| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
gadenio_53 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 01:58:01 ![]() ![]() |
Boumy |
|
GazGaz | ok Boumy |
carborom | @kruntep: sur le test que j'ai pu voir (désolé, j'ai plus le lien) ils indiquaient deux HP Altec Lancing (un peu faiblard d'ailleurs) et sur le site d'Asus, il n'y a rien d'indiqué à ce sujet. http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4612
edit: rajout du lien et de la citation Message édité par carborom le 24-10-2008 à 11:56:58 |
gadenio_53 | Je l'ai reçu, il est magnifique!!!
|
K1k heueheuheu | Bon jerepose la question par ce que ça me travail...
|
kruntep | Merci Carborom pour ta réponse |
thejza | J'aimerais savoir svp quels sont les meilleurs pilotes à installer pour la 9700M GT et quels sont les risques?
|
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | Je sais pas, mais y'a pas de risques à installer des drivers, à part te retrouver en 800*600 et devoir réinstaller les bons drivers! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:51:40 ![]() ![]() |
Thalack | Pour ceux que ça intéresse, le G50V-AK029K (celui sans rien qui manque) est à nouveau dispo chez LDLC. |
roucounette | Recuperé hier! que du bonheur!! |
Royas | Vous enlevez la batterie vous quand il est sur secteur ?
|
dodgethis33 | Y en a qui ont reçus la version de materiel.net c est la version orange ou grise ? |
ebouilleur | Pour répondre a plusieurs post, si on hésite entre le g50v-s028 et le 043k, il y a pas photo le 043k est bcp mieux pour le prix : vista 34, garanti 2, rien que pora ca il est mieux et puis apres tous les petites modif matériel en plus…
--------------- City Bar => Jeu de gestion de bar & Street Zen => Jeu de gestion de masseuses & Euromillions => Gagner l'euromillions |
ebouilleur | @ dodgethis33
--------------- City Bar => Jeu de gestion de bar & Street Zen => Jeu de gestion de masseuses & Euromillions => Gagner l'euromillions |
Royas | Oui, il est toujours allumé, même quand le portable est éteint...
|
goku18 sdz powaaaa! | euh dites il faut utiliser tous les cd fournis avec le pc? j'ai pa envie de faire une betise! et comment enlever le bruit au demarrage?
Message cité 1 fois Message édité par goku18 le 24-10-2008 à 19:03:39 |
milo-x |
--------------- Mon FeedBack : Ici |
Mx59 | Royas >> Aucun problème pour l'utiliser sans batterie sur secteur. |
foxhound75 | est ce que quelqu'un à un pb au démarrage avec direct console 2.0?
|
Royas |
|
Royas | Merci Mx59 pour ta réponse.
|
goku18 sdz powaaaa! |
|
Royas | ok, merci bcp les gars |
ebouilleur |
goku18 sdz powaaaa! | non c'est pas normal vu que je ne l'entends pas! moi au demarrage j'ai un bruit bizarre peut être le dd! |
goku18 sdz powaaaa! | c'est le bruit du ventilo! moi aussi je l'entends mais j'avais deja compris! mdr on dirait que tout le monde a un probleme! c'est normal on a trop attendu donc on est super prudents
|
damdu8 | Ouais |
goku18 sdz powaaaa! | oui quand on sait ce que sait! mais pour que le ventilo tourne moins vite tu dois consommer moins pour que le proco chauffe moins! |
goku18 sdz powaaaa! | j'arrive pas a écouter de la musique avec express gate! comment faire? |
thejza | Sinon quelqu'un a installé une distrib de linux sur le G50? |
Urbain Legend | Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi?
|
roccofever | Bonjour a tous !!!
|
haplo62 | Pourquoi tu ne prend pas nod32 ?? |
roccofever | Car il faudrait que je l'achete !!! a moins que t'es une astuce et dans se cas mp si ca t'embete pas ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je vois que les commandes commence a se debloquer...content pour vous il etait temps !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |