| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:45:52 ![]() ![]() |
sebfun |
|
leroyc89 |
|
cousteau6 | Hello;
|
Djall |
|
cousteau6 |
|
Djall |
|
godman | Vivement le SP1 car la version beta est deja bien sympa!!
|
cousteau6 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:42:41 ![]() ![]() |
tris | Godman, j'ai pas tout lu le test des drivers, mais il me semble qu'il ne nous concerne pas, c'est un test de 7950 gtx |
mongoose GT : veravelo | Quelle serait l'utilité de mettre 4 Go de RAM dans un G1S ?
|
Aiji Born Survivor | pour ceux qui aurais deja commandé chez POCK'IT un G1S est ce qu'il y a bien le sac et la souris? merci d'avance |
cousteau6 |
|
mongoose GT : veravelo | Merci de la réponse Cousteau6 !
|
Aiji Born Survivor | perso j'hesite entre celui et un x200 pour sa carte graphique |
Aiji Born Survivor | bon ba G1S commandé sur materiel.net (avec une Terratec Cinergy DT USB XS Diversity on verra ce que ca donne) |
julien24ja | D'accord !!! bon jvais le commander !!! je fais un bon choix ou j'aurai du attendre ??? Dites le moi franchement jsuis au bord du suicide collectif solitaire !!! |
mongoose GT : veravelo | Peut-être ceci : Zalman NoteBook Cooler ZM-NC1000
|
julien24ja | est-ce que cet accessoire rentre dans le sac à dos d'origine ? |
julien24ja | ouais je vais jouer au jeu et ca se branche en usb donc ça met pas des fils partout... Bonne idée pour conserver la bete... Mais ma question c'est:est-ce qu'il entre dans le sac offert ? |
mongoose GT : veravelo | Demande à cousteau6, il en a un....plus quelques bricoles qui ont l'air d'être pas mal.....(regarde son profil matos !) |
julien24ja | d'accord donc ça m'interesse bien pour 45e ca peut etre une bonne solution... bon jvais le commander sur materiel.net je pense meme si c'est chiant car pas de code reduc |
ouioui04 |
mongoose GT : veravelo |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Le mieux c'est de changer le disque 5400tr/min du g1s le remplacer par un 7200tr/mi (hitachi 7k200 ou momentus 7200.2 par exemple 130 euros le 160 giga environs) et de mettre le disque d'origine dans un boitier externe 2.5 (comme ca par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00063997.html )!!!! Ton pc sera un brun plus reactif et surtout t'aura un disque dur externe autoalimenté en USB2 et surtout qui tient dans une poche !!!(de plus le disque d'origine du G1s n'est franchement pas mauvais c'est un Hitachi 5400tr/min avec 8 mo de cache : et je peux vous dire que les 8 mo de cache font toute la difference car j'avais un WD passport 2 en 160 giga toujours 5400tr/min mais seulement 2mo de cache et franchement niveau transfere c'est pas la meme chose : avec le Passport 2 c'est en moyenne 16/17mo par seconde alors que l'hitachi dans un bon boitié (en usb2) c'est 23/24mo par seconde !!! Bref ca vaut vraiment le coup !!!!! Ps : Le mieux serai d'avoir un ssd et là je pourrais encore monter plus haut dans les taux de transfere , mais bon c'est encore trop hors de prix !!!! Message édité par exaxxion le 26-01-2008 à 23:38:19 --------------- Sony Vaio SR11M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |