Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°977282
joulpouill​e
Posté le 28-10-2008 à 20:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai contacté le SAV, faut que je le renvoie chez Asus. :)

J'entend même pas l'explosion moi.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 20:03:34  profilanswer

n°977283
joulpouill​e
Posté le 28-10-2008 à 20:04:13  profilanswer

txxmas a écrit :

Non tu renvois juste le pc avec la batterie ( je suis pas sur que ça soit obligatoire ) avec le facture et la feuille RMA signée et c'est tout.  
Le tout bien emballé, genre dans le carton d'origine!

pas besoin de la batterie, juste le portable sans accessoires. :)

n°977291
txxmas
Posté le 28-10-2008 à 20:35:50  profilanswer

+1
J'ai eu le même problème, j'entendais juste l'explosion et plus rien à l'écran.
Il leur a fallu 2 semaines (à partir de l'envoi) pour le réparer. Je pense aussi que c'est la carte graphique.

T'as raison la batterie est facultative. Par contre pour moi ils m'ont renvoyé le carton d'origine avec lequel je l'avais envoyé.

PS : Procédure d'échange de mon G1S en cours!

n°977292
porkswagen
Posté le 28-10-2008 à 20:39:06  profilanswer

Vous l'avez envoyé par quel moyen?

T'as rédigé un petit courrier explicatif en accompagnement de ton colis?

Message édité par porkswagen le 28-10-2008 à 20:41:36
n°977304
txxmas
Posté le 28-10-2008 à 21:02:39  profilanswer

Je l'ai envoyé dans le carton asus.
Tu prends contact avec le SAV par mail ou téléphone. A ce moment là tu leur expliques ton problèmes et ils choisissent de t'envoyer un accord de retour ( RMA ). Tu remplis le le questionnaire du RMA et une case est prévue pour réexpliquer rapidement le pb.

Tu appelles UPS ou TNT pour un enlèvement à domicile en joignant au colis le questionnaire RMA et une copie de la facture.

Voilà!

n°977308
porkswagen
Posté le 28-10-2008 à 21:08:03  profilanswer

ok, je te remerci beaucoup txxmas.

Tu penses récupérer ton G1S quand?

n°977339
txxmas
Posté le 28-10-2008 à 21:55:15  profilanswer

Je l'ai mon G1S. Ils m'ont proposé un échange lorsque je les ai appelé pour leur dire que les 3 retours n'avaient servis à rien!
Ils doivent me contacter bientôt pour que je leur renvois le pc.

n°977351
porkswagen
Posté le 28-10-2008 à 22:20:19  profilanswer

Ah d'accord, c'est vraiment la loose là

J'espère qu'ils mettront pas trois plombes pour me retourner mon pc en état de marche...
...tu penses qu'ils formateront mon DD?

n°977369
joulpouill​e
Posté le 28-10-2008 à 22:45:26  profilanswer

porkswagen a écrit :

Ah d'accord, c'est vraiment la loose là

J'espère qu'ils mettront pas trois plombes pour me retourner mon pc en état de marche...
...tu penses qu'ils formateront mon DD?

il n'assure pas les données, si ils doivent format, ils vont pas se gêner.

Je te conseil de sauvegarder tout ce que tu as, le disque dur est SATA, n'importe quel boitier externe SATA permet de faire des sauvegardes.

n°977394
mushroom04​3
Posté le 28-10-2008 à 23:46:57  profilanswer

Tiens moi au courant txxmas pour savoir contre quoi ils peuvent te l'échanger car moi aussi le retour SAV n'a rien changé.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 23:46:57  profilanswer

n°977449
porkswagen
Posté le 29-10-2008 à 09:58:35  profilanswer

joulpouille a écrit :

il n'assure pas les données, si ils doivent format, ils vont pas se gêner.

Je te conseil de sauvegarder tout ce que tu as, le disque dur est SATA, n'importe quel boitier externe SATA permet de faire des sauvegardes.

oui, je m'en doutais, je ferais le nécessaire..

n°977538
ROCKY72100
Posté le 29-10-2008 à 12:29:07  profilanswer

bonjour,

voici comme promis le HDtune de mon seagate momentus 7200.3, (HDtach ne fonctionne pas il me met acces violation...  :fou: )

http://img509.imageshack.us/img509/4687/monddbo3.th.jpg

il déboite pas trop mal mais j'ai des pics vers le bas :s et mon burst rate est moins élevé qu'avec l'hitachi d'origine ! :o

sinon pas plus chaud que l'autre et plus silencieux !

edit : voici le HDtach, que je préfère ! :love:  

http://img120.imageshack.us/img120/5602/momentus72003ky9.th.jpg

Message édité par ROCKY72100 le 02-11-2008 à 22:18:55
n°977844
porkswagen
Posté le 29-10-2008 à 22:29:47  profilanswer

bon là je dois envoyer ma bécane au sav, pour mon problème, mais à son retour j'aimerais lui faire un peu de bien.

Quelles sont vos suggestions pour le booster un peu? et pour combien?

n°977955
cartemere
Posté le 30-10-2008 à 09:27:23  profilanswer

porkswagen a écrit :

bon là je dois envoyer ma bécane au sav, pour mon problème, mais à son retour j'aimerais lui faire un peu de bien.

Quelles sont vos suggestions pour le booster un peu? et pour combien?

racheter un système de dissipation ?  

:whistle:

n°977996
porkswagen
Posté le 30-10-2008 à 11:18:09  profilanswer

héhé :) !
mais encore... 2X go de ram + nveau DD à 7200 ça devrait lui faire plaisir pour noël non?

n°978040
ROCKY72100
Posté le 30-10-2008 à 13:02:16  profilanswer

un SSD xD

n°978043
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 30-10-2008 à 13:07:00  profilanswer

Je me pose une question la tnt hd est elle compatible avec nos G1S et G2S ?

n°978522
Bodeme
Posté le 31-10-2008 à 15:00:45  profilanswer

J'ai un G1S depuis un an que j'ai passe sans probleme sous XP.
Suite à la mort d'une de mes barrettes de vive, j'ai voulu faire un upgrade de memoire et j'ai achete 2 barrettes de 2 Go Corsair.
Je savais que XP ne gere que 3 Go de vive mais je me disais que vue le prix de la vive j'allais pas chipoter et ca permet de travailler en dual channel quand meme.

Le probleme c'est que quand je boote avec 4 Go  (ou 3 Go) Windows ne retrouve pas ma carte graphique (qu'Everest voit bien par ailleurs) et si je remet 1 ou 2 Go, la carte graphique est reconnue :pt1cable:  :pt1cable:  

Quelqu'un aurait une explication, voire une solution ?

n°978615
ROCKY72100
Posté le 31-10-2008 à 18:33:39  profilanswer

un problème lié au turbocache  / mémoire partagée ?

n°982130
gorguda
Posté le 09-11-2008 à 21:39:57  profilanswer

Salut !

Je suis à la recherche désespérée d'une station d'accueil pour le G2 pour chez moi (genre ça: http://accessories.us.dell.com/sna [...] u=310-8113 , avec ou sans le support écran peu importe). Quelqu'un aurait-il une idée ?  :(

---------------
"Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.
n°982259
cartemere
Posté le 10-11-2008 à 11:17:43  profilanswer

gorguda a écrit :

Salut !

Je suis à la recherche désespérée d'une station d'accueil pour le G2 pour chez moi (genre ça: http://accessories.us.dell.com/sna [...] u=310-8113 , avec ou sans le support écran peu importe). Quelqu'un aurait-il une idée ?  :(

Les portables Dell sont munis d'une fiche spécifique sous le portable, qui permet de les raccorder à une station d'accueil.
Les ASUS n'ont pas de fiche de ce type, donc impossible d'avoir ce genre de périphérique.

Tu devras systèmatiquement connecter tous tes cables sur le coté de la machine...

n°982388
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 10-11-2008 à 16:17:41  profilanswer

Hello tout le monde :)  

Je viens de changer le DD de mon G1S pour un Western Digital Scorpio Black 320 Go (WD3200BEKT) et je vous fais part vite fait de mes impressions :

- D'abord aussi silencieux que l'ancien
- Très rapide et surtout très réactif (certaines applications se lancent presque deux fois plus vite ex:photoshop)
- Et bien sur le double de capacité offre un comfort très appréciable
- Pour les performances en écriture je n'ai pas ressenti de véritable différence...
- Dans l'indice de performance Vista le taux de tranfert du disque est passé de 4,9 à 5,7

Bref un sérieux gain de performance, je pense que c'est un bon investissement et je vous le recommande vivement (surtout vu le prix... :) )
http://charly.z.free.fr/test/HDTune.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais ce qui me chagrine un peu maintenant c'est justement cet indice de performance Vista :??:  

http://charly.z.free.fr/test/PerfWin.png

Je n'avais pas remarqué que j'étais "bridé" par les perfs de la mémoire vive :??:  
Même si je ne suis pas un grand joueur et je n'ai pas vraiment besoin d'une machine qui grimpe aux mur, je déteste les situations ou je me sens "juste en dessous de..."  

Alors je fait appel à vous les bidouilleurs de génies :  
Connaitriez-vous une astuce pour améliorer les perfs mémoire de manière à passer cette barre psychologique des 5.0 ?
A savoir que ma machine est juste optimisée mais sans aucun overclock Mem, CPU ou GPU.

Merci d'avance, à bientôt :jap:

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°982401
freerider_​7
Posté le 10-11-2008 à 17:11:43  profilanswer

Mellow51 a écrit :

Hello tout le monde :)  

Je viens de changer le DD de mon G1S pour un Western Digital Scorpio Black 320 Go (WD3200BEKT) et je vous fais part vite fait de mes impressions :

- D'abord aussi silencieux que l'ancien
- Très rapide et surtout très réactif (certaines applications se lancent presque deux fois plus vite ex:photoshop)
- Et bien sur le double de capacité offre un comfort très appréciable
- Pour les performances en écriture je n'ai pas ressenti de véritable différence...
- Dans l'indice de performance Vista le taux de tranfert du disque est passé de 4,9 à 5,7

Bref un sérieux gain de performance, je pense que c'est un bon investissement et je vous le recommande vivement (surtout vu le prix... :) )
http://charly.z.free.fr/test/HDTune.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais ce qui me chagrine un peu maintenant c'est justement cet indice de performance Vista :??:  

http://charly.z.free.fr/test/PerfWin.png

Je n'avais pas remarqué que j'étais "bridé" par les perfs de la mémoire vive :??:  
Même si je ne suis pas un grand joueur et je n'ai pas vraiment besoin d'une machine qui grimpe aux mur, je déteste les situations ou je me sens "juste en dessous de..."  

Alors je fait appel à vous les bidouilleurs de génies :  
Connaitriez-vous une astuce pour améliorer les perfs mémoire de manière à passer cette barre psychologique des 5.0 ?
A savoir que ma machine est juste optimisée mais sans aucun overclock Mem, CPU ou GPU.

Merci d'avance, à bientôt :jap:

Le seul moyen d'augmenter cet indice , est de procéder aux changements des barettes de RAM, ainsi troquer celles d'origine contre des kingston hyperX par exemple .

Par contre , allant moi-même procéder à cet upgrade , à partir de la même plateforme, j'aimerais savoir si tu as pu réinstaller vista sans soucis à partir du recovery DVD d'Asus ?

n°982437
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 10-11-2008 à 18:38:12  profilanswer

Merci pour l'info

Je n'ai pas réinstallé Vista, j'ai juste cloner ma partition systeme d'origine (procédure déjà réalisé plusieurs fois, ça prend un peu de temps mais ça marche très bien) :

- J'ai d'abord monté le nouveau disque dans un boitier externe (SATA => USB/E-SATA)
- Ensuite j'ai connecté le disque en USB et je l'ai partitionné (298 Go dispo  :??: , j'ai pris 98 Go pour le syteme et 200 Go pour les data)  
- Puis j'ai réalisé une image de mon disque systeme avec Acronis True Image (j'ai sauvegardé l'image sur la partition Data du nouveau disque, mais on peux aussi bien le mettre ailleurs)
- J'ai ensuite restaurer cette image sur la partition Systeme du nouveau disque (la partition d'origine n'avait pas la même taille mais ça ne pose pas de pb car le logiciel permet de restaurer sur une partition de taille différente)
- Ensuite j'ai effectué l'échange des disques, et j'ai redémarrer sur le nouveau disque
- A ce stade il se peut que Vista refuse de démarrer avec un message disant que le fichier "winload.exe" est corrompu ou endomagé. Le systeme demande alors d'insérer le dvd de vista pour réparrer le fichier en question. cela vient du fait que le BCD du disque (Boot Configuration Data, équivalant du "boot.ini" de XP) doit être réinitialisé. Il suffit de suivre les indications et déffectuer la réparation en bootant sur le dvd, ça se passe très bien et c'est très rapide.
- Voila on redemarre alors avec son Vista exactement comme d'hab, mais moins à l'étroit et plus véloce.

Pour info :
Je procede de cette façon car je ne connais pas de logiciel permettant deffectuer directement un clonage de partition à partition sans passer par image/restauration (je dis bien de partition, car les logiciels de ce type permettent en général d'effectuer le clonage du dique entier) et moi je ne voulais pas récupérer la partition de restauration qui existe sur le disque d'origine.  
Mais pour ceux qui veulent reproduire leur structure de disque comme à l'origine, il suffit de cloner directement le disque en réalisant des partitions identiques ou proportionnelles

Toujours pour info :
Acronis True Image est un logiciel payant (et plutôt cher à mon gout...) mais vraiment très fiable et puissant. Attention aux programmes gratuits du même type qui ont parfois une fiabilité assez aléatoire...
Pour ma part j'ai bénéficié d'une grossssse réduc en "achetant" sur le net  (no comment...  ;) )

Encore pour info :
Je pense que la réinstallation complete à partir du dvd ne pose pas de probleme particulier, à part le fait que c'est très long (ne pas oublier toutes les mise a jour à éffectuer, SP1 etc...)
Et si vous avez un systeme stable, bien configuré, et avec plein de logiciels déjà installés, il est quand même dommage de tout recommencer à zéro  :??:  

Voila, @++

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°982451
freerider_​7
Posté le 10-11-2008 à 18:59:18  profilanswer

Mellow51 a écrit :

Merci pour l'info

Je n'ai pas réinstallé Vista, j'ai juste cloner ma partition systeme d'origine (procédure déjà réalisé plusieurs fois, ça prend un peu de temps mais ça marche très bien) :

- J'ai d'abord monté le nouveau disque dans un boitier externe (SATA => USB/E-SATA)
- Ensuite j'ai connecté le disque en USB et je l'ai partitionné (298 Go dispo  :??: , j'ai pris 98 Go pour le syteme et 200 Go pour les data)
- Puis j'ai réalisé une image de mon disque systeme avec Acronis True Image (j'ai sauvegardé l'image sur la partition Data du nouveau disque, mais on peux aussi bien le mettre ailleurs)
- J'ai ensuite restaurer cette image sur la partition Systeme du nouveau disque (la partition d'origine n'avait pas la même taille mais ça ne pose pas de pb car le logiciel permet de restaurer sur une partition de taille différente)
- Ensuite j'ai effectué l'échange des disques, et j'ai redémarrer sur le nouveau disque
- A ce stade il se peut que Vista refuse de démarrer avec un message disant que le fichier "winload.exe" est corrompu ou endomagé. Le systeme demande alors d'insérer le dvd de vista pour réparrer le fichier en question. cela vient du fait que le BCD du disque (Boot Configuration Data, équivalant du "boot.ini" de XP) doit être réinitialisé. Il suffit de suivre les indications et déffectuer la réparation en bootant sur le dvd, ça se passe très bien et c'est très rapide.
- Voila on redemarre alors avec son Vista exactement comme d'hab, mais moins à l'étroit et plus véloce.

Pour info :
Je procede de cette façon car je ne connais pas de logiciel permettant deffectuer directement un clonage de partition à partition sans passer par image/restauration (je dis bien de partition, car les logiciels de ce type permettent en général d'effectuer le clonage du dique entier) et moi je ne voulais pas récupérer la partition de restauration qui existe sur le disque d'origine.
Mais pour ceux qui veulent reproduire leur structure de disque comme à l'origine, il suffit de cloner directement le disque en réalisant des partitions identiques ou proportionnelles

Toujours pour info :
Acronis True Image est un logiciel payant (et plutôt cher à mon gout...) mais vraiment très fiable et puissant. Attention aux programmes gratuits du même type qui ont parfois une fiabilité assez aléatoire...
Pour ma part j'ai bénéficié d'une grossssse réduc en "achetant" sur le net  (no comment...  ;) )

Encore pour info :
Je pense que la réinstallation complete à partir du dvd ne pose pas de probleme particulier, à part le fait que c'est très long (ne pas oublier toutes les mise a jour à éffectuer, SP1 etc...)
Et si vous avez un systeme stable, bien configuré, et avec plein de logiciels déjà installés, il est quand même dommage de tout recommencer à zéro  :??:

Voila, @++

OK! merci pour les infos ;) .
Je vais quand même essayé  partir du recovery, histoire d'avoir une install clean , puisque mon système actuel date de plus d'1 an et demi.
Sinon , je passerais voir mon revendeur , histoire de voir s'il peut me faire çà plus rapidement  :sol:
Perso , je pense que 70, 80 Go sont largement suffisant pour la partition DATA ;) .

Pour la taille du disque , c'est normal , il existe une différence de base de calcul entre Go et Gb , le Gb étant aussi le Go mais en anglais... :p(comme quoi il n'y a tjs pas de langage universel :s)
Plus d'info ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Gigabyte.

Message édité par freerider_7 le 10-11-2008 à 19:00:37
n°982479
ROCKY72100
Posté le 10-11-2008 à 19:51:32  profilanswer

Si c'est juste la note qui te complexe tu vas dans ;

C: Windows/performance/winsat/datastore  

et tu modifies le dernier en date à ta guise...

m'enfin cet indice sert juste de marketing ça bug à moitié moi j'avais 4.8 pr la mémoire comme toi et après l'avoir réévaluer le mois dernier l'indice pour la mémoire est passer à 5.9 (j'avais poster un screenshot d'ailleurs) juste pour montrer l'abhérrance de cette note..

n°982552
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 10-11-2008 à 22:02:47  profilanswer

Merci ROCKY72100, ton astuce me convient parfaitement  :lol:  
Je savais bien que cet indice n'était pas significatif et je me souviens effectivement de ton message avec le screenshot  ;)  
J'ai fait le necessaire, maintenant j'ai vraiment une machine qui tue ! lol (les petits bonheurs simples il n'y a que ça de vrai dans la vie)

http://charly.z.free.fr/test/PerfWin2.png

---------------
n°982600
emppapy
Posté le 10-11-2008 à 23:51:23  profilanswer

Vous utilisez quel driver pour avoir de bonnes perfs dans les jeux récents, powermizer et le sleep trick qui marchent ?

n°982623
tipolo85
Posté le 11-11-2008 à 01:29:07  profilanswer

Bonjour
Je suis ce forum depuis l'achat de mon G1s-AK092C l'été dernier
je l'avais immédiatement passé sous xp sp2 grâce au pack de driver
j'en viens aujourd'hui à m'intéresser au bluetooth pour effectuer des échanges de fichiers avec mon téléphone portable
j'ai bien tenté d'installer le driver bluetooth du pack, il me demande de connecter mon périphérique bluetooth  :??:  
est-ce que certains d'entre-vous savent s'en servir ? Comment avez-vous fait svp ?
merci d'avance

n°983084
burgoboby
Posté le 12-11-2008 à 04:03:56  profilanswer

les liens pour les drivers windows XP en première pages sont morts. Vous savez ou je peux les trouver ?

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°983092
joulpouill​e
Posté le 12-11-2008 à 07:56:32  profilanswer

burgoboby a écrit :

les liens pour les drivers windows XP en première pages sont morts. Vous savez ou je peux les trouver ?

essaye celui ci :

http://asusg1s.wikidot.com/installing-windows-xp

:hello:

n°983563
godman
Posté le 13-11-2008 à 10:50:55  profilanswer

Bon et bien Mellow je crois que tu m'as convaincu pour le DD.
Surtout lorsque tu dis qu'il est bien plus réactif que l'origine.
En effet, même ma soeur avec un pc à 500€ (dd de 250go) à un disque qui rend vista plus réactif que mon g1s...  :pt1cable:

J'arrive tj pas à me décider à envoyer mon pc en SAV au vue du temps que ça prend pour certains   :cry:

Message édité par godman le 13-11-2008 à 10:51:34
n°983564
emppapy
Posté le 13-11-2008 à 10:54:54  profilanswer

emppapy a écrit :

Vous utilisez quel driver pour avoir de bonnes perfs dans les jeux récents, powermizer et le sleep trick qui marchent ?

Vous ne jouez pas avec votre G1S  :heink: ?

n°983696
burgoboby
Posté le 13-11-2008 à 15:44:59  profilanswer

Merci beaucoup !! [:yaisse]

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°984280
arnoldfitl​eist
Posté le 14-11-2008 à 20:23:53  profilanswer

bon ben voila deux semaines pile poil que j'ai renvoyé mon G1S, et je viens de le recevoir. Premières impressions : HDD formaté (normal), ils ont changé "bottom case" et "mainboard". Pour rappel, je l'ai renvoyé pr pb de surchauffe et de son. J'ai testé sous PES 08, et à on je fesais 96-100°C, là j'ai fais 85°C (sans plaque de refroidissement). Le ventilo tourne un peu, mais ne fait pas le bruit d'avion comme avant. Sous windows, en mode High perf, le ventilo fait pas de bruit contrairement à avant. En gros je suis surpris, car j'étais partis pour le renvoyer 4fois pr avoir un échange, mais là, j'avou que je me tate. Je vous tien au courant pour des tests plus approfondis, sous des jeux + gourmants.

EDIT : je rectifie, j'crois qu'il y a un truc de pas bon, parce que qd je fais le test vista, j'obtiens 4,7 pr la partie graphique, alors que j'avais 5,9 avant... ce qui explique la faible température....

Message édité par arnoldfitleist le 14-11-2008 à 20:39:33
n°984321
txxmas
Posté le 14-11-2008 à 21:23:46  profilanswer

C'est déjà mieux qu'avant pour les températures.
Tu pourrais regarder tes fréquences et versions de carte ( A2 ou A1 ) sous rivatuner stp?
Sinon essaye 3dmark06 pour voir si ton score est normal!

n°984472
arnoldfitl​eist
Posté le 15-11-2008 à 11:44:23  profilanswer

bon bah j'crois bien que je me suis entuber par asus, ils m'ont mis une 9500 mGS à la place. J'av vus auparavant qu'elle était moins puissante car elle embarque de la GDDR2 au lieu de la GDDR3 de la 8600 mGT. Je trouve ça un peu scandaleux de la part d'Asus, ah c'est sûr elle chauffe moins, mais elle est moins puissante aussi !  

Vous pensez que je peux gueuler sur le SAV et redemander un retour SAV pr baisse des perf ?

Pour rappel, je fais 3500 pts a 3Dmark06 contre plus de 4000 avant et je rame sous PES alors qu'avant nan...

Message édité par arnoldfitleist le 15-11-2008 à 11:45:03
n°984486
txxmas
Posté le 15-11-2008 à 12:02:52  profilanswer

J'espère que tu ne vas pas te laisser faire!
Le hic c'est qu'ils ne savent pas réparer ce problème. J'ai vu sur un forum américain que le SAV leur avait changé pour une 9500M GS DDR2 aussi.
J'ai fais expérience 3 fois de leur incapacité. Ils sont même allés jusqu'à me reprocher que mes jeux étaient trop gourmand, et qu'il ne fallait pas obstruer les aérations!!!! Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots...

n°984584
arnoldfitl​eist
Posté le 15-11-2008 à 15:46:42  profilanswer

Là j'avou qu'ils se foutent du monde. Pourquoi mettre un modèle inférieur ? pkoi pas plutot un modèle équivalent ou supérieur ? J"'av vu qu'il ne peuvent rien faire, dans ce cas là je vais demander un échange avec modèle identique... Et c'est reparti pour 2 a 3 semaines de procédure ...

n°984654
emppapy
Posté le 15-11-2008 à 18:55:54  profilanswer

Le problème c'est que tu auras justement les mêmes problèmes avec un modèle identique. J'ai obtenu un échange et la surchauffe générale est toujours là, bien que légèrement importante.

n°984660
arnoldfitl​eist
Posté le 15-11-2008 à 19:08:28  profilanswer

emppapy a écrit :

Le problème c'est que tu auras justement les mêmes problèmes avec un modèle identique. J'ai obtenu un échange et la surchauffe générale est toujours là, bien que légèrement importante.

CAD ? Tu as eu un échange avec quel modèle ? Je pensais demander un échange avec équivalent ou supérieur (s'ils sont commerciaux évidemment) comme le G50 par exemple. La carte graphique est une 9700, qui ne doit pas trop chauffer, vu que la 9500 reste relativement "tiède". Je pense qu'ils ne vont pas faire d'échange avec un portable qui possède une 8600 mGT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)