| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 09:29:52 ![]() ![]() |
K1k heueheuheu | Je repose la question, où choper une extension de garantie ???????????????????????????????? |
Urbain Legend | Ca dépend d'où tu l'as acheté, si tu commençais par là ce serait peut-être un peu plus malin |
Thalack | C'est surtout qu'ailleurs ils le feront sans doute pas. Quel intérêt de garantir le produit d'un concurrent. Par contre, tu peux contacter un assureur pour tout ce qui est bris ou vol. |
Urbain Legend | Alors pour mon problème de TeamSpeak, personne? Je n'entend pas le son sur TeamSpeak et uniquement dessus, en jeu ou ailleurs j'entend parfaitement bien avec mon micro - casque ... |
dav16v | Dommage qu'il y ce orange, je trouve ça moche |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Mouarf, moi qui suit le topic depuis la page 1, cette nouvelle, après l'attente insoutenable est plutôt marrante ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Urbain Legend | C'est quand même une 9800M GS, pas fameux tout ça... Sachant qu'une GS est toujours derrière une simple GT, la 9800M GS se placerait derrière la 9800M GT, qui malgré tout reste loin devant la 9700M GT (relatif) mais qui ne doit pas forcément faire regretter le fait de ne pas l'avoir ici, même si pour le prix ça aurait été mieux d'avoir cette cfg mais maintenant on va pas se plaindre tout de même...
|
damdu8 | tient je constate toujours que le ventilo (de gauche) fait un sifflement aigue, avez vous ça ou je doit faire quelque chose ? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Thalack |
|
Thalack |
|
nico2302 | Salut tout le monde, |
dav16v |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais il est m.... ou plutot trop classique? |
Urbain Legend | lol l'Asus en gris on dirait un HP DV6 |
morlick | 1366 X 768 c'est peut etre bien pour les jeux (encore que..) mais pour le reste je trouve ça bien pourri comme résolution, à peine mieux qu'un netbook. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Peut-être pas "à peine mieu qu'un netbook" mais il n'est pas terrible par rapport a ce qui se fait au meme prix! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Chacun ses gouts, j'ai un M6N dans cette résolution et c'est juste parfait pour du 15".
damdu8 |
|
K1k heueheuheu | PAS de sifflement en provenance du ventilo de gauche ; il s'agit de la carte graphique, si elle siffle c'est ptet le temps que les pignons de ventilateurs s'usent un peu. |
Thalack |
Message cité 1 fois Message édité par Thalack le 26-10-2008 à 15:19:49 |
damdu8 |
|
K1k heueheuheu | ça dépend de ce qui siffle. ça siffle tout le temps ou uniquement quand la carte monte en puissance (jeux, etc.) ?
|
damdu8 | ben le ventilateur gauche (avec la grille) qui dissipe la chaleur de la carte et du processeur se lance souvent (suffit que le pc chauffe, même si la carte n'est pas sollicité, par exemple si je fais de msn du internet et que je jongle entre plein de truc le tout en mode Entertainment ou même Quiet office) et je pense qu'en temps normal il me dérangerait absolument pas mais la dès qu'il se lance il y'a un petit sifflement très aigue (proche de l'ultrason) qui se produit et ce jusqu'à qu'il s'arrête. En rapprochant l'oreille vers le ventilo on entend bien que le bruit viens de là. Après quand la carte est bien sollicité (jeux, etc ..) le ventilo tourne plus vite et parfois le souffle masque le sifflement mais bon c'est très désagréable je sais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par damdu8 le 27-10-2008 à 00:31:11 |
Dadou974 |
|
Thalack | J'ai commadé le même avec Ubuntu à la place de Vista, ce qui fait que j'arrive à 1450. Les PC à base de M860TU (chez Deviltech ou Invaison labs) font entre 9200 et 9600, sous Vista généralement, en 1280x1024.
Message édité par Thalack le 27-10-2008 à 11:47:55 |
milo-x | bon alors, ce qui devait le recevoir le 043k il l'on reçu ? Quel couleur, des photos !!! ?... --------------- Mon FeedBack : Ici |
janus3 |
|
janus3 |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Oui avec la couleur il est beau en effet! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |