| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Thalack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 08:54:06 ![]() ![]() |
ryoma95 G50V owner |
|
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | Je l'ai eu ! Ils l'ont reçu hier, envoyé hier, et je l'ai reçu aujourd'hui !
|
K1k heueheuheu |
|
goku18 sdz powaaaa! | j'ai l'ai reçu! pas encore déballé j'attends je ne sais pas quoi ^^ |
rasza59 | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par rasza59 le 23-10-2008 à 13:49:49 |
Royas | Ahh oui, les logiciels ont été installés le 09.10.08, il sort vraiment de l'usine... |
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | pff... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:25:31 ![]() ![]() |
K1k heueheuheu |
|
rasza59 | OK merci k1k
|
Thalack | @ rasza59 : Y a même pas à réfléchir. A moins de ne vraiment pas avoir les moyens, le G50V a tout l'air d'une bonne afaire
|
ebouilleur | Je suis un hommes heureux
--------------- City Bar => Jeu de gestion de bar & Street Zen => Jeu de gestion de masseuses & Euromillions => Gagner l'euromillions |
Orkok | Salut, |
gadenio_53 |
Xeder |
|
ebouilleur | oui (enfin si c du materiel.net --------------- City Bar => Jeu de gestion de bar & Street Zen => Jeu de gestion de masseuses & Euromillions => Gagner l'euromillions |
gadenio_53 |
|
Thalack |
|
haplo62 | Combien coute la garantie d'un an suplémentaire chez boulanger ??.
|
devilchris83 |
|
haplo62 | 169 Euros pour 2 ans , c'est a prendre en compte par raport aux achats sur internet !! |
GazGaz | yea, ayé je l'ai aussi, récup en magasin aujourd'hui chez microrama, session nettoyage now. |
rasza59 | devilchris,
|
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | Ne généralise pas comme ça les "achats sur internet", c'est Boulanger qui fait exception pour ce produit, et encore chacun y trouvent son compte, chacun en a pour son argent, et ceux qui achètent le Asus G50v 43k sur Internet ne sont pas perdants...
|
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com |
morlick | la carte wifi est la petite carte avec le sticker blanc juste en dessous des barrette memoire. elle est rarement soudé a la carte mere et devrais pouvoir se changer sans trop de problème. |
GazGaz | vous savez si ya moyen d'avoir le pavé numérique d'activé à chaque boot ? |
rasza59 | le vendeur m'a dit qu'il ne faisait jamais de garantie 2 ans sur les ordi portables. pas seulement sur ce modèle, mais sur tous et sur toutes les marques.
|
insomn7a st.3.ph.4.n.5@hotmail.com | http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2216.htm
|
GazGaz | au poil, merci insomn7a. Autre question, sur le petit écran au dessus du clavier, j'ai mon utilisation cpu et ram d'affiché, et pour la ram, rien qu'au load de windows, je suis déjà à 25 - 30% de ram utilisée, ca fait beaucoup je trouve. Normal ? |
Tonyo0 | Salut à tous, moi aussi sa fait un moment que je lorgne dessus le G50V et que je suis ce qui ce dit sur ce forum. Je souhaiterai des avis extérieur et des conseils car il me faut un pc:
|
gadenio_53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |