger car moi aussi le retour SAV n'a rien changé. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:46:57 ![]() ![]() |
porkswagen |
|
porkswagen | bon là je dois envoyer ma bécane au sav, pour mon problème, mais à son retour j'aimerais lui faire un peu de bien.
|
cartemere |
|
porkswagen | héhé |
ROCKY72100 | un SSD xD |
Bobox Yuri Orlov :) | Je me pose une question la tnt hd est elle compatible avec nos G1S et G2S ? |
ROCKY72100 | un problème lié au turbocache / mémoire partagée ? |
gorguda | Salut !
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
cartemere |
|
freerider_7 |
|
freerider_7 |
Pour la taille du disque , c'est normal , il existe une différence de base de calcul entre Go et Gb , le Gb étant aussi le Go mais en anglais... Message édité par freerider_7 le 10-11-2008 à 19:00:37 |
emppapy | Vous utilisez quel driver pour avoir de bonnes perfs dans les jeux récents, powermizer et le sleep trick qui marchent ? |
burgoboby | les liens pour les drivers windows XP en première pages sont morts. Vous savez ou je peux les trouver ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
joulpouille |
|
emppapy |
|
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
emppapy | Le problème c'est que tu auras justement les mêmes problèmes avec un modèle identique. J'ai obtenu un échange et la surchauffe générale est toujours là, bien que légèrement importante. |
arnoldfitleist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |