| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:24:57 ![]() ![]() |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Sur le tableau plus haut, ils marquent: 2292 pour le G2 et 2387 pour le G1 :même pas 100 à 5 points prêts... |
exover | Disons que vu la difference entre le récapitulatif et le résultat du G1, je présume qu'il est underclock |
Kakyo1503 | m'en fout g une 8800GTX ...on joue a celui qui a la plus grosse? lol
|
galoupoi |
|
galoupoi |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Retouche d'image Mark? Montage vidéo aussi ou pas? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Pour info, j'ai eu au téléphone l'informaticien de ma boîte où je bosse qui me disait déjà que le G2 était une très bonne machine ; il a discuté avec son fournisseur, en lui donnant les caractéristiques du G2 T7200 2Ghz (car n'oublions pas qu'il existe en T7600 2.33Ghz...) et même le fournisseur le trouve performant...
|
caterpillar804 | bonjours , pourriez vous me dire ( les pocesseur du portable ) les avantage et inconvéniant du portable ( G1 et G2 rassemblé )
|
burnman | Ceci a déja été évoquer.
|
exover | burnman> c'est quoi comme tuner tnt?
|
Anth128 |
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 24-01-2007 à 19:58:42 |
emax live freedom | desolé pour le temps que je met a poster cette image
Message cité 2 fois Message édité par emax le 24-01-2007 à 21:24:27 --------------- |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Une photo d'un ecran de jeux ou film aurait été plus intéressante... |
emax live freedom | les icon win permettent de se rendre compte non? --------------- |
emax live freedom | je ne joue pas en 1680 il me faudrai 2 8800 gtx pour assurer!!!
--------------- |
cloud64 |
|
sde |
|
galoupoi |
|
galoupoi |
|
gren35 |
|
Kakyo1503 |
Message édité par Kakyo1503 le 25-01-2007 à 15:28:07 |
raoul duke67 Beer süffer attitude | Voilà je voulais savoir s'il y a sur la gamme des G1 les problèmes de carte son comme sur la gamme des f3? |
burnman | Non aucun ou sinon peut etre de trés trés rare cas.
|
jarod1601 | mise a jour du bios probleme avec vista si jai bien compris qui est maintenan resolu |
raoul duke67 Beer süffer attitude | Merçi pour vos réponses. Ben c'est cool car j'ai eu peur un instant que tous les Asus étaient touchés par ce problème de son. |
spirit_lupus | Je possede un G2 et j'ai un problème avec mon tuner TV.
|
spirit_lupus | Pouvez aussi me décrire toutes les étapes à suivre pour configurer le signal TV dans Le Media Center ?
|
galoupoi |
|
galoupoi |
|
sde |
|
spirit_lupus | Comme logiciel de lecture de DVD, j'ai le Cyberlink DVD installé.
|
spirit_lupus | Mon message d'erreur est me suivant "Erreur du décodeur. Le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n'est pas installé. Redémarez Média Center et/ ou l'ordinateur"
|
tom741pawa | Re à tous,
|
spirit_lupus |
|
tom741pawa | Mais à la fnac ils ne sont que garantie 1 an les asus non ?
|
spirit_lupus | Oui, 1 an de garantie avec la FNAC sauf si tu prends l'extension de garantie.
|
spirit_lupus | Meci de bien vouloir m'aider pour mon problème de Tuner TV...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |