| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Valofel wawawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:31:15 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | L'intérêt c'est d'empêcher un éventuel démarrage par une tiers personne....une fois bien configuré....
|
freerider_7 |
Message cité 1 fois Message édité par freerider_7 le 22-01-2008 à 11:10:21 |
godman | Vous avez le Patch SP1 RC???
|
ggm61 | Salut, |
mongoose GT : veravelo |
|
godman | Chelou le turbo memory car j'ai l'impression que mon pc est moins performant et que
|
maxtomax | Pour ma part je pence qu'avec une 8600GT c'est un peu juste pour jouer pour ma part une 7950GTX vaut beaucoup |
maxtomax | mieux |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:04:24 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JayJay10 | salut j ai un petit probleme avec mon G1s en effet il marchait super bien je l ai mis en veille prolonger et quand je lai rallumer l ecran est rester noir et seul la mini Led est alluner avec le gros ASUS. J ai essayer d appuyer sur toute les touches rien n y fait auriez vous une idee de ce qui se passe ? Merci Bonne soiree |
wildcart | Salut à tous, au cas où je vends mon g1s (AK005) sur 2x moins cher (ecran 1680*1050) j'ai mis dessus 3GO de corsair + tablet ventilation |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Salut Existenz69 !!! Faudrait que je refasse des test 3d mark 06 pour (re)verifié tout ca (mais il faut le temps de les faires lol)
Et j'aimerai aussi savoir si oui ou non les fréquences de rivatuner sont bonne ou pas ou si le logiciel qui met des fréquences bizzard !!! Donc si quelq'un pouvait clore definitivement ce débat en apportant la réponse cela serait très bien !!!(que j'ai tort ou raison ) Message édité par exaxxion le 24-01-2008 à 11:00:48 --------------- Sony Vaio SR11M |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Je viens de refaire un test 3dmark 06 (1280x1024): Message édité par exaxxion le 24-01-2008 à 11:57:46 --------------- Sony Vaio SR11M |
JayJay10 | Est ce que quelqu un a deja fait face au probleme que je rencontre actuellement ? |
sebfun | Jayjay : surement un soucis du a vista... edit : au faite , a ceux qui veulent plus de perf au niveau du disque dur , une commande groupée (j'y participe ) a lieu sur nokytech sur des disque SSD mtron et on parle de ces disques ici Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 24-01-2008 à 14:41:36 |
JayJay10 | Sebfun: et comment je pourrais faire pour resoudre le probleme car mon ecran reste noir et je ne peux vraiment rien faire c est comme si j etais totalement bloquer |
sebfun | -tu désactives la mise en veille prolongée |
JayJay10 | comment la desactive t on ? car quand je le met en route j ai vraiment rien tout est noir comme si l ecran etait eteint et je n ai acces a aucune info |
fullpowerdav | Si tu n'as pas acces au bios.... ça parait mal barré! |
sebfun | meme en redemarrant le laptop via le bouton power ?? |
JayJay10 | oui exactement meme en redemarrant avec le bouton power la seul chose que je peux faire c'est l'eteindre en appuyant 5 sec sur le bouton. J'ai meme pas le lumiere du signe du G1S, en jaune, qui s'allume j'ai seulement la led qui me dit qu'il est en route. Mes ventilos tournent et le disque dur aussi. |
sebfun | au sav |
disq8 |
|
--------------- Sony Vaio SR11M |
sebfun | maintenant c'est 280 euro pour un 16go vu la réactivité que çà apporte au pc , ya pas a hésiter edit : et justement , plus il ya de monde , plus ya moyen de négocier les prix , pour çà que j'en parle ici Message édité par sebfun le 24-01-2008 à 18:50:44 |
tris | il n'y a pas de place pour un deuxième disque dur dans notre cher G1S !
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 24-01-2008 à 20:24:00 |
J'ai exactement le meme boitier (icydock) et franchement il est super : il chauffe pas il est tout petit , il y a une pochette pour le ranger avec , franchement rien à dire !!! PAr contre je pense que niveau prix d'ici 2 ans à mon avis cela commencera à etre abordable les SSD (300 euros le 128 giga cela me parait fort probable d'ici debut 2010 !!) Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 24-01-2008 à 20:45:05 --------------- Sony Vaio SR11M |
leroyc89 | Bonsoir
|
Djall | Bonsoir tout le monde,
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Non faut pas avoir honte lol !!!! http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16679 Ce sont les 169.28 pour vista 32bits 1) tu telecharges le driver(ca sera un .exe qu'il faudra extraire dans un fichier de ton choix) et tu telecharges le fichier Modded INF sans lequel le driver ne reconnaitra pas la 8600m GT !! 2) Apres avoir extrait le driver dans un fichier ,tu explores celui-ci et tu remplaces le fichier Modded INF par le fichier que tu viens de telecharger du meme nom (tu le remplaces , ca fait un overwrite avec teracopy si tu dispose de ce petit logiciel) 3) tu lances le fichier setup.exe qui se trouve dans le fichier ou tu as extrait le driver : et ca installe le pilote de ta 8600m Gt !! Voilà c'est très simple !!!! Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 24-01-2008 à 20:59:05 --------------- Sony Vaio SR11M |
leroyc89 |
|
maxtomax | EN quel détail tu arrive a faire tourner crysis???Sachant que les GS ont une 8600GT ??? |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | [quotemsg=859043,4072,13126]Bonsoir tout le monde, Message édité par exaxxion le 24-01-2008 à 21:37:38 --------------- Sony Vaio SR11M |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Moi Crysis en 1280x800 en Medium sauf l'eau en High cela fonctionne tres bien c'est parfaitement jouable ,la preuve j'ai fini le jeu !!!! --------------- Sony Vaio SR11M |
maxtomax | Et avec deux 7950GTX DX9 sa change par rapport au 8600GT mais DX10? |
leroyc89 | excusez moi encore mais qu'est ce qu'un "modded inf" et ou est ce que je le télécharge pour un G1S ? Quel rapport avec le driver ? Merci d'avance |
tris | tout sur laptopvideo2go.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |